Se connecter

Xbox One

Sujet : Acheter une 2eme XBOX pour jouer a 2 en local ?
1
JackTarsonis
Niveau 1
08 octobre 2018 à 20:41:00

Bien le bonjour a tous ^^

Je viens ici car j'ai plusieurs question sur le faites d'avoir 2 XBOX chez soit.

En effet pour jouer a 2 de nos jours le multi en écran partagé ce fait rare et je pense a prendre une 2e console pour contrer la chose.
Mais je me demande si ça vaux bien le coup.

Par exemple est-ce que je devrai prendre 2 abos GOLD pour jouer en ligne ou est-il possible de le partager un peu comme c'est possible sur la même console ?
De même est-il possible de partager des jeux en dématérialiser et surtout de jouer en même temps a celui-ci ou faut-il obligatoirement avoir 2 copies ?

Du coup quelqu'un a t-il déjà essayé ou aurai des réponses a ce sujet ?

Newgoblin2
Niveau 62
08 octobre 2018 à 20:46:43

Salut :)

Tu peux sans problème jouer aux mêmes jeux sur deux consoles avec une seule licence grâce au partage de compte.

Compte A en console principale sur console B et vice versa :ok:

Et avec le partage de compte, l'abonnement Gold est aussi partagé :ok:

PokQuayMlp
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:01:15

Si tu souhaites faire ça il te faut 2 console + 2 comptes Xbox avec abonnements avec 2 jeux

Le partage de jeux déma peut fonctionner mais ici tu comptes jouer en multi n'est-ce pas ? Donc il te faudra obligatoirement deux compte, deux abo et deux jeux car tu peux pas te connecter au même compte en même temps en ligne ni lancer deux jeux du meme compte sur deux console différente

Le partage de compte fonctionne uniquement si une seule des console est allumée

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2018 à 21:07:51

Le 08 octobre 2018 à 21:01:15 PokQuayMlp a écrit :
Si tu souhaites faire ça il te faut 2 console + 2 comptes Xbox avec abonnements avec 2 jeux

Le partage de jeux déma peut fonctionner mais ici tu comptes jouer en multi n'est-ce pas ? Donc il te faudra obligatoirement deux compte, deux abo et deux jeux car tu peux pas te connecter au même compte en même temps en ligne ni lancer deux jeux du meme compte sur deux console différente

Le partage de compte fonctionne uniquement si une seule des console est allumée

N’importe quoi

onhill
Niveau 9
08 octobre 2018 à 21:37:17

Newgoblin a tout dit :)
Par contre le vdd au dessus de mon vdd n’a rien compris au système de partage de compte ^^

[RAGE3]
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:44:37

Ça dépend sur quels jeux tu as envie de jouer moi je joue en LAN a Sea of Thieves avec mon frère alors que j'ai qu'un jeu et une XBOX ONE X il y a ce qu'on appelle le play Anywhere c'est un service qui fait que si tu achètes un jeu estempillé Microsoft en démat sur PC ou XBOX tu a une version du jeu supplémentaire, du coup je joue sur ONE X et mon frangin sur PC https://youtu.be/rntvHuSbXK8

bojinov13
Niveau 8
08 octobre 2018 à 23:24:49

Pokquay vie dans un autre monde. Quand on maitrise pas son sujet, ne répond pas des âneries...

Le_Poney_Posay
Niveau 9
08 octobre 2018 à 23:31:39

T'auras besoin d'un seul abonnement et d'un seul jeu pour les 2, dématérialisé évidemment.

Le VDD qui dit qu'il faut tout en double dit n'importe quoi :ok:

Compte A en principal sur console B et Compte Bien en principal sur console A, c'est la l'unique manip' a faire pour le partage de compte

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 13:05:45

Bonjour à tous, Alors Voila j'ai la xbox one x et j'ai acheter en demate sea of thieves et j'ai le gamepass ultimate jusqu'en décembre 2023. J'ai prit une xbox one s pour mon fils car il veut jouer en local avec moi. Donc si je fais votre système de A Et B je ne pense pas qu'il sera possible de jouer ensemble car si c'est un partage de compte il aura automatiquement le sea of thieves que j'ai acheter Donc pas possible d'être connecter à 2 en local sur le même jeu. Ai je raison ? Il faudra qu'il est son propre compte gamepass ultimate Et la il pourra profiter de sea of thieves inclut dans le gamepass c'est bien ça ? Vous remercient par avance

xxgematriaxx
Niveau 9
08 juillet 2020 à 13:50:37

Intéressant ce forum

Justement, de mon côté j'ai 2 xbox et je voudrais savoir si il était possible de jouer à la licence "we are here together" avec un joueur sur chaque console

xxgematriaxx
Niveau 9
08 juillet 2020 à 13:53:17

Modif

Le titre du jeu est We were here too

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:56:26

[21:01:15] <PokQuayMlp>

Si tu souhaites faire ça il te faut 2 console + 2 comptes Xbox avec abonnements avec 2 jeux

Le partage de jeux déma peut fonctionner mais ici tu comptes jouer en multi n'est-ce pas ? Donc il te faudra obligatoirement deux compte, deux abo et deux jeux car tu peux pas te connecter au même compte en même temps en ligne ni lancer deux jeux du meme compte sur deux console différente

Le partage de compte fonctionne uniquement si une seule des console est allumée

Malaise, supprime.

zakulebanni2
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:06:47

Qu'est ce que c'est énervant les gens qui affirment sans savoir .

