Se connecter

Xbox One

Sujet : AIDE pour manette choix PDP ect XBOX ONE
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:13:32

Salut les xboxiste, je suis sur pc et j'aimerais m'acheter une manette xbox one
sauf que n'ayant jamais eu de xbox, je ne m'y connais absolument pas

je vois qu'il y a des manette xbox (simple) a 50 euro et d'autre a 35 euro , dite pdp (sur médiamarkt)
je comprend pas la nuance... pouvez vous m'expliquer ?

je ne voudrais pas tomber sur une manette non officiel avec des joystick moins performant (c'est pour du fps a la manette sur pc aussi..)

pdp c'est quoi ?
je comprend pas trop, sur la boite des pdp il y a pourtant le logo officiel de xbox
et en + je les trouve bien + désign que celle a 50 euro

il y a un bins
merci de me guider

car j'ai trouver une manette d'occas xbox one, toute moche et ronde sans caractère(desing) a 30 euro
puis en cherchant je vois des belles manette dite pdp chez médiamarkt neuve a 35euro...

je ne comprend pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:16:50

PDP https://www.mediamarkt.be/fr/product/_pdp-manette-xbox-one-camo-noir-048-082-na-cm00-1855685.html 35e

MICROSOFT https://www.mediamarkt.be/fr/product/_microsoft-xbox-one-manette-sans-fil-night-ops-camo-special-edition-wl3-00151-1837982.html 50e

euhh.. pdp se serait de la sous marque alors ? qu'est ce qui change

MAE51
Niveau 14
31 décembre 2019 à 11:20:15

Salut, j'ai une manette pdp et c'est moins quali, que les officiels si tu a les moyens go officiel !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:26:11

Le 31 décembre 2019 à 11:20:15 MAE51 a écrit :
Salut, j'ai une manette pdp et c'est moins quali, que les officiels si tu a les moyens go officiel !

c'est ce que je redoutais
ayant déjà eu pour ma ps3 une manette chinoise, la précision est totalement foiré sur le joypad
je joue actuellement sur pc avec une manette ps3 officiel, j'aimerais gagner en précision..