Se connecter

Xbox One

Sujet : probleme connéctivité casque stealth 700 gen 2 turtle beach
1
BlackJackPot93
Niveau 1
25 septembre 2020 à 21:36:23

Bonjour a tous ceux qui lisent mon message.

Je viens de recevoir aujourd'hui (25/09/20) mon casque TURTLE BEACH 700 GEN 2 qui est je trouve super classe et fonctionne vraiment très bien avec le dolby atmos et toutes les fonctinnalités avec l'application mobile, connectée le téléphone plus la console ca c'est vraiment cool,... mais le souci c'est que... il ne s'éteint plus.

Je l'ai eu une 1ère fois dans la journée, pas moyen de l'éteindre il d'emblé être connecté mais enfaite non pas de son de la console ni du téléphone, j'ai donc pensé a le recharger pour qu'il s'éteigne avec la recharge ce qui a fonctionné, mais là 2eme fois dans la même journée completement bloqué pas moyen de l'eteindre plus rien ne répond comme si c'etait "un casque allumé mais vide", avec la recharge ca ne fonctionne pas, mon pc ne le detecte pas le bluetooth non plus, meme la procédure d'arret force sur le turtlebeach/support ne fonctionne pas alors si vous avez la moindre explications ou solutions merci de me la partager sinon j'attendrai qu'il epuise sa batterie ou je le renverrai.

Merci.

Xbox_gamer06
Niveau 1
22 janvier 2021 à 21:24:19

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que vous. J’ai cherché partout et impossible de trouver. J’ai fini par essayer tout les boutons et j’ai réussi. Il suffit de maintenir le bouton mode et Bluetooth ensemble pendant 5 secondes et le casque devrait s’éteindre. Après avoir fait cela connectez-vous à l’application Turtle beach Audio Hub et effectuer la mise à jour du casque.

1
Sujet : probleme connéctivité casque stealth 700 gen 2 turtle beach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page