Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Remnant: From the Ashes
4
Gamos
Niveau 58
21 août 2019 à 17:04:38

Le 21 août 2019 à 16:43:57 baggygumgum a écrit :
clairement bon, bientot 40 heure dessus déja.

Bo** je dirai même plus que bon. Et une super communauté en plus.

karlitoxx
Niveau 9
21 août 2019 à 17:11:04

c'est fun à deux ? je me tate aussi, vous pensez que JVC va le tester ? dommage qu'il n'y ai aucune comm dessus

KalasV2
Niveau 21
21 août 2019 à 18:34:19

Le 21 août 2019 à 17:11:04 karlitoxx a écrit :
c'est fun à deux ? je me tate aussi, vous pensez que JVC va le tester ? dommage qu'il n'y ai aucune comm dessus

Oui c'est justement à plusieurs qu'il est fun :oui:

Gamos
Niveau 58
21 août 2019 à 18:41:18

Seul c'est très très difficile. Si vous cherchez un discord actif dessus mp moi.

baggygumgum
Niveau 9
21 août 2019 à 18:49:37

seul c'est gerable mais faut connaitre patern et avoir bon stuff.

le jeux que ce soit solo / en cop est vraiment une tuerie surtout avec sa gestion de monde generer aleatoirement

Gamos
Niveau 58
21 août 2019 à 20:03:03

Le 21 août 2019 à 18:49:37 baggygumgum a écrit :
seul c'est gerable mais faut connaitre patern et avoir bon stuff.

le jeux que ce soit solo / en cop est vraiment une tuerie surtout avec sa gestion de monde generer aleatoirement

Si jamais tu cherches un discord hésite pas .

Moudugenou13
Niveau 16
21 août 2019 à 20:20:38

Maj de 7go

Gamos
Niveau 58
21 août 2019 à 20:23:04

POINT: la portée du sort du correcteur est passée de 3 à 10 m
OBJET: Joyau du soleil noir polie
ARTICLE: Réduction des dégâts de pierre de rasoir (réglé par inadvertance à 200% au lieu de 100%)
ARME: Augmentation de la vitesse de tir du Spitfire Alt Fire (lance-flammes)
ARME: Accélération des particules. Augmentation de l'accumulation de feu alternatif (noyau de gravité) (2000 à 3 500)
ARME: Accélération des particules. Augmentation du nombre de DMG augmentés (250 à 750)
ARME: La régénération de Ruin Undying HP évolue désormais avec le trait de triage
ARME: Augmentation de l'accumulation requise par la ruine (1500 à 2000)
ARME: Les ruines réduisent les dégâts de défense liés à la défense (de 25% à 10%)
MOD: Dégâts de Souffle du Désert réduits et délais de diffusion supplémentaires
MOD: Stormcaller réduit les dégâts reçus de 50% et augmente la vitesse de déplacement
MOD: la santé de l'appelant en semences est passée de 80 à 150
MOD: Iron Sentinel a augmenté les dégâts et sa durée (4 à 5 et 20 à 30)
MOD: Voile de la base Black Tear HP doublé (75 à 150)
ENNEMY: hôte Swamp Swarm HP réduit (900 à 600) & plage de corrosion réduite
ENNEMY: L'entaille corrigée du manque d'agression en mode de combat alternatif
ENEMY: Suppression du butin des objets fragiles sur Claviger
BUG: Lorsque vous parlez à Ravager, le mur de brouillard va maintenant disparaître
BUG: Root Rot Mist n'empêche plus de viser
BUG: Dying with Undying Mod n'élimine plus le débuff de la Malédiction de la Citadelle.
BUG: les clients portant l'anneau d'évasion n'auront plus iFrames infinies
BUG: irradié maintenant réduit correctement toute quantité d'endurance de moitié
BUG: correctif pour Sniper Rifle se verrouiller en mode scope
Activation automatique inversée de la VOIP. Sera lu à côté de l'option menu toggle.
BUG: Dying on Root Horror ne provoque plus de problèmes avec les autres récompenses de boss
BUG: Beaucoup de correctifs pour les exploits de taux de feu de style Swarm / Souffle du désert
BUG: Souffle du désert ne cible plus les faisceaux
BUG: Correctif pour la cinématique de fin de jeu.
BUG: correctif pour se faire sortir de l'interaction boîte à fusibles
TECH: Solution pour empêcher la corruption des profils.
TECH: Supprimer les points tactiques correctement en fin de partie (corrige des problèmes avec les boss)
MISC: Donne au collecteur de Rhom quelques collations supplémentaires

