Se connecter

Xbox One

Sujet : Topic des Anti conformistes.
obscur-damien
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:08:58

Le 22 septembre 2018 à 12:02:06 LordPhantom a écrit :
La licence Gears of War.
Je trouve que les campagnes sont sympathique à parcourir mais ca s'arrête là. Je n'arrive pas a aimer l'univers et m'immerger complètement dedans, pourtant j'ai essayé plusieurs fois. C'est d'un ringard, beauf, cliché... Sans parler du chara design des personnages que j'ai du mal a supporter. (sauf marcus)
Puis quand le jeu essaie de mettre en avant des émotions fortes, ca me donne plutôt envie de rire/me gêne plus qu'autre chose. (cf le trailer de Gears 5) :hap:

Unravel. (il s'est d'ailleurs pris un 19/20 par JVC, waow !)
Je le trouve chiant, il a un rythme mou, trop facile...pourtant j'adore les jeux de plateforme/poétique etc, mais là j'ai pas réussi du tout à accrocher. Dommage. :snif:

Ghost Recon Wildlands.
La map est énorme mais viiiide et peu intéressante a parcourir. La conduite est dégueulasse (Ubisoft a vraiment un soucis avec ça, sauf pour les Far Cry) et c'est tellement dommage, surtout vu la taille de la map. Ca aurait été le kiff de parcourir toute la map avec une conduite "lourde et réaliste", pour bien ressentir le terrain sous nos roues et accentuer ce coté RP que le jeu arrive à proposer. (sans ATH, l'immersion est assez incroyable)
Sans parler du peu d'inspiration de la mise en scène et des objectifs à réaliser. Le jeu c'est simplement une grande map avec 100 avant post a la Far Cry, tout simplement... :(

Et pour finir, à peu de choses près, je n'aime pas les jeux de combat ni les jeux de sport. (sauf le tennis... rip)

GoW est un de mes jeux préférés notamment pour le multi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2018 à 12:09:55

Je parle de gun tout court, autrement coj bib et gunslinger j' ai bien aimé aussi

Deathtroyer
Niveau 45
22 septembre 2018 à 12:20:03

Le 22 septembre 2018 à 12:09:55 cl6x a écrit :
Je parle de gun tout court, autrement coj bib et gunslinger j' ai bien aimé aussi

J'avais compris, je parlais à Amstrad-CPC. :-)

Ralh22
Niveau 18
22 septembre 2018 à 12:20:36

Je suis contre les crêpes au sucre, les crêpes il faut du Nutella dessus ou rien du tout

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 septembre 2018 à 12:25:47

Le 22 septembre 2018 à 12:08:58 obscur-damien a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:02:06 LordPhantom a écrit :
La licence Gears of War.
Je trouve que les campagnes sont sympathique à parcourir mais ca s'arrête là. Je n'arrive pas a aimer l'univers et m'immerger complètement dedans, pourtant j'ai essayé plusieurs fois. C'est d'un ringard, beauf, cliché... Sans parler du chara design des personnages que j'ai du mal a supporter. (sauf marcus)
Puis quand le jeu essaie de mettre en avant des émotions fortes, ca me donne plutôt envie de rire/me gêne plus qu'autre chose. (cf le trailer de Gears 5) :hap:

Unravel. (il s'est d'ailleurs pris un 19/20 par JVC, waow !)
Je le trouve chiant, il a un rythme mou, trop facile...pourtant j'adore les jeux de plateforme/poétique etc, mais là j'ai pas réussi du tout à accrocher. Dommage. :snif:

Ghost Recon Wildlands.
La map est énorme mais viiiide et peu intéressante a parcourir. La conduite est dégueulasse (Ubisoft a vraiment un soucis avec ça, sauf pour les Far Cry) et c'est tellement dommage, surtout vu la taille de la map. Ca aurait été le kiff de parcourir toute la map avec une conduite "lourde et réaliste", pour bien ressentir le terrain sous nos roues et accentuer ce coté RP que le jeu arrive à proposer. (sans ATH, l'immersion est assez incroyable)
Sans parler du peu d'inspiration de la mise en scène et des objectifs à réaliser. Le jeu c'est simplement une grande map avec 100 avant post a la Far Cry, tout simplement... :(

Et pour finir, à peu de choses près, je n'aime pas les jeux de combat ni les jeux de sport. (sauf le tennis... rip)

GoW est un de mes jeux préférés notamment pour le multi :hap:

Pareil, je joue essentiellement à Gears pour son multi. Ca représente 90% de mon temps de jeu. Comme Halo en fait.

LordPhantom
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:28:18

Le 22 septembre 2018 à 12:08:58 obscur-damien a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 12:02:06 LordPhantom a écrit :
La licence Gears of War.
Je trouve que les campagnes sont sympathique à parcourir mais ca s'arrête là. Je n'arrive pas a aimer l'univers et m'immerger complètement dedans, pourtant j'ai essayé plusieurs fois. C'est d'un ringard, beauf, cliché... Sans parler du chara design des personnages que j'ai du mal a supporter. (sauf marcus)
Puis quand le jeu essaie de mettre en avant des émotions fortes, ca me donne plutôt envie de rire/me gêne plus qu'autre chose. (cf le trailer de Gears 5) :hap:

Unravel. (il s'est d'ailleurs pris un 19/20 par JVC, waow !)
Je le trouve chiant, il a un rythme mou, trop facile...pourtant j'adore les jeux de plateforme/poétique etc, mais là j'ai pas réussi du tout à accrocher. Dommage. :snif:

