Se connecter

Xbox One

Sujet : Connections simultanées game pass ultimate Xbox et PC
1
Muab_Dib
Niveau 5
17 juin 2019 à 20:20:35

Bonjour a tous!
J'ai cherché ma réponse, mais ne trouvant pas de rien, je lance le sujet.
Savez vous, si il est possible de jouer avec son game pass ultimate sur une Xbox et sur un PC en même temps, au même jeu ?
Je m'explique :
J'ai une Xbox, un PC, le game pass ultimate et une femme qui aime jouer. :-d La question, c'est peut on jouer, au même jeux(sea of thieves par exemple) elle sur la Xbox et moi sur le PC ?.
mon compte, propriétaire du game pass, est en principal sur la console. Elle a donc accès au jeu avec son gamertag. De mon côté, pendant qu'elle joue, je peux me connecter avec mon compte, sur le PC. Le problème, c'est que j'ai peu de place sur mes HDD, et vu la taille des jeux en général, je veux pas perdre des heures a télécharger pour rien...
Désolé du pavé, mais je suis sûr que ça pourrait intéresser du monde!
Merci, a ceux qui vont lire, et prendre le temps de me répondre !
Sur ce, bon jeux a tous !

Darksun19
Niveau 11
17 juin 2019 à 22:36:07

Hum c'est une bonne question effectivement

pithiviers91
Niveau 32
17 juin 2019 à 22:56:10

Ça fonctionne très bien
En revanche ton compte ne peut être connecté en même temps sur w10 et xbox one.
Donc pour ce que tu veux faire, tu te connectes avec le compte propriétaire des licences sur le PC, et sur ta one connectes toi avec un autre compte sur tes jeuxpour jouer en multi.

rudy-le-retour2
Niveau 30
18 juin 2019 à 00:03:50

Le 17 juin 2019 à 22:56:10 Pithiviers91 a écrit :
Ça fonctionne très bien
En revanche ton compte ne peut être connecté en même temps sur w10 et xbox one.
Donc pour ce que tu veux faire, tu te connectes avec le compte propriétaire des licences sur le PC, et sur ta one connectes toi avec un autre compte sur tes jeuxpour jouer en multi.

Je suis tout le temps connecté sur les deux support , et je n'ai aucun probleme :(

Ayant un bon pc et une one X , je switch de jeu game pass sur les deux suivant l'envie sans aucun probleme

Iliaque111
Niveau 9
18 juin 2019 à 00:19:43

L'auteur en fait tu veux jouer avec ton compte sur pc, et avec le compte ( gamer tag) de ta femme sur la console alors que ta console à ton compte en priorité, dans ce cas là ça fonctionne, tu pourras jouer en même temps au même jeu. Je le faisais sur forza 4, je jouais sur mon pc et un pote avec ma console qui avait mon compte en priorité.

Muab_Dib
Niveau 5
18 juin 2019 à 18:24:38

Super!! Merci a tous, pour vos réponses !!! :cool:
De bonnes soirées en perspective !
En tout cas, ce game pass c'est vraiment une offre super...
Bon jeu a tous!

Se_co
Niveau 1
21 juillet 2019 à 09:42:40

Bonjour, peux tu confirmer que cela fonctionne bien ?

Iliaque111
Niveau 9
21 juillet 2019 à 12:40:36

Le 21 juillet 2019 à 09:42:40 Se_co a écrit :
Bonjour, peux tu confirmer que cela fonctionne bien ?

Ca fonctionne de switcher entre ton pc et ta one avec le même compte :ok:
Ca fonctionne aussi de jouer sur pc avec ton compte et ton partage de compte sur sa one :ok:
Et, je n'ai pas essayé mais ça devrait fonctionner, de jouer avec un seul compte gamepass sur 3 machines différentes, Toi sur une one ou un pc, ton partage de compte one sur une autre xbox et ton partage de compte pc sur son pc :ok:

weetabix25
Niveau 8
25 septembre 2023 à 18:17:23

Bonjour, je voulais savoir si il était toujours possible avec un game pass ultimate:
que moi (parent) jouer sur pc et mon enfant de jouer sur Xbox avec le même abonnement et chacun son gamertag respectifs. Si oui y a t'il une procédure à suivre ?
Merci de vos réponses.

Tat67
Niveau 1
01 février 2024 à 23:42:55

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'inverse et possible ? Que le compte principale joue sur xbox et le deuzieme compte (invité) sur pc ?

1
Sujet : Connections simultanées game pass ultimate Xbox et PC
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page