Se connecter

Xbox One

Sujet : Xcloud Preview dispo
Lin
Niveau 9
28 avril 2020 à 23:57:55

[23:55:57] <pithiviers91>

Le 28 avril 2020 à 23:48:44 Lin a écrit :

[22:27:22] <fallout_3_goty>
Quelq'un connait la durée de la preview ?

J'aimerai aussi savoir si y'a qq infos :hap:

Autre question, si je sauvegarde ma progression sur l'appli je peux continuer sur ma console vous pensez ? Excusez mes questions"betes" je découvre depuis peu l'univers Xbox

Merci :ok:

Absolument puisque les sauvegardes sont sur le cloud. Et que la console / le jeu recherche toujours la sauvegarde la plus récente dispo en local ou cloud.

Merci l'ami :ok:

monsieur-trou
Niveau 14
29 avril 2020 à 02:58:38

C'est vraiment génial et prometteur mais la latence est assez forte quand même. Et parfois de mon côté j'ai des perte de Qualité, je suis en 5ghz sous fibre 1Gb pourtant mais bon d'autres facteurs doivent entrer en compte !

OomagicsoO
Niveau 9
29 avril 2020 à 03:52:53

Alors j'ai accès à la bêta et mes 1er retour son plus que mitigé.
Je vois que beaucoup ici posséde la fibre de qui n'est pas mon cas.

Je dispose du connexion du vdsl 20 méga. (Je tourne souvent à 15).
Il met impossible de jouer dans de bonne condition trop de micro coupure.
J'ai testé avec la 4g et là j'ai le même constat. Bien-sûr ce n'est qu'une bêta, mais mon 1er retour et décevant.

Ne me dites pas il se plaint avec ces 20 mégas... Je me permet juste de faire un 1er retour.
Se qui serait cool c'est d'avoir des retours de personnes possédant juste le pallier au dessus de ma connexion, pour voir à partir de combien de mégas le service et correctement jouable.

Dernière info je joue sur un One plus 7pro, même si celà n'a pas forcément d'importance.

Je retesterais pour voir si celà à évoluer.

fallout_3_goty
Niveau 10
29 avril 2020 à 09:19:30

Bonjour , j'ai bien envie de tester mais j'ai pas encore reçu ma manette il y. Pas moyen de simuler une manette sur le portable ?

Biohazard-59
Niveau 6
29 avril 2020 à 09:37:33

bonjour à tous ! ce matin j'ai fait un essai sur borderlands 2 et c'est franchement bon ! Le service est propre https://youtu.be/N5-P8BtwR3Q

Eespanito078
Niveau 3
29 avril 2020 à 11:00:27

Si vous avez une manette de ps4 sa marche aussi , par contre celle de la switch a essayer

hisokaiidx
Niveau 19
29 avril 2020 à 13:00:21

Je pensais qu'on pouvait utiliser une manette Dual Shock 4. J'ai réussi à la connecter mais il y a une grosse latence entre l'appui sur la touche et la prise en compte dans le jeu.

De plus le mapping des touches est bizarre (sur Forza les gâchettes ne fonctionnent pas).

Si quelqu'un a une solution pour utiliser une dual shock 4 je suis preneur. Je n'ai pas encore de console Xbox et donc pas de manette. C'est la raison d'ailleurs qui me fait m'intéresser à ce service de Microsoft.

Mr-Starpine
Niveau 7
29 avril 2020 à 13:20:37

Il faut que le cloud reste un service et non une obligation par contre... Je sais pas comment Microsoft c'est positionner sur la chose ! Car le model de stadia pue affreusement la merde..
Si MS propose en parallèle du physique, des consoles etc je suis pas contre mais si on prend la direction d'être depandant d'une connexion internet et de ne plus avoir rien qui nous appartient ( à l'instar de stadia qui te fait acheter un jeu 69e pour y jouer via la cloud... :rire:) ce sera dégueulasse.

Corn-Flakes
Niveau 33
29 avril 2020 à 20:56:29

Bon quelques lags/bugs alors que je suis en fibre 5GHZ c'est plutôt dommage même si ça reste jouable. Après c'est moins embêtant que pour le service de streaming où j'ai énormément de problèmes textures. À voir donc

Xmb-57
Niveau 41
29 avril 2020 à 22:21:16

Pithiviers, toujours en place :content: :d) :oui: .

Ce type de feature et de fonctionnalités à de quoi réjouir et mèttre en forme. J'ai hâte que le déploiement officiel se fasse au plus vite.

C'est surtout "console stream" qui me hype. X-cloud aussi mais dans une moindre mesure.

Fromaj2gland
Niveau 39
29 avril 2020 à 23:31:35

C'est le genre de service qui doit rester optionnel et être en total transparence avc ta ludothèque perso et on gamepass.

Je vais souvent chez mes parents par exemple et avc le Xcloud je compte laisser une manette là-bas du coup, ça me permettra de continuer mes parties commencé en local sur ma console et je trouve ça vraiment au top!

Je compte aussi l'utiliser sur les jeux du gamepass qui pèse trop lourd.

bonna24
Niveau 8
30 avril 2020 à 00:16:07

Est ce que cela reprend notre sauvegarde si on a jouer à un jeu du catalogue

pithiviers91
Niveau 34
30 avril 2020 à 00:47:45

Oui puisque les saves sont dans le cloud.

gregory360
Niveau 16
30 avril 2020 à 01:09:00

Trop content, je regarde ma boite mail dans la soirée et je vois message de microsoft me disant que je suis choisi pour la preview de xcloud .donc je vais tester ça maintenant, je ferai un retour de mon expérience sur le service .

gregory360
Niveau 16
30 avril 2020 à 01:11:11

Et le streaming jai deja testé depuis quelques mois et ça marche super bien en 5ghz sur android .donc jespere avoir la même expérience en xcloud.bonne nuit.

Legion-bzh
Niveau 12
30 avril 2020 à 05:38:59

Salut,
pour la preview, faut juste être inscrit en insider c'est ça ?
Ou juste s'inscrire suer le site adéquat ?
Merci

Biohazard-59
Niveau 6
30 avril 2020 à 11:41:26

légion pour ma part j'ai du m'inscrire sur le site au début du mois

Biohazard-59
Niveau 6
30 avril 2020 à 11:42:25

bonjour petite video ,ce matin j'ai testé un match en ligne sur tekken 7 et sa répond super bien je ressent pas de gros lag, rien qui m'a gèné en tout cas https://youtu.be/62P7Jz5qyKc

MANDRIN
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:29:31

Est ce qu'il y a une liste de téléphone portables compatible ?

Rihanal
Niveau 34
30 avril 2020 à 14:12:06

Les mecs il faut obligatoirement une manette de xbox one S minimum ? Car ma manette de la fat n'a pas de connexion bluetooth. :snif:

Sujet : Xcloud Preview dispo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page