Se connecter

Xbox One

Sujet : Aide choix tv oled.
Sondage : Quel marque choisir ?
4
BluRed-40
Niveau 10
07 octobre 2018 à 21:56:38

Tu caricatures beaucoup sur les Qled c’est dommage captkenway, une tv ça se règle, et aussi chez Samsung mais c’est normal surtout quand on a un très joli modèle comme le A1 on en est fier.
Je suis pas ironique car malgré son input lag assez élevé c’est un oled au top, j’adore son écran un peu en biais d’ailleurs tres stylé. Et Sony a une colometrie sobre, naturelle c’est pas pour rien qu’elle plait au cinéphiles

CaptKenway
Niveau 9
07 octobre 2018 à 22:59:48

Oui je caricature un peu c’est vrai. Je sais pertinemment que bien réglée, toutes TVs ont des point faibles, mais largement arrangeable avec de bons réglages.

Je me souviens en 2014 j’avais acheté une Sony (encore :D ) 3D passive avec une dalle IPS. Les dalles IPS a l’époque étaient très bonne pour la 3D mais avec peu de contraste et de clouding. Sauf qu’avec de bons réglages, beaucoup de monde me disait wow ! En 3D ou pas c’était clairement une claque visuelle car le X-Reality faisait très bien son boulot.

Effectivement, moi qui suis cinéphile, j’attends chaque sortie de films Blu-ray 4K et les dévores. Depuis cette semaine avec le A1, j’ai très envie de me refaire des films pourtant déjà vu sur celui d’avant.

J’attends le Dolby Vision avec impatience !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:29:29

En fait je ne suis plus sur de l'oled...

Avec le recul, ma priorité pour une tv devrait se situer par rapport a son utilisation et au type de support. Pour moi, c'est mater le foot, basket et hand. En 2, jouer a la X. En 3, series et films en streaming.

Je ne regarde jamais de blu ray, et tres peu la tv hormis le sport donc.

le choix de l'oled est il tjrs adapté?

j'ai un budget de 1500-1700e...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:30:39

A priori la fluidité est donc le point numero 1 sur lequel je devrais m'attarder? input lag egalement? et c'est pas forcément le point fort d'une oled?

4
Sujet : Aide choix tv oled.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page