Se connecter

Xbox One

Sujet : The Game Awards 2018
4
RatedRTesla
Niveau 57
07 décembre 2018 à 14:35:37

Heureusement que les game awards ne soient pas aussi popularisé que ça parce que, que gow soit "goty" et non rdr2, ça aurait tapé scandale.
A mon avis, il y a anguille sous roche, ils ont clairement voulu partager les prix et créer la surprise parce que ça ne tient pas.

-Weiss
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:51:27

Newgoblin2 , parceque le jeu était en développement avant le rachat de Microsoft, donc il est multiplateforme, après mettons si y a une suite sa sera une exclu Microsoft.

Ça dépend si la licence appartient à Obsidian ou à Private Division qui édite le jeu (ceux qui paye Obsidian pour faire le jeu)

Si la licence appartient à Private division beh il seront sur une nouvelle IP pour la prochaine gen

dewastral
Niveau 10
07 décembre 2018 à 16:12:57

La grosse annonce c'était une demo ? Sincèrement ? C'est clair qu'ils vont en vendre par palettes des One avec ça.

kamui2b
Niveau 6
07 décembre 2018 à 16:41:52

Weiss apparament d'après certaine news sur la toile, la licence appartient bien à Obsidian. Wait and See

Newgoblin2
Niveau 63
07 décembre 2018 à 18:21:27

[10:44:38] <kamui2b>
Newgoblin2 , parceque le jeu était en développement avant le rachat de Microsoft, donc il est multiplateforme, après mettons si y a une suite sa sera une exclu Microsoft.

Ouep j'ai vu une réponse sur le topic du jeu du coup. Merci pour la réponse, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça :noel:

-Weiss
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:53:43

Weiss apparament d'après certaine news sur la toile, la licence appartient bien à Obsidian. Wait and See

Du coup si c'est un succès Microsoft pourrait facilement faire un second opus et si c'est pas le cas beh il n'auront qu'à faire une nouvelle licence :oui:

En tout cas c'est tout bénef

4
Sujet : The Game Awards 2018
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page