Salut un pote a Mon père est venue lui régler son pc sauf que en travaillant sur son pc qui est pas loin de ma tv et de ma console il a réussi à faire tomber ma one X 2 fois sur le carrelage résultat elle a les bords un peu défoncé par le choc... j'ai pu tester en jeu je crois qu'elle a rien mais on dirait qu'elle chauffe beaucoup...
Possible de faire jouer la garantie pour en avoir une neuf ? Je dois faire quoi exactement merci
La garantie ne marchera pas , elle ne prend pas tout ce qui est dommages venant de la part du consommateur.
En plus le coup étant visible tu pourras pas le cacher.
Désolé.
Par contre tu peux faire marcher ton assurance. Regarde ton contrat ou appel ton conseiller.
Tu auras peut-être une voie de sortie convenable.
Comment ça mon assurance ?
Bah ton assurance habitation....
Vois avec tes parents, ils payent une assurance habitation. Suivant ton contrat tu peux peut être trouver une solution.
La garantie c'est mort, t'a rien a perdre.
D'ailleurs c'est plutôt à l'ami de ton père de voir avec son assurance puisqu'à priori c'est lui qui a endommagé la console
1 fois pourquoi pas mais 2 fois, il doit être très brusque dans ce qu'il fait.
lol je viens de jetter mon iphone par la fenetre appel va t il men donner un neuf?nAn mais serieusement
WTF comment il a fait pour la faire tomber sérieux ? Faut le faire quand même
Ça serait plutôt à l’ami de ton père de trouver une solution.
En fait c'est a voir avec ton assurance si elle prend ce genre de dommage.
Peut être que ton oncle devra faire lui aussi une déclaration.
Garantie cest mort.
Le mec fait tomber la one X, 2 fois...avec ses 3,80kg...et beh. Comme dit mon vdd cest carrément a lui de trouver une solution! Plus si vraiment elle chauffe/souffle davantage depuis cest pas bon pour la suite...il assume et go acheter une doccase