Pu-C_Destroya
Niveau 10
22 août 2019 à 02:08:24

Le jeu est super. que ce soit en solo ou en coop c'est juste excellent. La difficulté est bien dosée a mon avis. j'aime aussi le coté aléatoire, par exemple, j'ai une game en solo et une en coop , le 2e boss des 2 parties ne sont pas les meme, (sans compter la map qui est pas la meme) ca donne une belle rejouabilité

T0MINA
Niveau 10
05 janvier 2020 à 02:14:38

la difficulté du jeu exagéré obligé de leveller pour progresser, 4 maps 5 niveaux par map. le jeu est court tu peux le boucler en 6h mais la difficulté le rend plus long

Moudugenou13
Niveau 16
04 juin 2020 à 16:35:04

Le premier DLC sort aujourd'hui. :ok:

Moudugenou13
Niveau 16
06 juin 2020 à 11:46:21

[16:35:04] <Moudugenou13>
Le premier DLC sort aujourd'hui. :ok:

Des gens l'ont testé ?

Pu-C_Destroya3
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:56:31

Moi je l'ai sur pc donc je l'ai retourné

Le mode survie est énorme , vraiment fun

Faut avoir une bonne connaissance des boss par contre parce que dès que tu crevés tu repars a 0

Pour ce qui est de corsus bof je m'attendais a mieux , ya 3 nouveaux boss qui sont bien par contre , la fée très difficile , ya quelques ajouts de 'secret' qui ne sont pas indiqués du tout donc hormis en regardant sur le net yen a que j'aurais jamais trouver

Deathtroyer
Niveau 45
03 juillet 2020 à 22:59:03

Je viens de le commencer, j'aime bien mais en solo, je trouve que c'est chaud et j'ai mis en normale (facile). Je déglingue plein de monde et parfois je me prends un enchainement de 3/4 coups, je crève.
J'avais augmenter le flingue et fusil à pompe, du coup je devrai peut être recommencer le jeu et augmenter le pistolet mitrailleur dès que je le trouve?

DeadCake
Niveau 9
03 juillet 2020 à 23:25:05

Ça dépend Death, dans mon cas j'avais privilégié le combat à distance au début (en difficile), et au fur et à mesure je faisais beaucoup plus de combat rapproché (que je trouve plus efficace) alors que je suis loin d'avoir des réflexes de fou. Il faut juste être un peu vigilant.

J'ai pas recommencé malgré mon changement de "style" de combat, donc je pense qu'il y a moyen de retomber sur tes pattes si tu économises tes ressources jusqu'à ce que tu prennes/trouves une arme qui te convienne mieux si vraiment ça va pas avec celles que tu as.

Après si tu galères trop et que tu progresses super lentement c'est peut-être mieux de recommencer en effet.

Gamos
Niveau 58
03 juillet 2020 à 23:28:57

Seul il est rageant par moment. En coop c'est bien cool .

DeadCake
Niveau 9
03 juillet 2020 à 23:32:02

Oui c'est clair faut avoir de la patience en solo, quand tu vois la sortie et que tu te fais buter si près du but ça fout les boules :rire:

bigomal
Niveau 35
04 juillet 2020 à 08:49:22

Commencé il y a 1 mois et niveau 150. Je ne m'en lasse pas. Par contre oui à faire en coop impérativement. En solo je m'ennuie prodigieusement et c'est vraiment difficile.
J'hésite à prendre le dlc. Apparemment le mode survie est pas évident mais du contenu est ajouté au mode campagne-aventure.

Deathtroyer
Niveau 45
04 juillet 2020 à 10:45:31

Seul pour l'instant je ne m'ennui pas, mais je trouve abusé la difficulté en facile. Et avoir mis le bouton de corps à corps sur le même bouton que le tir, je pense que ce n'est pas une bonne idée, ça me fait faire parfois des conneries et je me fais défoncer.
Je vais motiver des potes pour le faire en coop.

Gamos
Niveau 58
04 juillet 2020 à 11:00:19

Au début, le temps de monter un peu le perso faut se faire tracter. Après c'est plus simple pour le solo.

4
Sujet : [Officiel] Remnant: From the Ashes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page