bon rien de ouf.. la plupart sont a ce prix voir mon chère en occaz
donc sa sera
alice madness return
skate 3
game pass 1 mois
titanfall 2 deluxe
c'est deja pas mal
Merci,pour moi ça sera Xcom 2 war of the chosen
Rage me tente bien, est ce qu'il a bien vieilli ou pas du tout ?
Le 07 juin 2018 à 16:47:22 fablenovice a écrit :
Rage me tente bien, est ce qu'il a bien vieilli ou pas du tout ?
Pour y avoir rejoué il y a un mois, graphiquement c'est encore très propre. Après le jeu en lui-même est sympa mais oubliable. Vu le prix ça vaut quand même le coup d'essayer !
Je l'ai fais sur ps3 et quand je faisais un mouvement les textures chargeaient au fur et à mesure... La version 360 est mieux ?
J'ai pris Watch Dogs 2 en Gold Edition pour ma part et Midnight Club LA que j'ai jamais testé.
Pour San Andreas en promo à 10€ c'est du foutage de gueule, je l'avais eu à 2€ en solde sur Xbox 360 ^^
Pas de promo sur le season pass de l'ombre de la guerre ?
Elite Dangerous pour moi, j'ai craqué
Far cry 5 (GOLD édition) à 32€ sur le store argentin.
Malheureusement je n'ai pas de vpn pour l'Argentine qui fonctionne
Farcry5 gold edition 42e avec les store carte cadeau cest tjr une bonne affaire
Dites, il va quand même bien y avoir des soldes d'été pour rattraper ces misérables FUN DEALS ?
Je vais me prendre deus ex et titanfall 2, je les ferai quand j aurai le temps mais à ce prix là serieux..
J'ai pile 6€ sur mon compte et je sais pas quoi prendre entre Just Cause 3 et Titanfall 2
Il est cool just cause 3 ?
Bon, je me suis pris Titanfall 2 : Ultimate Edition et Battlefield 1 : Révolution sur Xbox One et Skate 3, Beyond Good & Evil HD et Crackdown en jeux rétrocompatibles.
J'hesite a essayer Evolve. Vous conseillez ?
Le 07 juin 2018 à 20:41:48 Tutuche699 a écrit :
Il est cool just cause 3 ?
De la MERDE. Un conseil : fuis ! A part si tu aime les jeux ultra répétitif qui tombe à 2 fps des la moindre explosion.
Le 07 juin 2018 à 21:04:34 Yunus-Turkiish a écrit :
J'hesite a essayer Evolve. Vous conseillez ?
Garde ton argent, jeu ultra répétitif, il y a plus personne et les serveurs vont bientôt fermer, ce jeu est une bouse intégrale.
Burnout paradise il vaut le coup ?
Le 07 juin 2018 à 21:54:12 Jean-Marc30cm a écrit :
Burnout paradise il vaut le coup ?
Si tu a jamais joué a la version normal oui si non passe ton chemin