Se connecter

Xbox One

Sujet : jouer sur le meme compte en meme temps sur deux consoles?
1
whyll
Niveau 28
24 février 2019 à 20:22:40

slt

si on a deux consoles, est-ce qu'on peut jouer en même temps , avec le même compte, sur les deux consoles?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2019 à 20:23:33

Non c'est logique.

martymacfly25
Niveau 35
24 février 2019 à 20:25:03

Non ton compte ne peut être connecté en même temps sur 2 console par contre il y a le partage si tu connais

whyll
Niveau 28
24 février 2019 à 20:32:13

oui le partage je connais, mettre en console principale son compte sur l'autre console,

car en fait, si sur la seconde console je veux jouer à un jeu que j'ai sur ma console principale je devrai refaire le jeu comme si c'etait la première fois, je pourrai pas reprendre ma sauvegarde que j'ai via mon compte principale, c'est ce que je veux dire

troglo42
Niveau 10
24 février 2019 à 20:40:22

car en fait, si sur la seconde console je veux jouer à un jeu que j'ai sur ma console principale je devrai refaire le jeu comme si c'etait la première fois, je pourrai pas reprendre ma sauvegarde que j'ai via mon compte principale, c'est ce que je veux dire

Et du coup, pourquoi tu as besoin de jouer avec les deux consoles connectées pour continuer une partie ?

EDIT : deux consoles connectées sur le même compte, tu ne peux pas. Par contre, si tu veux qu'on t'aide, va falloir décrire plus précisément le problème.

martymacfly25
Niveau 35
24 février 2019 à 20:40:49

Si tu est connecter à Internet tes sauvegardes sont sur le cloud pas besoin de reprendre à zéro tes sauvegardes

martymacfly25
Niveau 35
24 février 2019 à 20:41:45

Se synchronise automatiquement

Leon2700
Niveau 6
24 février 2019 à 21:04:24

J'ai une question c'est possible la coop en même temps avec un seul jeu dans un compte partagé entre les 2 consoles?

martymacfly25
Niveau 35
24 février 2019 à 22:23:40

Oui bien-sûr si le jeu est en dématérialisée après le gold le gamepass et ea access ce partage sans problème vous pouvez jouer en même temps sans problème

whyll
Niveau 28
24 février 2019 à 23:09:07

Le 24 février 2019 à 20:40:22 Troglo42 a écrit :

car en fait, si sur la seconde console je veux jouer à un jeu que j'ai sur ma console principale je devrai refaire le jeu comme si c'etait la première fois, je pourrai pas reprendre ma sauvegarde que j'ai via mon compte principale, c'est ce que je veux dire

Et du coup, pourquoi tu as besoin de jouer avec les deux consoles connectées pour continuer une partie ?

EDIT : deux consoles connectées sur le même compte, tu ne peux pas. Par contre, si tu veux qu'on t'aide, va falloir décrire plus précisément le problème.

c'est quand j'ai mes enfants, mon fils joue sur la one (ma fille à la switch) mais j'en ai qu'une console pour le moment, du coup moi je peux pas jouer...mais je compte me prendre une seconde one, une S car j'ai que la fat. Du coup je pensais mettre la one s dans le salon, car j'ai une grande télé et la fat dans ma chambre, j'ai un tv plus petite mais peu importe.

et donc, par exemple, j'ai gta 5, j'y joue via mon compte. Mais si je l'installe sur l'autre console, pourrai-je reprendre ma sauvegarde? je parle du online, pas du jeu solo. Sachant que mon fils joue sur mon compte

martymacfly25
Niveau 35
24 février 2019 à 23:25:32

Oui ton profil ce synchronisera sur le cloud tout tes sauvegardes seront bien là

[]HeavyPain[]
Niveau 18
24 février 2019 à 23:28:19

Le 24 février 2019 à 20:25:03 martymacfly25 a écrit :
Non ton compte ne peut être connecté en même temps sur 2 console par contre il y a le partage si tu connais

Pour être plus précis : sur deux Xbox One, non. Sur une Xbox One et une Xbox 360 oui, c'est possible.
Ou en tout cas ça l'était quand je jouais encore sur la 360.

