Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème de réseau sur ma xbox one
1
Clel92
Niveau 1
14 avril 2020 à 09:10:52

Bonjour,
J'ai un problème avec ma xbox depuis quelques jours elle ne se connecte plus au réseau wifi. J'étais obligé de redémarrer la console. Mais depuis hier même en redémarrant elle ne se connecte pas. J'ai essayé de la brancher à ma freebox avec un cable ethernet mais le résultat et le même et quand je teste la connexion la xbox m ecrit que tout est parfait mais pourtant pas de xbox live. La xbox ne trouve aucun réseau alors qu il y en a pleins normalement. La wifi marche sur tout les autres appareils.
Bref c'est la misère et microsoft est injoignable, je sais pas si ma carte reseau est morte parce que normalement le câble ethernet devrait marcher non? J' ai essayer pas mal de chose, j aimerai bien savoir la raison du problème.
Je vous remercie d'avance.
Confiner vous bien

pithiviers91
Niveau 31
14 avril 2020 à 09:12:16

Tu vides le cache en "redemarrant"?

Clel92
Niveau 1
14 avril 2020 à 09:34:15

Oui j ai déjà vidé le cache plusieurs fois mais pas de résultat.

SebKurtis83
Niveau 8
14 avril 2020 à 09:41:07

reboot ta freebox !
et accedes y via un navigateur internet : 192.168.X.X (remplaces x par l'adresse correcte, doit y avoir une etiquette derriere ou sous ta box) et vois si ta xbox est détectée
et dans les paramétres reseau xbox regarde si elle se co bien a ta box (a voir si il y a pas un conflit d'ip au cas ou)

Clel92
Niveau 1
14 avril 2020 à 12:18:00

J ai pensé a reboot mais imaginons que je le fasse est que la connexion se fasse pas je pourrai plus aller sur mon compte on est d accord ? Et donc je ne pourrai même plus jouer à mes jeux hors-ligne 😱. Encore plus la misère. Merci en tout cas de prendre du temps pour me répondre et m aider

1
Sujet : Problème de réseau sur ma xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page