Se connecter

Xbox One

Sujet : OMG Gears of War 5
85
Destroyer_Pso
Niveau 10
15 décembre 2020 à 12:59:22

Sa depend de la localisation j'imagine. Moi j'ai aucun trouble a trouver des games classé (Au Quebec). Par contre souvent on tombe contre le même monde... l'autre jour 4 fois contre les mêmes 2 gars en 2v2 a la suite lol.

Ces pas le jeu le plus joué mais de la a dire "mort" ... nan.

FrOzEn-GiRl
Niveau 5
17 décembre 2020 à 04:43:53

Aucun souci pour trouver des parties classés a n'importe quel heure ( j'habite a Paris ) je joue a roi de la colline et le match a mort en équipe, je tombe très rarement sur les mêmes gamers deux fois de suites donc oui il y'a toujours du monde sur le 5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2020 à 14:50:06

Très bon le DLC même si forcément trop court. Je recommande.

Jafarel
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:13:50

Sisi les gars je vous assure il s'agit bien d'un dead game :)

Rien qu'à voir la scène E-sport, avant sur GOW 4 c'était du 50-100k viewers maintenant sur le 5 ça ne dépasse pas les 1000 :rire:

Merci Coalifion :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2020 à 21:58:11

Wake Up Gears ça fait 5 ans que c'est mort. :)

Jafarel
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:15:47

C'est pas faux :rire:

Mais le 5 c'est vraiment le néant total, aucune âme ce jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2020 à 22:28:36

Oui :-(

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Epic nous a offert ce qui reste sans doute encore aujourd'hui la trilogie de TPS Action la plus qualitative de l'histoire du jeu vidéo, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir eu ces jeux. Coalition ils ont juste pas le niveau c'est tout, ils feraient mieux d'abandonner et de laisser la série en paix. (ce qui n'arrivera jamais, merci MS...)

FrOzEn-GiRl
Niveau 5
20 décembre 2020 à 14:12:33

https://www.gameblog.fr/news/87057-gears-5-s-est-il-bien-vendu-phil-spencer-repond je peux comprendre les gens qui n'aiment pas le jeu surtout les vétérans qui sont déçus du multi mais venir avec un pseudo secondaire pour faire de la désinformation, ça c'est autre chose :hap:

Je suis tellement triste que je vais bien faire mumuse cet après midi :) juste pour passer l'info aux nouveaux qui débarquent sur le jeu bref depuis 2011 je dis bien 2011 il n' y a que trois modes qui marche en classés et les autres sont bien déserté ( Roi de la colline, Match à mort en équipe et exécution ) à n'importe quelle heure en classés on peut toujours trouver des parties par contre le mode exécution à sauter pour l'instant.

FrOzEn-GiRl
Niveau 5
20 décembre 2020 à 14:20:11

Sur le 2 à l'époque et malgré les soucis sur le multi ( absence d'un serveur dédié ) et tout le tralala qui va avec le mode leader marcher super bien, tout le monde joué à ce fameux mode leader que je dois bien admettre n'est plus ce qu'il était.

LeZombieduMetro
Niveau 10
20 décembre 2020 à 18:09:06

Gears 5 est excellent depuis lopération 4 cela parait quil y a des gens qui se plaignent juste pour chialer et qui ont pas essayer le jeu. Des trolls aveuglés par la nostalgie et/ou qui ne peuvent apprécier des nouveaux jeux :)

Jafarel
Niveau 10
20 décembre 2020 à 19:07:40

Gears 3 : +1000h de jeu
Gears 4 : +1000h de jeu
Gears 5 : 500h de jeu suivi d'une désinstallation :)

Je pense avoir assez joué.
Je parle uniquement du multijoueur.

Ils ont essayés d'en faire un jeu accessible à tout le monde alors que GOW c'est un jeu de niche, voilà le résultat DEAD GAME...

Heureusement que je l'ai eu grâce au GP :rire:

FrOzEn-GiRl
Niveau 5
20 décembre 2020 à 21:15:03

@ LeZombieduMetro
Je confirme le jeu est excellent depuis l'opération 4 d'ailleurs le jeu aurait du sortir comme ça au lancement.

85
Sujet : OMG Gears of War 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page