Pour tout ceux qui arriveront maintenant sur ce post : je confirme, vous pouvez partager les jeux et les abonnements en ne les payant qu'une seul fois et même jouer ensemble.

Compte A en console principale B
Compte B en console principale A

C'est ce que je fait avec ma femme ,donc pour le vdd tu pourras jouer a we where here too

cocoy72
Niveau 29
08 juillet 2020 à 14:55:51

Perso j'ai 2 consoles pour les loulous.
Vous faites les points reward et vous avez vos 2 comptes ultimate gratos !

4comptes reward (père, mère, 1er enfants, 2eme enfants).
Tout les matin je fais les points sur 4comptes (15 a 20 minute grand max).
Je transfère 5000 pts/mois du 1er enfants au père et 5000 pts/mois du 2eme enfants a mère.
Donc tout les mois père/mère ont 13000 pts/mois chaqu'un.
Console A = principal père et console B=principal mère.
Et donc voilà comment tout le monde a le ultimate gratos.
Et moi j'en profite sur mon pc. :-d

Tout est légal grâce au compte famille reward.

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 17:45:23

OK Donc mon fils peut se crée son propre compte Et en faite je le met sur le miens comme si je le parrainais c'est bien ça ? Donc il aura sont pseudo mais connecter sous mon compte. Je vais regarder si sur YouTube y a des vidéos qui explique AB ;) En tout cas ce serai vraiment cool si on y arrive et que l'on puisse jouer tout les 2 à sea of thieves. J'avais vu ailleurs sur le net que c'était possible mais pas de jouer au même jeu en même temps d'où je me suis permit de demander ici :) Merci en tout cas pour vos réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 17:53:48

[17:45:23] <Windjammer>
OK Donc mon fils peut se crée son propre compte Et en faite je le met sur le miens comme si je le parrainais c'est bien ça ? Donc il aura sont pseudo mais connecter sous mon compte. Je vais regarder si sur YouTube y a des vidéos qui explique AB ;) En tout cas ce serai vraiment cool si on y arrive et que l'on puisse jouer tout les 2 à sea of thieves. J'avais vu ailleurs sur le net que c'était possible mais pas de jouer au même jeu en même temps d'où je me suis permit de demander ici :) Merci en tout cas pour vos réponse

Ton compte qui possède un abonnement doit être en principal sur la console de ton fils. De ce fait tout ton contenu est partagé sur la console de ton fils avec n'importe quel compte qui s'y rajoute. Sur ta console, ton compte ne doit pas être en principal. Tu peux évidemment rajouter celui de ton fils.

MisterNico24
Niveau 7
08 juillet 2020 à 18:01:55

Le 08 juillet 2020 à 17:45:23 Windjammer a écrit :
OK Donc mon fils peut se crée son propre compte Et en faite je le met sur le miens comme si je le parrainais c'est bien ça ? Donc il aura sont pseudo mais connecter sous mon compte. Je vais regarder si sur YouTube y a des vidéos qui explique AB ;) En tout cas ce serai vraiment cool si on y arrive et que l'on puisse jouer tout les 2 à sea of thieves. J'avais vu ailleurs sur le net que c'était possible mais pas de jouer au même jeu en même temps d'où je me suis permit de demander ici :) Merci en tout cas pour vos réponse

Salut !! C’est plus simple que ça en fait.
Tu te connecte avec ton compte (le compte qui possède jeux et abonnements) sur la console de ton fils.
Tu vas dans les paramètres de la console et tu cherche « Xbox principale », tu cliques ensuite (toujours avec ton compte) sur « faire de cette console Ma Xbox principale »
Une fois que c’est fait, tu peux déconnecter ton compte. Tu n’as désormais plus besoin de connecter ton compte sur la console de ton fils. En rendant SA console principale de ton compte, tu « ordonnes » à TOUTES tes licences (jeux et abonnements) de se trouver sur la console de ton fils.

Tu peux ensuite connecter ton compte sur TA console et jouer à n’importe lequel de tes jeux tant que c’est avec ton compte et que ta console est connectée à internet.
Ton fils peut jouer sur SA console avec SON compte à tous tes jeux et profiter de tes abonnements en même temps que toi et même en ligne.
Pour télécharger les jeux il peut les trouver avec son compte dans la partie « jeux possédés » de sa console, ou alors directement dans le store sur la fiche du jeu en question en cliquant sur le bouton « installer » quelques cases au dessus du bouton d’achat (c’est le cas avec les jeux du game pass, par exemple)

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:03:11

Ok je te remercie lelyon69 :) Donc l'on pourra bien jouer à sea of thieves ensemble avec un Seul jeu que j'ai acheter en demate ?

Windjammer
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:22:31

Merci Misternico24 ;)

zakulebanni2
Niveau 10
08 juillet 2020 à 18:25:38

Oui je joue avec ma femme a sea of thieve tout les jours comme ça avec un seul abonnement

Dailleurs on te croisera sûrement pour te voler tes trésors :ok:

1
Sujet : Acheter une 2eme XBOX pour jouer a 2 en local ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page