Se connecter

Xbox One

Sujet : Forza horizon 5?
1
jayz02fr
Niveau 36
06 novembre 2020 à 08:56:25

Hello a tous vous pensez qu il sortira quand fh5? En 2022?
Perso je prend plus de plaisir sur le 4 la map m'a soulé

Gamos
Niveau 58
06 novembre 2020 à 10:42:00

Sûrement mais peut être pas sur one.

FredVanVIeet
Niveau 10
06 novembre 2020 à 16:34:54

2022 me semble aussi l'année prévisible

Après bon je crois qu'on a toujours eu un Forza lors de la sortie d'une Xbox de mémoire.. sûrement Motorsport en 21 et Horizon en 22

Je prie pour un Forza horizon au Japon

Ahlala

BurgerQuiz
Niveau 51
06 novembre 2020 à 16:44:47

Ou peut être une réédition de horizon 4 avec plus de contenu et optimisé pour la série x :(

Gamos
Niveau 58
06 novembre 2020 à 16:55:13

Le 06 novembre 2020 à 16:44:47 BurgerQuiz a écrit :
Ou peut être une réédition de horizon 4 avec plus de contenu et optimisé pour la série x :(

Il est déjà optimisé pour SX son patch sera dispo avec la console. Donc pas de réédition

jayz02fr
Niveau 36
06 novembre 2020 à 22:47:38

Sur le 4 on se fait chier quand on a tout fait il pourrait ressortir un dlc car j y joue même plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2020 à 23:03:44

Surtout que sur le 4 la nénette qui te balance ton blaze à chaque fois c'est lourd. En plus les vêtements qui servent à rien...

J'aimerai bien un horizon à Tokyo. A la sauce Tokyo drift :bave:

[RDR2]
Niveau 10
06 novembre 2020 à 23:13:12

Le 06 novembre 2020 à 22:47:38 Jayz02fr a écrit :
Sur le 4 on se fait chier quand on a tout fait il pourrait ressortir un dlc car j y joue même plus

Ya du nouveau tous les mois avec du contenu pour les 4 semaines, des caisses à débloquer, et c'est aussi un jeu compétitif avec le multi, le jeu n'a pas de "fin", ya une grosse commu avec les PC ,bref le jeu a encore un avenir

LeRAPACE69
Niveau 13
07 novembre 2020 à 04:46:55

Le 06 novembre 2020 à 23:13:12 [RDR2] a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 22:47:38 Jayz02fr a écrit :
Sur le 4 on se fait chier quand on a tout fait il pourrait ressortir un dlc car j y joue même plus

Ya du nouveau tous les mois avec du contenu pour les 4 semaines, des caisses à débloquer, et c'est aussi un jeu compétitif avec le multi, le jeu n'a pas de "fin", ya une grosse commu avec les PC ,bref le jeu a encore un avenir

Grave les devs ça fais 2 ans qu'il sortent des maj chaque semaines avec de nouvelles épreuves avec des patchs et des nouvelles voitures ....et ta des mecs qui vienne te balancer que le jeux est mort xD

LeRAPACE69
Niveau 13
07 novembre 2020 à 04:49:21

Sinon pour Forza horizon 5 ça va être compliqué, faut pas oublier que les FH c'est playground games qui gère sauf que en ce moment ils sont sur Fable et d'après un récent communiquer ils en sont au début du devs du jeu ...donc mini 1 ou 2 de devs ...sachant que Turn 10 sont occupé avec Forza motorsport jusqu'à fin 2021 ils pourront pas aidé pour le prochain horizon DONC pas de Forza horizon avant 2023 ....je pense ( et ça me fais chié :hap: )

Xboxchanellee
Niveau 9
07 novembre 2020 à 11:18:45

Forza horizon 3 était mort ne mais le 4 nn

Sengyo
Niveau 9
02 mars 2021 à 16:30:15

up, vivement plus de news.
Il y a de grandes chances quand même pour que le jeu sorte sur xbox one FAT et S.

Ce serait tellement bon au japon...

Pape_Yaiku
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:46:40

Je le vois bien arrivé pour fin 2021 personnellement... Je pense qu'Horizon arrivera avant Motorsport

Je sais ce n'est pas logique car ils ont toujours alterné, mais Motorsport a beaucoup mieux vieilli qu'Horizon pourtant ce dernier est sorti bien après.

Je pense que les jeux "open world" doivent être renouvelés plus souvent. Il suffit de voir les Assetto Corsa, Gran Turismo et simulation PC par exemple. Cela résiste bien dans le temps du moment que la physique est bonne.

Et au contraire, les Need for Speed par exemple ont besoins d'être renouvelés plus souvent.

Et un Horizon 5 boostera plus les ventes Série S et X qu'un Motorsport a mon avis.

Et j'ajoute pour finir que je trouve ça étrange qu'on aient pas de news de FM8, il semble être "à l'arrêt" Je pense à un changement de stratégie

Sengyo
Niveau 9
03 mars 2021 à 15:49:28

La crise covid n'arrange rien, beaucoup de projets reportés...

Je suis moyennement d'accord avec toi sur la re-jouabilité.
Ca dépend beaucoup des gouts et de l'état d'esprit des joueurs.

Moi perso j'adore cruiser dans les FH2 & 3, ... et concernant le temps passé sur le jeu, généralement je suis plus au double dans ces derniers par rapport aux jeux de course "simu" circuits.

Après je dois reconnaître qu'en course pure et dure, d'une manière globale, je prends plus de plaisir dans un GT6 que dans un FHORIZON, où nombreuses courses sont parasitées par la circulation, ou très arcade dans la mesure où des supercars enchainent la route, puis la terre, puis la route sur une même course.

Néanmoins pour les qualités générales, pour moi The best of the Best est Forza Horizon 3.

Mais pour revenir au feeling de chaque joueur, par exemple malgré que pour la majorité des joueurs
Forza Motorsport depuis le #4 est supérieur sur de nombreux points à GT (graphismes, fluidité, IA, bruits moteurs...), et bien moi je préfère un GT qui a beaucoup de circuits, très divers, pluri disciplines, et un attachement fort au Japon (circuits, voitures majoritaires) etc... et une classe bien supérieure à FM.

[]HeavyPain[]
Niveau 18
03 mars 2021 à 16:38:54

Le 07 novembre 2020 à 04:49:21 LeRAPACE69 a écrit :
Sinon pour Forza horizon 5 ça va être compliqué, faut pas oublier que les FH c'est playground games qui gère sauf que en ce moment ils sont sur Fable et d'après un récent communiquer ils en sont au début du devs du jeu ...donc mini 1 ou 2 de devs ...sachant que Turn 10 sont occupé avec Forza motorsport jusqu'à fin 2021 ils pourront pas aidé pour le prochain horizon DONC pas de Forza horizon avant 2023 ....je pense ( et ça me fais chié :hap: )

Ce sont deux équipes différentes qui bossent sur Fable et Forza Horizon, ce n'est pas ça qui gênerait. Les seuls obstacles qu'il peut y avoir au développement d'un Forza Horizon 5, c'est Horizon 4 (et encore, je ne pense pas que toute l'équipe soit occupée sur le suivi du jeu) et Forza Motorsport (habituellement, Playground utilise des assets de Motorsport pour les Horizon, donc si le développement de Motorsport n'est pas assez avancé...).

1
Sujet : Forza horizon 5?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page