Se connecter

Xbox One

Sujet : Combien peut-on en tirer pour une ONE FAT 500 Go ?
[Mushihimesama]
Niveau 6
06 juin 2020 à 04:30:21

Ne montes os sur tes grands chevaux!
On t'a répondu, 100/120€ le tout, et c'est pas gagné.

Xmb-57
Niveau 38
06 juin 2020 à 04:50:43

Pas grand chose mon cher ami. La Fat ne vaut absolument plus rien.
C'est le principe du consumérisme camarade et de l'adhésion au capitalisme.

Aussitôt acheté que ton article ne vaut même pas les deux tiers de sa valeur commercial. À la rigueur tu peux espérer la vendre aisément à 60 % de son prix d'origine lors des tout premiers mois de son lancement après la décôte achève ton produit.
Xbox One S et X n'échappent pas non plus à la règle surtout avec la sortie des neuvième gen dans moins de six mois.

Pape_Yaiku
Niveau 10
06 juin 2020 à 07:03:47

Vous êtes de où les gars? Des grandes villes où la concurrence se fait rude?

Parce que chez moi une One, même Fat c'est encore introuvable pour moins de 120€ et je viens de vérifier sur le bon coin...

50€ c'est le prix d'une Fat sans jeu avec un lecteur HS et une manette qui a subie.

Je sais que les mecs se touchent, autant acheter une X neuve, mais du coup une annonce comme celle de l'auteur me paraît normal. Et pour 120€ presque alléchant si t'a pas les moyens de mettre plus pour le moment et que tu comptes acheter la prochaine.

Et je vous parle même pas des magasins d'occasion qui revendent au prix de l'or ou un FIFA 15 se vend 8€

Par contre 200€ c'est non pour une Fat, je préfèrerais carrément arrêter de jouer :(

La_toureLLe
Niveau 25
06 juin 2020 à 08:18:42

Le 06 juin 2020 à 07:03:47 Pape_Yaiku a écrit :
Vous êtes de où les gars? Des grandes villes où la concurrence se fait rude?

Parce que chez moi une One, même Fat c'est encore introuvable pour moins de 120€ et je viens de vérifier sur le bon coin...

50€ c'est le prix d'une Fat sans jeu avec un lecteur HS et une manette qui a subie.

Je sais que les mecs se touchent, autant acheter une X neuve, mais du coup une annonce comme celle de l'auteur me paraît normal. Et pour 120€ presque alléchant si t'a pas les moyens de mettre plus pour le moment et que tu comptes acheter la prochaine.

Et je vous parle même pas des magasins d'occasion qui revendent au prix de l'or ou un FIFA 15 se vend 8€

Par contre 200€ c'est non pour une Fat, je préfèrerais carrément arrêter de jouer :(

Oui faut pas déconner non plus, une fat t'en trouve pas a 50 balles ou alors elle s'est fait rouler dessus.

De 120 a 150, selon état, boîte, jeux.

msboy93
Niveau 6
06 juin 2020 à 10:39:31

Ça vaut plus rien ta fat et du bon believe pour les potos dont la vente a atteint 150 balles :rire:

Prend un échange avec une bonne ps4 poussiéreuse et hyper bien ventilée :rire:

msboy93
Niveau 6
06 juin 2020 à 10:41:01

Le 06 juin 2020 à 10:39:31 msBoy93 a écrit :
Ça vaut plus rien ta fat et du bon believe pour les potos dont la vente a atteint 150 balles :rire:

Prend un échange avec une bonne ps4 poussiéreuse et hyper bien ventilée :rire:

Auteur qui vaut le même prix que sa Fat :rire:

Gamos
Niveau 59
06 juin 2020 à 10:42:14

Ouai dans la centaine d'euros pas plus .

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juin 2020 à 10:57:58

Le 06 juin 2020 à 10:41:01 Auteur blacklisté a écrit :

Le 06 juin 2020 à 10:39:31 msBoy93 a écrit :
Ça vaut plus rien ta fat et du bon believe pour les potos dont la vente a atteint 150 balles :rire:

Prend un échange avec une bonne ps4 poussiéreuse et hyper bien ventilée :rire:

Auteur qui vaut le même prix que sa Fat :rire:

Tu t'auto cite?
Cocasse.

