Se connecter

Xbox One

Sujet : Le ubisoft bashing
1
tyga_fame5
Niveau 37
17 octobre 2018 à 13:27:08

Bonjour,
Une question, vous pensez que le Ubisoft bashing est justifié ?

[RDR2]
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:29:42

Qu'est ce que Ubisoft a créé, inventé ?

Ils se contentent de "copier", de recycler les mécaniques de leurs anciens jeux, toujours les mêmes moteur graphique, c'est comme EA, ils favorisent le profit

[Z]aiKoZ
Niveau 49
17 octobre 2018 à 13:29:45

Faudrait deja qu'il y en ait un.

Lamastisuce
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:31:11

Vu comment leur jeux se vendent, on est loin d'un vrai bashing

[Z]aiKoZ
Niveau 49
17 octobre 2018 à 13:34:03

Le 17 octobre 2018 à 13:29:42 [RDR2] a écrit :

Ils se contentent de "copier", de recycler les mécaniques de leurs anciens jeux, toujours les mêmes moteur graphique, c'est comme EA, ils favorisent le profit

Ils ne favorisent pas le profit, mais la diversité. Faudrait prendre le temps de voir un peu plus loin pour une fois plutôt que de se limiter à ce genre de raccourci.

Encore heureux qu'il existe des studios tel que EA et Ubisoft pour nous proposer des jeux chaque année, parfois très diversifiés proposant une nouvelle expérience. C'est leur façon de faire, de travailler et c'est même leur point fort.

La ou certains studio, CDPKT et R* par exemple, sortent des jeux beaucoup plus lentement car ils cherchent l'innovation, la claque et le renouveau. Mais si tout les éditeurs cherchaient l'innovation avant tout, on aurait plus de jeux, voir 2 par année. Un jeu innovant ca ne se fait pas en un claquement de doigts. C'est long, voir très long.

Tout est complémentaire et c'est très bien comme ca. Chaque éditeurs proposent ce qu'il sait faire de mieux et il y en a pour tous les gouts.

Amstrad-cpc
Niveau 12
17 octobre 2018 à 13:36:56

Ubi ça reste une des boîtes les plus diversifiés.

[RDR2]
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:39:16

Sans oublier les downgrades, tout les derniers jeux Ubisoft ont eu des soucis

-Syndicate et Unity qui ont bidés parce que vide et bugé avec la fermeture d'un studio
-R6 siège avec la polémique du downgrade, tout comme watch dogs
-the Crew 2 qui est juste une merde hein
-Assassins Odyssey qui a les mêmes graphismes que Origins et qui reprend des mécaniques des anciens jeux Ubisoft avec une copie des RPG avec le choix des dialogues

Je veux dire, ya rien de nouveau, et la plupart du temps ya pas d'âme

tyga_fame5
Niveau 37
17 octobre 2018 à 13:42:03

Le 17 octobre 2018 à 13:29:42 [RDR2] a écrit :

Rien que à ta première phase je sais déjà que tu raconte n'importe quoi. Et je dis ça sans agressivité hein.
Rien que le système de tour et le sens de l'aigle qui permet de mettre en surbrillance des objets dans un environnement, ça influencé masse de jeux mais bon oui Ubisoft n'as rien créer

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:42:39

RDR2 sur tes screen ta oublié de mettre le prix de la One X et de la PS4 Pro si tu veux comparé fait le bien ^^

ET sinon moi qui suis pas fan de Ubisoft je trouve que tu en dis pas mal des conneries ^^ j'ai beau pas toujours apprécié leurs jeux on peut au moins dire qu'ils ce cassent la tete a diversifié leurs jeux ^^

Amstrad-cpc
Niveau 12
17 octobre 2018 à 13:42:52

Le downgrade a pas été inventé par ubi . En même temps vu le nombre de jeux depuis le début de la one face a d'autre qui en sont toujours a sortir le premier normal qu'on critique ubi ils sont bien plus présent.

tyga_fame5
Niveau 37
17 octobre 2018 à 13:44:11

Le 17 octobre 2018 à 13:36:56 Amstrad-CPC a écrit :
Ubi ça reste une des boîtes les plus diversifiés.

Je préfère faire une génération avec ubi que avec rockstar et le gta online ou que cd project pour qui j'ai beaucoup d amour néanmoins

[Z]aiKoZ
Niveau 49
17 octobre 2018 à 13:45:52

Le 17 octobre 2018 à 13:39:16 [RDR2] a écrit :
Sans oublier les downgrades, tout les derniers jeux Ubisoft ont eu des soucis

-Syndicate et Unity qui ont bidés parce que vide et bugé avec la fermeture d'un studio
-R6 siège avec la polémique du downgrade, tout comme watch dogs
-the Crew 2 qui est juste une merde hein
-Assassins Odyssey qui a les mêmes graphismes que Origins et qui reprend des mécaniques des anciens jeux Ubisoft avec une copie des RPG avec le choix des dialogues

Je veux dire, ya rien de nouveau, et la plupart du temps ya pas d'âme

Tous les derniers jeux Ubisoft ont des soucis ?