Zayow
Niveau 7
24 février 2019 à 23:52:20

Ça m'arrive de jouer à des jeux style War Groove sur PC version Microsoft (PLAY anywhere)
Et en même temps à des jeux style Apex sur Xbox One avec le même compte. Comme ça pendant les chargements ou quoi j'ai zéro temps mort

Bref du coup c'est possible de jouer à deux jeux différents avec le même compte mais faut deux plate-forme différente

troglo42
Niveau 10
25 février 2019 à 00:03:16

Le 24 février 2019 à 23:09:07 Whyll a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:40:22 Troglo42 a écrit :

car en fait, si sur la seconde console je veux jouer à un jeu que j'ai sur ma console principale je devrai refaire le jeu comme si c'etait la première fois, je pourrai pas reprendre ma sauvegarde que j'ai via mon compte principale, c'est ce que je veux dire

Et du coup, pourquoi tu as besoin de jouer avec les deux consoles connectées pour continuer une partie ?

EDIT : deux consoles connectées sur le même compte, tu ne peux pas. Par contre, si tu veux qu'on t'aide, va falloir décrire plus précisément le problème.

c'est quand j'ai mes enfants, mon fils joue sur la one (ma fille à la switch) mais j'en ai qu'une console pour le moment, du coup moi je peux pas jouer...mais je compte me prendre une seconde one, une S car j'ai que la fat. Du coup je pensais mettre la one s dans le salon, car j'ai une grande télé et la fat dans ma chambre, j'ai un tv plus petite mais peu importe.

et donc, par exemple, j'ai gta 5, j'y joue via mon compte. Mais si je l'installe sur l'autre console, pourrai-je reprendre ma sauvegarde? je parle du online, pas du jeu solo. Sachant que mon fils joue sur mon compte

Il faut que toi ou ton fils jouiez sur un autre compte.

Il faut qu'un des deux soit connecté sur un autre compte et, du coup, reprenne sa progression de zéro, pas le choix.

Une fois ces deux comptes en place, tu fais un partage entre les deux consoles et tu peux jouer sur un compte ou un autre sur les deux consoles, tout en se rappelant que tu ne peux pas jouer sur un seul compte les deux en même temps.

La seul option pour pouvoir le faire, c'est d'avoir une des deux consoles en filaire et de jouer déco du net (cable retiré).

pit5671
Niveau 4
15 septembre 2021 à 17:26:12

Xbox serie x et s.

La série s ces pour lorsque je me déplace à un autre endroit que je puisse l'utiliser avec le même compte que ma x principale ces possible ?

Je sais bien que je ne peu pas jouer en même temp sur les deux console.

Merci

Deathtroyer
Niveau 45
15 septembre 2021 à 19:27:53

Le 15 septembre 2021 à 17:26:12 :
Xbox serie x et s.

La série s ces pour lorsque je me déplace à un autre endroit que je puisse l'utiliser avec le même compte que ma x principale ces possible ?

Je sais bien que je ne peu pas jouer en même temp sur les deux console.

Merci

Oui c'est possible.

devilysback
Niveau 32
20 septembre 2021 à 23:10:47

Le 15 septembre 2021 à 17:26:12 :
Xbox serie x et s.

La série s ces pour lorsque je me déplace à un autre endroit que je puisse l'utiliser avec le même compte que ma x principale ces possible ?

Je sais bien que je ne peu pas jouer en même temp sur les deux console.

Merci

Jai pas trop compris mais jai decouver a mon inssu que je pouvais etre connecté sur ma serie s et ma one s en meme temps l'une pour jouer et t'chater et l'autre pour netflix :(

pithiviers91
Niveau 31
22 septembre 2021 à 13:25:46

Normal, netflix est une appli

1
Sujet : jouer sur le meme compte en meme temps sur deux consoles?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page