https://youtu.be/_XgTjO7InII
Petite question
J'ai lu ça sur le forum SeriesX : "Si vous n'avez qu'une Xbox one, one s et one x. Tous les jeux séries x, seront jouables en streaming sur vos consoles. Et les jeux non séries x, se chargeront et seront jouables comme actuellement."
C'est officiel ou pas ?
Bonjour, je viens de télécharger la bêta sur mon mi9t ( sous miui 12), j'ai l'abonnement gamepass ultimate ; je ne suis pas chez moi c'est vrai mais qd je me rends dans l'application je n'ai aucune option cloud...
Pire encore, l'application me propose d'installer les jeux sur ma one alors qu ils y sont déjà...
.il faut que je sois chez moi avec la Xbox allumé ?ça n'a pas beaucoup d'intérêt du coup...
Merci pour votre aide!
Et Merci au modo rahl22 qui fait partie des raisons pour lesquelles je poste jamais et qui se permet de locker un topic pour que le mien se retrouve au fin fond d un topic!
Modos, admins,Votre répression abusive n'a pas lieu d'exister.
En plus le topic est en fin de vie personne n'a posté depuis 2 jours. Non mais sérieux...
Le 11 août 2020 à 13:18:52 Masterfantasy a écrit :
Bonjour, je viens de télécharger la bêta sur mon mi9t ( sous miui 12), j'ai l'abonnement gamepass ultimate ; je ne suis pas chez moi c'est vrai mais qd je me rends dans l'application je n'ai aucune option cloud...
C'est bien l'application gamepass beta que tu as téléchargé ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://play.google.com/store/apps/details%3Fid%3Dcom.gamepass.beta%26hl%3Dfr%26referrer%3Dutm_source%253Dgoogle%2526utm_medium%253Dorganic%2526utm_term%253Dgamepass%2Bbeta%2Bplay%2Bstore%26pcampaignid%3DAPPU_1_ZIAyX57fN8OZkgWK2rtg&ved=2ahUKEwieoY-9hZPrAhXDjKQKHQrtDgwQ8oQBMAB6BAgOEAQ&usg=AOvVaw2WKCJ3A-tmqUkYaM3hdO-Y
Il faut attendre que l'application se mettent à jour, pour pouvoir avoir accès à l'accès anticipé du Xcloud publique, faut être patient ça s'actualise au compte goutte.
Pire encore, l'application me propose d'installer les jeux sur ma one alors qu ils y sont déjà...
Tu t'es bien connecté avec le même compte que celui de la console.
.il faut que je sois chez moi avec la Xbox allumé ?ça n'a pas beaucoup d'intérêt du coup...
Non ça c'est pour le streaming console.
Oui je me suis bien connecté au même compte. Avec xcloyd c'est quoi les possibilités exactement qd je suis pas chez moi ?
Et oui c'est bien cette application que j ai téléchargé
Le 11 août 2020 à 14:03:58 Masterfantasy a écrit :
Oui je me suis bien connecté au même compte. Avec xcloyd c'est quoi les possibilités exactement qd je suis pas chez moi ?
Là pour l'instant elle te permet juste d'installer à distance les jeux du gamepass, aujourd'hui (sans savoir à quelle heure exactement) il y a une mise à jour qui va permettre d'accéder au Xcloud directement à partir de cette application.
D accord merci beaucoup pour l info
C'est pratique pendant la période de canicule.
Moi toujours pas de mise a jour....
Aucune mise à jour non plus
Même aux US ils ne semblent pas l'avoir, vu le décalage horaire autant attendre demain, ils auraient pu être plus précis pour la disponibilité.
Peut être pour éviter une surcharge en étant trop précis.
D'accord il y a peut être une explication à ça mais du coup je trouve que ça fait un peu lancement raté en ce qui me concerne. Je suis pas sûr de m'y ré-intéresser demain, bon je vais essayer mais c'est tellement frustrant que bon, si c'est pas dispo demain matin je vais passer à autre chose...tant pis ^^
Salut la mise à jour est disponible,bonne soirée
Pas pour moi. J'ai tout désinstallé du coup.
Pour ceux qui ont testé .. Vous aussi vous avez une petite latence entre le mouvement de votre joystick et le mouvement dans le jeu ?
Ça dépend des jeux, expérience similaire à la précédente application, l'intégration à l'application gamepass est plutôt pas mal.