Se connecter

Xbox One

Sujet : [Debat] Le Lootbox aura il raison de nous ?
2
The-deer
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:01:21

Le topic et là discussion autour de tous ça pourrait être sympa si ça partait pas des le post initiale dans des bêtises grosses comme le monde, il y a pas moyens de refaire le topic propre ?

Non parce qu'entre "ça doit être comme ça! " sans argumentation et l'exemple complètement stupide juste derrière...Ça part direct mal.

En soit la questions se posent vraiment avec des modèles qui emmerge :

-jeu payant complet avec DLC payant (essentiellement des jeux coop ou solo de nos jours)
-jeu payant sans DLC mais avec mise à jours gratuites pour tous (overwatch justement) financé par lootbox (ou encore CSGO)
-jeu payant sans DLC mais avec mise à jour gratuites contre monnaie du jeu ou payante pour un accès immédiat (R6S à ses début, maintenant il fais un peu tous)
-jeu payant avec DLC payant + lootbox + saison passée + don de rein (destiny 2).

Je resume vite, il existe plein de nuances dans ces modèles mais c'est histoire d'illustrer l'idée.

LordPhantom
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:46:22

Bon après réflexion je vais locker le topic.

Je n'ai rien contre ce type de débat mais pour bien commencer, il faut une vraie connaissance dans le sujet pour apporter une argumentation (avec pourquoi pas des sources ainsi que des exemples et des comparaisons sur les jeux qui possèdent un système de lootbox), pour faire un premier post bien consistant.

Libre à chacun de refaire un topic à ce sujet, en respectant ce que j'ai dit plus haut.

Bonne soirée.

2
Sujet : [Debat] Le Lootbox aura il raison de nous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page