Bonjour, ma xbox est très lente, et parfois je n'arrive carrément pas à dépasser l'écran de chargement vert. Ca devient très embêtant, si vous avez des solutions ca serait super sympa
En vous souhaitant une très bonne soirée
Précision, c'est une premiere G et oui j'ai vidé le cache à peu près 3000 fois lol
Bonjour
J’ai également parfois la même chose
Démarrage très lent avec écran noir parfois après
Après plusieurs redémarrage cela revient à la normale
Est-ce les mises à jour ?
La dernière mise à jour date du 17 juin 2020 et installé et le problème est arrivé le 20 juin 2020
Cela me l’avait déjà fait il y a 2 mois
Appel au support Microsoft qui me dit que c’est un problème d’installation d’un fichier mise à jour ou jeu qui peut parfois poser problème
Quoi en penser ?
Si j’allais cela le refait je dois les contacter à nouveau pour une éventuelle réparation car console sous garantie
Tu a essayé le mode de réinitialisation des paramètres sans l'effacement des jeux installés ?
Ben déjà pour accéder au menu j’ai bcp galèré
Obligé de la redémarrer x fois pour avoir accès au menu ( au moins une vingtaine de fois )
Puis une fois accès au menu Cela est revenu à là normal mais bon cela m’arrive de façon aléatoire, en tout 3 ou 4 fois depuis l’achat de la console en octobre 2019
C’est une Xbox one x
Je suis en démarrage rapide et même en démarrage en mode eco cela me l’a déjà fait
Bref le support me dit que ce est un fichier qui a dû perturber le bon fonctionnement
Mais je ne sais pas trop quoi en penser car elle est sous garantie et je ne veux pas avoir de problème par la suite depuis ce matin m’a fille a joué à apex et aucun soucis de lenteur ou de démarrage......
Sous garantie, faut mieux la retourner
Oui effectivement c’est pour cela que j’ai vu avec le support Xbox pour la retourner au prochain problème