GretaNos
Niveau 5
06 juin 2020 à 11:21:23

[10:41:01] <msBoy93>

Le 06 juin 2020 à 10:39:31 msBoy93 a écrit :
Ça vaut plus rien ta fat et du bon believe pour les potos dont la vente a atteint 150 balles :rire:

Prend un échange avec une bonne ps4 poussiéreuse et hyper bien ventilée :rire:

Auteur qui vaut le même prix que sa Fat :rire:

Tu t'es trompé de secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564054570-gretanos.jpg

Deathtroyer
Niveau 45
06 juin 2020 à 12:02:29

Salut, je pense que la vendre en lot n'est pas très vendeur car c'est une Fat 500 go. Faudrait trouver le bon pigeon ou quelqu'un qui n'y connait rien, ça risque d'être difficile surtout en cette période où les promotions font leur retour, puis bientôt les soldes d'été et la sortie prochaine d'une nouvelle console. De plus, sur le marché de l'occasion il y a plus d'offres que de demandes, il faudrait te démarquer en mettant un prix très alléchant. Une One Fat ça se vend entre 80€ et 110€ en moyenne en magasin d'occasion en fonction du lieu et de la concurrence dans le secteur géographique et ça a du mal à se vendre comparé aux One S et X.

Personnellement, ce que je ferai, c'est d'essayer de vendre à part sur le net ta manette neuve à 30€ et ton abonnement 12 mois à 30€.
Ta fat à 80€, puis tu baisses si tu n'as pas de demande.
Pour les jeux, tu peux tenter de les vendre à l'unité à 5€, voir 10€ en croisant les doigts pour certains, ou faire un lot à un prix très attractif.
Tu peux aller faire une estimation dans les magasins Cash ou peut être sur leur site (Easy cash, Cash converters, Cash express...) voir combien il te propose si ça te convient, ou suite à l'estimation essayer de vendre le lot légèrement plus cher de ce qu'ils t'ont proposé.

hl2exe
Niveau 7
06 juin 2020 à 16:24:37

Mais :pf:

C'est quoi ce forum ? Entre celui qui parle de « grands chevaux » comme si je lui avais insulté sa mère et l'autre qui en s'auto-citant se trompe de secondaire… C'est une condition obligatoire d'être chelou et détestable pour poster ici ?

Le 06 juin 2020 à 07:03:47 Pape_Yaiku a écrit :
Vous êtes de où les gars? Des grandes villes où la concurrence se fait rude?

Parce que chez moi une One, même Fat c'est encore introuvable pour moins de 120€ et je viens de vérifier sur le bon coin...

50€ c'est le prix d'une Fat sans jeu avec un lecteur HS et une manette qui a subie.

Je sais que les mecs se touchent, autant acheter une X neuve, mais du coup une annonce comme celle de l'auteur me paraît normal. Et pour 120€ presque alléchant si t'a pas les moyens de mettre plus pour le moment et que tu comptes acheter la prochaine.

Et je vous parle même pas des magasins d'occasion qui revendent au prix de l'or ou un FIFA 15 se vend 8€

Par contre 200€ c'est non pour une Fat, je préfèrerais carrément arrêter de jouer :(

J'ai check sur Paris et même les One FAT SEULE avec une manette SANS JEU coûte 120 € mais ici à les écouter ça vaut pas plus qu'un Twix et un bouton de chemise

Ils vivent dans une autre dimension…

À voir, l'idéal est de la vendre à 200 € mais j'accepte les démarchages donc si quelqu'un veut la prendre à 170-180 ça me va

Certains n'ont pas l'air de piger ça ici c'est à croire qu'ils ne savent pas comment roule le marché de l'occasion.

Gamos
Niveau 59
06 juin 2020 à 16:27:17

Faut être réaliste surtout quand tu vois la one x entre 229 et 299 neuve.

msboy93
Niveau 6
06 juin 2020 à 18:00:41

Tu fais trop le barbo c’est tout, les mecs te font des estimations tu fais ton fier avec ta fat de 20kg qui vaut 5 balles...

Ps: je rep avec 10 comptes si il faut

Si tu comptes la vendre 200 balles et te prendre pour pablo escobar mdr, pourquoi tu fais un topic

kiddsoldiers
Niveau 8
06 juin 2020 à 18:08:33

Ils on répondu à ta question si tu veux la coller à 200e c'est ton choix mais calme toi un peut .

[Mushihimesama]
Niveau 6
07 juin 2020 à 03:52:08

Ouais franchement tu craques!
Tu es limite désagréable !

Nous sommes plusieurs à te dire que ta One Fat ne vaut plus grand chose et que n'importe quel joueur préférera une One S pour le même prix!
Un VDD t'as même conseillé de tout vendre à l'unité histoire de maximiser le tout!