Ghost Recon Wildlands.
La map est énorme mais viiiide et peu intéressante a parcourir. La conduite est dégueulasse (Ubisoft a vraiment un soucis avec ça, sauf pour les Far Cry) et c'est tellement dommage, surtout vu la taille de la map. Ca aurait été le kiff de parcourir toute la map avec une conduite "lourde et réaliste", pour bien ressentir le terrain sous nos roues et accentuer ce coté RP que le jeu arrive à proposer. (sans ATH, l'immersion est assez incroyable)
Sans parler du peu d'inspiration de la mise en scène et des objectifs à réaliser. Le jeu c'est simplement une grande map avec 100 avant post a la Far Cry, tout simplement... :(

Et pour finir, à peu de choses près, je n'aime pas les jeux de combat ni les jeux de sport. (sauf le tennis... rip)

GoW est un de mes jeux préférés notamment pour le multi :hap:

Désolé... :hap:
Et le multijoueurs de Gears je déteste ca encore plus. :rire2:
Après le jeu n'est pas horrible sinon je ne ferai pas les campagnes, mais c'est pas ma tasse de thé. Ca reste divertissant quelques heures.

bakubaku54
Niveau 25
22 septembre 2018 à 12:28:49

The Witcher 3... Pourtant le 1 était pas mal du tout.
Le deux je me suis forcé.

Le 3 m'a fais plié les Gaules.

Je rejoint le first qui préfère comme moi Oblivion a Skyrim.
Oblivion a un truc, une identité forte, un gameplay, des situations cocasses ( "bonjour, halte là vermine" danx la même phrase).
Il était en avance sur son temps, la physique, qui de base ne sert a rien.

bakubaku54
Niveau 25
22 septembre 2018 à 12:31:13

Par contre Halo reste un des rares FPS que j'apprécie.
Déjà avec mon collègue de boulot, on a un rituel, chaque Halo en légendaire a chaque sortie.

Mais pour le reste c'est con, mais je préfère les vieux FPS .
Exhumed reste à mes yeux LE FPS aventure.

Et enfin Gears j'ai aimé les 2 premiers.
Le reste sent le roussi.

Randall72
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:37:56

[HS]
Exhumed... je l'avais complètement oublié celui-là.
Y avait une beta HD en 2015 et j'ai pas encore trouvé s'il est sorti finalement.
PS: je viens de trouver et il a l'air gratis https://nicoblog.org/pc-games/powerslave-ex-region-free-pc/

Je sais pas si le lien est autorisé, je l'ai mis en spoil au cazou... si un modo préfère effacer y a pas de souci.

Senzy
Niveau 39
22 septembre 2018 à 12:38:13

J'ai vraiment peu apprécié Assassin's Creed Origin.

En fait on me l'a trop vendu comme un witcher-like, et j'en attendais trop. Résultat il n'atteint jamais la qualité de witcher 3 et pire, il n'est même pas un bon assassin's creed. L'impression d'être dans un jeu qui a le cul entre deux chaises et n'atteint jamais la précisions d'un bon AC ou la qualité de the witcher 3. Tu fais un peu n'importe quoi et ça passe quand même.

A contrario j'ai trouvé que Watch dogs 2 était une perle. Gameplay précis, variés, ton décalé,..... adoré!!!

bakubaku54
Niveau 25
22 septembre 2018 à 12:40:10

Randall, Exhumed a été refait avec un nouveau moteur.
Mais uniquement sur pc sous le nom "Powerslave".
Un seul gars a remastered le jeu.

Floprob
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:40:56

Personnellement je déteste les films intéractif, (les "jeux" de telltale, quantic dream...).

Les jeux de naughty dog, jai acroché à aucun, gameplay très (très) moyen, histoire cousu de fils blanc, bug et IA dégueulasse, etc. (La plupart des exclus sony me laisse de marbre, sauf les jeux Insomniac).

Les jeux de sports.

Les jeux full multijoueurs (comme Sea of Thieves).

Etc.

Mais il en faut pour tous les goûts, du moment que chacun respecte les choix des autres.

rhombuss
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:08:08

Bah moi j aime pas les crepes au nutella , j aime que les crepes au sucre

Deathtroyer
Niveau 45
22 septembre 2018 à 15:32:16

Une crêpe, une bolée, et la journée peut commencer :play:

Ralh22
Niveau 18
22 septembre 2018 à 15:49:26

Le 22 septembre 2018 à 15:08:08 Rhombuss a écrit :
Bah moi j aime pas les crepes au nutella , j aime que les crepes au sucre

Serais-tu fou ? :fou:

Le 22 septembre 2018 à 15:32:16 deathtroyer a écrit :
Une crêpe, une bolée, et la journée peut commencer :play:

Toi tu es un bon au moins.

J3reizhilien
Niveau 3
22 septembre 2018 à 18:52:06

L'univers Halo me semble tellement creux dans son ensemble, pas d'âme je trouve.
Heureusement que la BO est sympa.

Nolife54
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:59:27

J'aime beaucoup we happy few, son ambiance farfelue et ses personnages me font l'adorer.
Et sea of thieves pour sa beauté et les aventures que l'on peut y vivre. Deux coups de coeur !

J3reizhilien
Niveau 3
22 septembre 2018 à 19:03:23

Sinon, ce ne sont pas des jeux vidéos mais je n'ai jamais regardé aucun seigneur des anneaux et un seul star wars (l'attaque des clones).

Je suis un hipster anti-conformiste ++ :rire:

dewastral
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:12:18

Je n'aime pas thé Witcher 3, deriv a 0 charisme et les combats sont nuls.
Il est beau, rien de plus.

SuperRyan2
Niveau 55
22 septembre 2018 à 19:13:11

Avoir une Xbox c'est pas anti conformiste de base ?

Sujet : Topic des Anti conformistes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page