Vous pensez à une prochaine vague de promo ?
Normalement non.
Fin du Gold à 1€ au cas où.
c'est rigolo, fun, voilà quoi ... faut pas t'attendre à plus profond que ça .. un bon défouloir qui ne se prend pas au sérieux. Pour le prix franchement au pire ...
Agents of mayhem il est bien?
Le 14 juin 2018 à 16:21:09 NxGxSwaaG a écrit :
Agents of mayhem il est bien?
Il est sympa sans plus quoi. Fun mais pas inoubliables.
Mais pour 10 euro avec tous les dlc ca vaut le coup non?
?
Ça vaut le coup Ori pour 10€ ?
J'hésite, si il arrive dans le game pass bientôt...
Ori est un incontournable.
Même à 20€ il vaut le coup.
Pour le Game Pass potentiellement tout les jeux peuvent atterrir dedans donc à partir de la tout dépend si t'es prêt à attendre une hypothétique sortie dans le GP.
Ori est absolument a prendre et a déguster !
Si tu aime les castlevania like fonce immédiatement , l'ambiance , l'OST , les graphismes et le gameplay sont aux petits oignons ont te le promet
Agents of mayhem avec tous les dlc pour 10 euro ca vaut le coup?
oui si t'aime le délire solo dans univers futuriste/saint row.
tres bon defouloir
Le 15 juin 2018 à 13:43:57 NxGxSwaaG a écrit :
Oui je l'ai eu pour le meme prix il y a quelque mois et ce jeu je le vois comme un Overwatch solo, dans le sens ou tu as plein de perso qui ont tous des armes et capacité bien differente, et contrairement a ce qu'ont pourrait croire les perso sont plutot attachant
Le gros soucis du jeu c est les decors, tu passe 3/4 du temps dans un espece de QG ennemie au design de TRON... et c est vraiment dommage parce qu au final on est tres peu dans la ville qui elle est beaucoup plus cool a explorer
Sinon oui 10€ ça vaut largement le coup rien que pour les perso et leurs capacité
Le 15 juin 2018 à 13:43:57 NxGxSwaaG a écrit :
Oui à ce prix ça vaut le coup. Il reste amusant et sympa à faire. Si tu à une x il est optimisé pour elle .