C'est pour cela que les seuls que tu cites sont ceux qui datent de plusieurs années ?

Le downgrade c'est fini depuis un moment chez Ubisoft.

R6S est un exemple de réussite d'un jeu sur le long terme sur console. Que ca soit en terme de suivit, en terme de satisfaction des joueurs ou en terme de politique très correct.

The crew 2 n'est pas une merde, c'est ta phrase qui l'est. Malheureusement The crew 2 ne se démarque pas plus que ca à cause de FH. Pour autant, TC2 à ses points fort et ses faiblesses. Mais bon, faudrait deja y jouer pour le savoir.

Assassin's creed odyssey ne s'est jamais voulu innovateur ou toute forme de "renouveau". Les joueurs adorent, et c'est le principal.

Bref, encore une fois et comme à ton habitude tu parles de ce que tu ne sais pas et tout est de la merde car monsieur ne l'aime pas.

Ton disque est rayé, faudrait le nettoyer ou le changer.

Newgoblin2
Niveau 68
17 octobre 2018 à 13:54:15

J'adore Ubisoft ! Je trouve qu'ils font de très bons jeux et qu'ils tentent des trucs, comme For Honor par exemple qui est un jeu plutôt innovant dans son gameplay et qui fonctionne super bien.

Puis Ubisoft sait faire des mondes ouverts, ils sont toujours super soignés. Certes, ils ont une marge de progression, mais franchement je respecte Ubisoft. Je m'éclate bien sur la plupart de leurs jeux :ok:

metanol
Niveau 13
17 octobre 2018 à 13:54:59

La liste des jeux Ubisoft : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_Ubisoft

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:55:19

Ubisoft c'est l'un des meilleurs éditeur, développeur que l'on connaisse. Ils ont créé des licences mythiques. Pour faire de l'Ubisoft bashing, il faut être un inculte vidéoludique ! Malheureusement, dans les forums de Jeuxvidéo.com, certains s'en donnent à coeur joie.

[RDR2]
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:55:44

Vous êtes sérieux à supprimer quand je demande de citer 3 jeux Ubisoft qui ont enchaîné grosses ventes + très bien noté ?

Et que je demande ce que Ubisoft a inventé sur cette gen ?

A t'entendre Ubisoft c'est tellement diversifiés mais pourtant ils sortent des jeux qu'on aura oublié dans 1 an

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:00:41

Le 17 octobre 2018 à 13:55:44 [RDR2] a écrit :
Vous êtes sérieux à supprimer quand je demande de citer 3 jeux Ubisoft qui ont enchaîné grosses ventes + très bien noté ?

A t'entendre Ubisoft c'est tellement diversifiés mais pourtant ils sortent des jeux qu'on aura oublié dans 1 an

99% des jeux Ubisoft font de grosses ventes et sont très bien notés ! Et on ta donné plus haut la liste des jeux Ubisoft...

[Z]aiKoZ
Niveau 49
17 octobre 2018 à 14:05:57

Le 17 octobre 2018 à 13:55:44 [RDR2] a écrit :

Tu passes ton temps à denigrer les autres, à dire que tous les jeux sont de la merde car toi tu ne les aimes pas. En plus de raconter n'importe quoi.

La prochaine fois ca ne sera pas qu'une simple suppression. On a assez parlé et ce n'est pas la première fois.

Randall72
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:06:26

Si jamais le "recyclage" c'est normal. Toute entreprise intelligente le fera.
Même si je n'aime pas for honor, c'est un peu normal qu'ils aient reproduit dans AC ce qui a plu.
Normal que ce qui a plu dans Far cry se retouve dans AC aussi.

Ou vice versa.
Ca va plus loin que "l'air de famille" mais c'est normal et très bien.

Y en a qui voudraient que tout soit recodé de A à Z pour chaque épisode de n'importe quel jeu... ca serait stupide et difficilement réalisable.
Vous croyez que votre RDR2 est "original"? ... y a une bonne part de recyclage dedans.

Désolé Zaikoz :rire2: ... mais je me fais aucun souci que t'arrive à piger ce que je veux dire.

RetourneSurCOD
Niveau 22
17 octobre 2018 à 14:07:20

Rayman, sorti il y a 20 ans... Tout le monde s'en souvient.

1
Sujet : Le ubisoft bashing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page