Vas y mets la sur le bon coin à 200€ et nous casse plus les burnes!

Virus59000
Niveau 11
07 juin 2020 à 03:59:26

L'auteur, tu nous donnes les prix que les vendeurs demandent mais sont elles vendues à ce prix ?
Personnellement, je viens de checker les prix sur le bon coin et market place et ce que j'ai surtout constaté c'est que le nombre de Xbox One à vendre est juste hallucinant !

Un petit plus pour la vente pourrait être la facture et la boîte en parfait état.

Mis pour être franc, une One fat 500 gb, personne n'en voudra au prix que tu demandes.

hl2exe
Niveau 7
07 juin 2020 à 08:46:31

Le 06 juin 2020 à 12:02:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je pense que la vendre en lot n'est pas très vendeur car c'est une Fat 500 go. Faudrait trouver le bon pigeon ou quelqu'un qui n'y connait rien, ça risque d'être difficile surtout en cette période où les promotions font leur retour, puis bientôt les soldes d'été et la sortie prochaine d'une nouvelle console. De plus, sur le marché de l'occasion il y a plus d'offres que de demandes, il faudrait te démarquer en mettant un prix très alléchant. Une One Fat ça se vend entre 80€ et 110€ en moyenne en magasin d'occasion en fonction du lieu et de la concurrence dans le secteur géographique et ça a du mal à se vendre comparé aux One S et X.

Personnellement, ce que je ferai, c'est d'essayer de vendre à part sur le net ta manette neuve à 30€ et ton abonnement 12 mois à 30€.
Ta fat à 80€, puis tu baisses si tu n'as pas de demande.
Pour les jeux, tu peux tenter de les vendre à l'unité à 5€, voir 10€ en croisant les doigts pour certains, ou faire un lot à un prix très attractif.

Ouais c'est une bonne idée, mais le truc c'est que je veux vite m'en débarrasser avec les jeux et la boîte car trop encombrante, si possible avant que le grand public se jette sur la promo de la One X à 220 € dans tous les Leclerc de France dans qlq jours

Tu peux aller faire une estimation dans les magasins Cash ou peut être sur leur site (Easy cash, Cash converters, Cash express...) voir combien il te propose si ça te convient, ou suite à l'estimation essayer de vendre le lot légèrement plus cher de ce qu'ils t'ont proposé.

Les magasins qui comportent le mot "cash" en général je leur ai jamais fait confiance, si c'est pour qu'ils m'estiment un sac de jeux à 12,50 € en bon utilisable uniquement dans leurs enseignes (vécu), non merci je préfère passer mon tour

Je l'ai descendue à 180 € et j'ai mis "code 12 mois Xbox Game Pass Ultimate" au lieu de "code 12 mois Xbox Live Gold" ce qui est dans les faits véridique avec la conversion... Peut-être bien que ça en tentera un

Wait n' see

Le 07 juin 2020 à 03:59:26 Virus59000 a écrit :
L'auteur, tu nous donnes les prix que les vendeurs demandent mais sont elles vendues à ce prix ?
Personnellement, je viens de checker les prix sur le bon coin et market place et ce que j'ai surtout constaté c'est que le nombre de Xbox One à vendre est juste hallucinant !

Un petit plus pour la vente pourrait être la facture et la boîte en parfait état.

Mis pour être franc, une One fat 500 gb, personne n'en voudra au prix que tu demandes.

La facture je sais pas où je l'ai mise mais je pense l'avoir encore et la boîte on va dire qu'elle est en bon état

Le 06 juin 2020 à 18:08:33 kiddsoldiers a écrit :
Ils on répondu à ta question si tu veux la coller à 200e c'est ton choix mais calme toi un peut .

La question de base c'était COMBIEN on peut en tirer
Les 200 € c'était un prix à débattre

Je suis parfaitement calme, peut-être même un peu trop vu les réponses méprisantes et irrespectueuses de certains individus névrosés, d'autres atteints de démence

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 juin 2020 à 09:32:04

Sujet clos non?

msboy93
Niveau 6
07 juin 2020 à 12:46:26

180€ :rire:
Quelle arnaque
J’espère que personne n’achètera

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:06:14

Perso j ai refourguer ma ps4 avec 2 jeux et le reste des jeux a part pour facilite la vente.

Je te conseille de vendre le code a part, les vieux jeux avec la one et les plus recent separement.

Sujet : Combien peut-on en tirer pour une ONE FAT 500 Go ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page