Se connecter

Xbox One

Sujet : 1 changement gratuit de Gamertag pour les anciens et nouvelles fonctionnalités
5
Them[JV]
Niveau 49
25 juillet 2020 à 19:36:06

Le 25 juillet 2020 à 19:32:34 Doomguy117 a écrit :
Je répète c'est de la grosse merde tout simplement pour le manque d'originalité des pseudos.

Là où ton pseudo pouvait être unique tout le monde peut le prendre, Xbox s'est tiré une balle dans le pied en faisant ça en pensant que c'était une idée révolutionnaire.

Prochaine Gen je me tire chez Sony, au moins là bas tout le monde devra avoir un pseudo unique.

Alors là, je ne comprend pas :hap:
Entre avoir un pseudo unique avec des chiffres et des caractères spéciaux dégueulasses et un pseudo propre que tu désires, il y a pas à tortiller du popotin, le choix est évident.

Allez chez la concurrence pour une histoire de pseudos, c'est vraiment tiré par les cheveux. J'ai du mal à croire que tu sois sérieux dans tes propos.

Horuw
Niveau 4
25 juillet 2020 à 19:43:56

Gamertag non autorisé alors qu’il s’agit de mon pseudo jvc...

Avec un truc au pif je peux changer

Étrange

Doomguy117
Niveau 3
26 juillet 2020 à 11:16:11

C'est marrant parce que quand j'ai vu tous les gens qui étaient d'accord avec cette idée pourrie, je me demandais si ils étaient vraiment sérieux aussi. :honte:

On est content de ce nouveau système parce qu'on manque d'originalité et de créativité pour trouver des pseudos, mais non c'est les autres le problèmes mdr

Je retourne pas voir la concurrence j'étais pro Playstation avant, à vrai dire le seul truc qui m'a fait rester chez Xbox c'est Halo, mais là Sony les surpasse en tout point (c'est un autre débat) et avec cette histoire de pseudo, Xbox s'est tiré une balle dans le pied, j'espère que ce sera pas pareil sur PC, et je comprends tous ceux qui feront pareil pour pas voir des types dans les salons avec les mêmes pseudos qu'eux.

5
Sujet : 1 changement gratuit de Gamertag pour les anciens et nouvelles fonctionnalités
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page