Se connecter

Xbox One

Sujet : [STADIA] Bienvenue à Google Stadia
Legend-Snake
Niveau 37
19 mars 2019 à 19:16:26

Google a "tué" Microsoft sur le cloud gaming, ils ont coupé l'herbe sous le pied à Microsoft au meilleur moment...

xMathieu67x
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:16:51

Si une plateforme à le monopole, les jeux deviendront bâclé.

xMathieu67x
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:18:08

En plus la puissance annoncé 10,7 téraflops est faisable avec une console en très basse connexion donc voilà Microsoft envoyé une console avec cette puissance et c'est ok x)

sobiive
Niveau 40
19 mars 2019 à 19:23:52

Le 19 mars 2019 à 19:18:08 xMathieu67x a écrit :
En plus la puissance annoncé 10,7 téraflops est faisable avec une console en très basse connexion donc voilà Microsoft envoyé une console avec cette puissance et c'est ok x)

Sauf qu'avec ce service la puissance de la stadia (donc des serveurs) sera upgradé regulierement, en gros la stadia sera toujours au top de la technologie.

Faut reconnaitre que jouer a tous les jeux en 60 FPS (chose que la XBOX ne fais pas), c'est top. Même si je pense pas prendre le service car j'aime pas la location de jeux.

Playco
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:25:31

Je préfère le sucre perso.

Dric-C_2069
Niveau 50
19 mars 2019 à 19:27:44

Vous avez vraiment tous la fibre ? :o))

Nan parce que même si c'est Google, faut le streamer le 8k 120fps...

Après j'ai plus confiance en Google, mais quand on voit la daube qu'est le ps now... avec cette latence de fou...

Parait que Shadow etait pas mal, mais je n'ai jamais test.

Bref je demande a voir, parce que sur le papier, dans un monde fibrer avec de la 5G partout ok. Dans la réalité, Paris on est pas foutu d'avoir du reseau dans toutes les lignes de metro, et y a encore masse d'adsl en banlieu donc bon... :sarcastic:

C'est le futur, mais je demande à voir :oui: (je précise, j'ai la fibre 1Gb Orange)

romgamer685900
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:27:59

Moai je suis encore hésitant. Sur le papier c'est top.
En revanche le problème est qu'il faut la fibre (logique), ensuite je ne pense pas qu'ils vont s'en sortir aussi facilement que certains voudraient nous le faire croire. MS/Sony/nintendo offrent le choix ! démat ou physique et bientôt le streaming alors que là on a pas le choix c'est uniquement en streaming.
Après oui ça remet en question tout (pas seulement le physique) mais vraiment tout et ça va nous rendre encore plus dépendant à une entreprise. Jouer partout sur n'importe quoi je suis pour mais je demande à voir la réaction des autres acteurs.

Deathtroyer
Niveau 45
19 mars 2019 à 19:29:11

Je ne sais pas si certains ont déjà essayé de jouer en streaming, mais jouer en 60 fps en haute résolution, ce ne sera pas pour tout le monde.

enjokosai
Niveau 11
19 mars 2019 à 19:30:11

Le 19 mars 2019 à 19:16:26 Legend-Snake a écrit :
Google a "tué" Microsoft sur le cloud gaming, ils ont coupé l'herbe sous le pied à Microsoft au meilleur moment...

Mais tellement, en plus quand tu vois mixer flop, le store windows qui est purge, et toutes les exclus xbox qui se barrent. Là c'est flagrant Microsoft a mon avis sait qu'il risque de perdre la guerre. Et prépare deja le virage pour simplement redevenir éditeur.

Quand tout le monde aura la 5G ou la fibre 2 on se posera même plus le question de la puissance.

Watibeex
Niveau 48
19 mars 2019 à 19:36:38

j'aime bien la techno qui est utilisé, la transition entre chaque appareil est bien foutu, a voir maintenant ce que ça donne en vrai, et le rendu a l'écran, parce que le 10TF ça reste du théorique..
Après le gros problème c'est qu'ils n'ont montrés que des indés ou AA pour illustrer leur démos, j'attendais au moins un jeu qui fasse baver un peu... L'absence de prix aussi ça permet toute les spéculations

Amstrad-cpc
Niveau 12
19 mars 2019 à 19:38:36

Faut être ouvert d'esprit quand même un peu .

