Se connecter

Xbox One

Sujet : AIDE pour manette choix PDP ect XBOX ONE
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:13:32

Salut les xboxiste, je suis sur pc et j'aimerais m'acheter une manette xbox one
sauf que n'ayant jamais eu de xbox, je ne m'y connais absolument pas

je vois qu'il y a des manette xbox (simple) a 50 euro et d'autre a 35 euro , dite pdp (sur médiamarkt)
je comprend pas la nuance... pouvez vous m'expliquer ?

je ne voudrais pas tomber sur une manette non officiel avec des joystick moins performant (c'est pour du fps a la manette sur pc aussi..)

pdp c'est quoi ?
je comprend pas trop, sur la boite des pdp il y a pourtant le logo officiel de xbox
et en + je les trouve bien + désign que celle a 50 euro

il y a un bins
merci de me guider

car j'ai trouver une manette d'occas xbox one, toute moche et ronde sans caractère(desing) a 30 euro
puis en cherchant je vois des belles manette dite pdp chez médiamarkt neuve a 35euro...

je ne comprend pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:16:50

PDP https://www.mediamarkt.be/fr/product/_pdp-manette-xbox-one-camo-noir-048-082-na-cm00-1855685.html 35e

MICROSOFT https://www.mediamarkt.be/fr/product/_microsoft-xbox-one-manette-sans-fil-night-ops-camo-special-edition-wl3-00151-1837982.html 50e

euhh.. pdp se serait de la sous marque alors ? qu'est ce qui change

MAE51
Niveau 14
31 décembre 2019 à 11:20:15

Salut, j'ai une manette pdp et c'est moins quali, que les officiels si tu a les moyens go officiel !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:26:11

Le 31 décembre 2019 à 11:20:15 MAE51 a écrit :
Salut, j'ai une manette pdp et c'est moins quali, que les officiels si tu a les moyens go officiel !

c'est ce que je redoutais
ayant déjà eu pour ma ps3 une manette chinoise, la précision est totalement foiré sur le joypad
je joue actuellement sur pc avec une manette ps3 officiel, j'aimerais gagner en précision..

avez vous une astuce pour remarquer si une manette xbox one d'occasion n'est pas une pdp, mais bien une officiel ? car j'ai un vendeur qui en a une a 30 euro, pas envie de me faire avoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:31:13

La manette d'occasion en question : https://www.2ememain.be/a/consoles-de-jeu-jeux-video/consoles-de-jeus-xbox-pieces-accessoires/m1497591763-manette-xbox-one-neuve.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618

:)
elle est moche mais bon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2019 à 11:46:07

Les PDP ça se trouve à 20-25€ facilement, garantie de 2 ans et tu peux faire tourner le SAV sans avoir à renvoyer ta manette. Après c'est moins bon qu'une officielle mais si t'es du genre à mettre des coups dans la manette ça peut être une solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:51:56

Le 31 décembre 2019 à 11:46:07 [TheKingOfPSU] a écrit :
Les PDP ça se trouve à 20-25€ facilement, garantie de 2 ans et tu peux faire tourner le SAV sans avoir à renvoyer ta manette. Après c'est moins bon qu'une officielle mais si t'es du genre à mettre des coups dans la manette ça peut être une solution.

Non je prend soin de mes affaires :hap:
mais la ou sa m'intéresse surtout c'est au niveau de la précision des pad
je joue a des bf sur pc contre souris clavier donc voila :fou:
avec la manette ps3 c'est pas assez précis, askip c'est mieux les manette xbox

Ohhmyydevil
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:07:10

C'est pas la manette si c'est pas assez précis

gears-of-gears
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:44:44

Moi je te conseille une officielle, j'ai une pdp en ce moment mais je la trouve moins précise que les originales

Après si t'aimes pas le design,il en existe pleins d'autres sur Amazon par exemple, si t'es pas pressé tu en as souvent en promo à 50 €

Et enfin si tu veux la manette ultime, prends toi la manette élite à 150 € qui, il me semble, est la meilleure manette pour "pro gamer" du marché

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:04:20

Le 31 décembre 2019 à 12:07:10 Ohhmyydevil a écrit :
C'est pas la manette si c'est pas assez précis

bah si quand même
si je prend ma manette chinoise, je fait des 2 contre 15 victime - mort sur bf
et avec une manette de marque sony mon ratio reviens a moitier :o)) grosse perf en somme.. mais c'est pas encore ça car le pad a des petit coin mort (dit grossièrement)
et c'est ce que je cherche a réduire (ps3 sa date)

enffin , je me comprend
la précision du pad a son importance et il y a moyen de bien jouer avec manette sur pc a des jeux comme bf

