Le 07 juin 2018 à 21:04:36 BendingUnit22 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 20:41:48 Tutuche699 a écrit :
Il est cool just cause 3 ?De la MERDE. Un conseil : fuis ! A part si tu aime les jeux ultra répétitif qui tombe à 2 fps des la moindre explosion.
Nope, just cause 3 est vraiment fun surtout avec les dlc. Par contre faut viser la one x et tu as un bon jeu avec quelques chutes de framerate encore mais rien de catastrophique. Comparé à ce que c'est sur one fat ou s c'est le jour et la nuit.
J'ai pris burnout revenge
Il y a quelques offres intéressantes tout de même, arrêtez de râler quoiqu'il arrive
Le 07 juin 2018 à 23:08:24 mcmlxxxix a écrit :
J'ai pris burnout revenge
Bon choix , ça m'a donné envie de le refaire.
Je regrette un peu.. Les serveurs sont fermés et sa pique les yeux putain
Bonsoir les amis ! J’aimerais vos avis si c’est possible Vous pensez quoi du pack TRIALS OF THE BLOOD DRAGON + TRIALS FUSION AWESOME MAX EDITION , Deus Ex MD ainsi que ghost recon wildlands pour du solo (j’ai lu que c’est des avis mitigés entre c’est bon en full solo/coop ) . Bonne soirée à vous
DeusEx sans hésiter pour le prix c'est cadeau
il vaut le coup conan exile pour un amateur de survie ? sinon hellblade j'hesite aussi
Perso, je suis plus intéressé par des jeux 360
Fable Anniversary (que l’on me conseille), 10e
Fight Night Champion, 15e
Alan Wake, 2,50e
Pour la One j’attends encore de trouver FarCry5 moins cher.
J'ai pas lu tout les commentaires
Mais Conan exiles est bien disponible sur le store Fr à 29,99 au lieux de 49 si je me trompe pas
J'ai Just cause 3 sans dlc sur ps4,pour 9 euros ça vaut le coup de le refaire avec les dlc, sachant que j'y ai pris un pied pas possible à l'époque ?
Le 08 juin 2018 à 08:02:55 guemade a écrit :
Perso, je suis plus intéressé par des jeux 360Fable Anniversary (que l’on me conseille), 10e
Alan Wake, 2,50ePour la One j’attends encore de trouver FarCry5 moins cher.
Fixe ta priorité ailleurs que sur FC5, qui franchement n'est vraiment pas terrible ...
Même s'il n'est pas dans les promos, je pense que je vais me prendre A way out, ça fait trop longtemps qu'il me tente
Red dead redemption..... Apres des années je m y suis remis sur la one x .... mon dieu la claque graphique, je vais me refaire l histoire avant que ne sorte red dead 2.
et apparemment sur le multi il y a toujours pas mal de monde ....
Le 08 juin 2018 à 10:15:58 The13thTomato a écrit :
Perso, je suis plus intéressé par des jeux 360Fable Anniversary (que l’on me conseille), 10e
Fixe ta priorité ailleurs que sur FC5, qui franchement n'est vraiment pas terrible ...
Merci
J'avoue ne pas être pressé, j'attends de le trouver à 25e (je crois que je peux attendre...). Sinon effectivement, il n'a pas l'air extraordinaire Ça serait histoire de...
Dommage qu'il n y ait pas Gta iv en promo...
fc5 est genial et rattrape les navet du 4 et primal.
aprez clair que si tu fait le jeux ligne droite sans meme suivre histoiee et le 2eme fond ben autant pas le faire ( sa me donne la gerbe ce genre de joueur )
Le 08 juin 2018 à 11:18:10 guemade a écrit :
Le 08 juin 2018 à 10:15:58 The13thTomato a écrit :
Merci
J'avoue ne pas être pressé, j'attends de le trouver à 25e (je crois que je peux attendre...). Sinon effectivement, il n'a pas l'air extraordinaire Ça serait histoire de...
sur les store etranger il est a 43e edition gold donc tu auras le remaster de farcry 3 en plus et tout les dlc c'est pas mal
Le 08 juin 2018 à 09:42:34 videogamer21 a écrit :
J'ai Just cause 3 sans dlc sur ps4,pour 9 euros ça vaut le coup de le refaire avec les dlc, sachant que j'y ai pris un pied pas possible à l'époque ?
Les dlc apportent des nouveautés très sympa notamment un nouveau pack pour la wingsuit, tu vas débloquer aussi les méchas d'assaut qui font très mal et le luchador !
Au niveau des armes tu auras accès au fusil d'assaut au bavarium et tu auras également accès à une arme de destruction massive over cheatée, l'étincelle d'eden.
Sur ps3 les textures chargeaient au fur et à mesure sur rage. C'est le cas sur 360?