Watibeex
Niveau 48
19 mars 2019 à 19:39:10

Le 19 mars 2019 à 19:30:11 enjokosai a écrit :

Le 19 mars 2019 à 19:16:26 Legend-Snake a écrit :
Google a "tué" Microsoft sur le cloud gaming, ils ont coupé l'herbe sous le pied à Microsoft au meilleur moment...

Mais tellement, en plus quand tu vois mixer flop, le store windows qui est purge, et toutes les exclus xbox qui se barrent. Là c'est flagrant Microsoft a mon avis sait qu'il risque de perdre la guerre. Et prépare deja le virage pour simplement redevenir éditeur.

Quand tout le monde aura la 5G ou la fibre 2 on se posera même plus le question de la puissance.

SI Microsoft est enterré que dire des deux autres constructeurs qui ne se sont même pas encore positionnés sur le cloud gaming, hormis Sony avec son PSNow, la chute va être lourde pour beaucoup de monde

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2019 à 19:42:26

Il y a plein de chose qu'ont c'est pas encore mais sa présage que du bon pour l'avenir et le service sera disponible cette année.

LaStrega
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:46:43

Le 19 mars 2019 à 18:50:15 IlGrandeCorvo a écrit :
Parlons en. Les mecs rentrent sur le marché du JV, et ils n'ont aucun studio de JV.
Quel est l'intérêt de prendre leur abo plutôt qu'un autre, si ce n'est alimenter les données client de Google :rire2:

justement ils en ont un, et c'est celle qui a fait des assassin's creed qui est a la tete, donc ça se peut ça sera une exclue de reve !
Google lance son propre studio de jeux vidéo

Google annonce le lancement de "Stadia Games and Entertainment", son tout premier studio de jeux vidéo. L'activité sera chapeautée par Jade Raymond, une des stars du secteur, passée par Ubisoft et EA Sports. Jade Raymond, montée sur scène, explique que son équipe collaborera également avec des développeurs du monde entier pour proposer des jeux tiers innovants au sein de la plateforme.

Deathtroyer
Niveau 45
19 mars 2019 à 19:48:21

J'espère que l'on aura la possibilité de le tester gratuitement pour se faire une idée.
La promesse est belle, mais je sens qu'il va y avoir beaucoup de déçu.

compagnonbleu
Niveau 61
19 mars 2019 à 19:50:42

Mouais cest très mauvais pour Ms tout ça 😢

Watibeex
Niveau 48
19 mars 2019 à 19:50:52

Le 19 mars 2019 à 19:46:43 LaStrega a écrit :

Le 19 mars 2019 à 18:50:15 IlGrandeCorvo a écrit :
Parlons en. Les mecs rentrent sur le marché du JV, et ils n'ont aucun studio de JV.
Quel est l'intérêt de prendre leur abo plutôt qu'un autre, si ce n'est alimenter les données client de Google :rire2:

justement ils en ont un, et c'est celle qui a fait des assassin's creed qui est a la tete, donc ça se peut ça sera une exclue de reve !
Google lance son propre studio de jeux vidéo

Google annonce le lancement de "Stadia Games and Entertainment", son tout premier studio de jeux vidéo. L'activité sera chapeautée par Jade Raymond, une des stars du secteur, passée par Ubisoft et EA Sports. Jade Raymond, montée sur scène, explique que son équipe collaborera également avec des développeurs du monde entier pour proposer des jeux tiers innovants au sein de la plateforme.

C'est leur premier studio du coup ? Parce que si c'est juste le premier qu'ils montent on est pas prêt d'avoir des jeux propre à la marque Google, a moins qu'ils aient passés des contrats avec des éditeurs tiers

Amstrad-cpc
Niveau 12
19 mars 2019 à 19:51:41

C'est le début de la fin des consoles telle qu'on les connais .

900p-30fps
Niveau 7
19 mars 2019 à 19:52:07

Stadia c'est pas une marque de sucre édulcorant :)

LaStrega
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:54:13

Le 19 mars 2019 à 19:51:41 Amstrad-CPC a écrit :
C'est le début de la fin des consoles telle qu'on les connais .

n'importe quoi

Sujet : [STADIA] Bienvenue à Google Stadia
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page