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:05:19

Le 31 décembre 2019 à 12:44:44 Gears-of-gears a écrit :
Moi je te conseille une officielle, j'ai une pdp en ce moment mais je la trouve moins précise que les originales

Après si t'aimes pas le design,il en existe pleins d'autres sur Amazon par exemple, si t'es pas pressé tu en as souvent en promo à 50 €

Et enfin si tu veux la manette ultime, prends toi la manette élite à 150 € qui, il me semble, est la meilleure manette pour "pro gamer" du marché

la manette pro j'y ai penser, mais je vais d'habord essayer une normale
merci pour ton avis en tout cas car il m'aide
je vais donc prendre une officielle

et je dirrais mon ressentit ici

zakulvl99
Niveau 7
31 décembre 2019 à 17:07:09

Quitte à jouer sur pc ,pk tu ne joue pas clavier sourie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:22:02

Le 31 décembre 2019 à 17:07:09 Zakulvl99 a écrit :
Quitte à jouer sur pc ,pk tu ne joue pas clavier sourie ?

Parce que je joue coucher comme un gros porc :noel:
faudra qu'un jour je change mes mauvaise habitude mais pas maintenant (condition difficile) :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2019 à 17:54:14

La manette Xbox est bien meilleure que la DS4 ça c'est sûr en tout cas.
Après entre une manette officielle et une PDP moi je vois pas vraiment la différence sur mes performances. Si tu es bon tu es bon c'est tout. La seule chose chiante pour moi c'est quand je ride sur Trials, comme les gâchettes sur PDP sont un peu différente il m'arrive de presser LT sans le vouloir, ce qui est assez chiant vu que c'est le frein... Mais ça reste très spécifique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 12:53:56

J'ai la haine, j'ai acheter une manette power a finalement neuve chez cash express a 35euro
je me suis dis.. bon ben on va essayer
puis je me rend compte comme un con qu'elle est filaire

il sont sérieux a faire ce type de manette en 2019 ?
franchement !!! c'est honteux et de la vraie merde en plus, le plastique fait peur...
sa ne vaut même pas une quart d'une manette ps3

je l'ai essayer pour voir ... et ben laisse beton , je sais que je suis pas fait pour les manette xbox, mais plutot playstation... ou je sais pas.. mais j'abandonne microsoft pour le gaming est a chier (dsl les fan)

du coup je vais pour rendre la manette au cash express, les enfoirer ils ne veulent pas
je me sent vraiment niquer la, je pensais pas que les filaire uniquement existait encore surtout avec un logo xbox dessus..
de + a quoi bon sert de mettre un cable alors, qu'il le soude leurs foutu cable
marketing a la con ^^

du coup j'vais opté pour une de ps4, mais en attendant j'ai une manette de merde dans sa boite que j'ai payer 35 euro et qui sert pas
j'ai même la honte de vendre ça
je me demande comment xbox a pu s'affilier a power a, power tes niké ouai..
et avec leurs palette débile, sa me fait penser au sois disant pc gamer sur cdiscount sans carte graphique, fait pour appater les kikoo et les parent de kikoo

j'ai seum

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 12:58:51

Le 31 décembre 2019 à 17:54:14 [TheKingOfPSU] a écrit :
La manette Xbox est bien meilleure que la DS4 ça c'est sûr en tout cas.
Après entre une manette officielle et une PDP moi je vois pas vraiment la différence sur mes performances. Si tu es bon tu es bon c'est tout. La seule chose chiante pour moi c'est quand je ride sur Trials, comme les gâchettes sur PDP sont un peu différente il m'arrive de presser LT sans le vouloir, ce qui est assez chiant vu que c'est le frein... Mais ça reste très spécifique.

je pense que je suis pas fait pour tomber d'accord avec la majorité, et ca dans beaucoup de domaine
selon moi la manette ps4 est bien mieux
et la manette ps3 bat de loins une power a xbox
de très loins même

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 janvier 2020 à 16:30:20

Je joue sur one avec une pdp depuis 2 ans.. Aucun soucis perso :(

Gamos
Niveau 60
30 janvier 2020 à 17:05:51

Rien ne vais le matos officiel

niecht
Niveau 8
11 septembre 2023 à 11:45:15

j'ai acheter a 2 fois une manette PDP
1 ma duree 6 moi
1 ma duree 3 semaine
j ai achete 4 manette microsoft
3 mon duree 2 ans
1 ma duree 1 an car j'ai fait tomber a terre

en fesant calcul mieux vau acheter de la marque

1
Sujet : AIDE pour manette choix PDP ect XBOX ONE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page