Se connecter

Xbox One

Sujet : Jeux et applications qui ne démarre plus sur xbox one
1
TrinityAC21
Niveau 2
04 décembre 2020 à 12:27:12

Bonjour, je suis sur xbox one et cela fait 4-5 jours que quand j'allume la console (pas à chaque fois), je ne peux lancer ni jeux (que ce soit en démat ou physique, stocké en interne ou externe) ni applications. Quand je lance un jeu j'ai l'image du jeu qui apparaît un long moment ensuite ça me renvoie à l'accueil de la console et j'ai un message d'erreur qui apparaît ou c'est écrit que le démarrage à été trop long. Pour les applications j'ai un écran noir et ensuite pareil ça me renvoie à l'accueil avec le même message. Et cerise sur le gâteau, quand ça arrive, elle ne veut même plus redémarrer ou s'éteindre je suis obligé de la débrancher et rebrancher et ensuite tout fonctionne sans soucis du coup voilà ma question, est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
J'ai vidé le cache et j'ai vérifié que la console est à jour et tout est bon de ce côté.
Je précise qu'elle ne le fait pas à chaque fois, c'est arrivé 4 fois cette semaine.

Ralh22
Niveau 18
04 décembre 2020 à 12:35:27

Vu qu'elle est plus sous garantie et que le clear cache ne fonctionne pas la seul solution que j'ai a te proposer c'est de réinitialiser la console

TrinityAC21
Niveau 2
04 décembre 2020 à 17:13:17

Oui j'avais pensé à ça aussi mais j'avoue que j'aimerais bien éviter mais bon si le problème persiste je n'aurai pas le choix malheureusement 😔
Merci de ta réponse.

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
04 décembre 2020 à 19:48:39

Marrant ça, j'ai plus ou moins le même problème. Quand je lance un jeu, j'ai souvent (pas tout le temps) un message du genre : "pour une raison inconnue, le démarrage du jeu a été trop long". Et souvent aussi, quand j'appuie sur un jeu, il faut attendre une bonne dizaine de seconde pour que le jeu se lance enfin. Aussi, quand je vais dans ma bibliothèque de jeux, ça charge parfois pendant une minute (voire plus) avant que les jeux s'affichent.

1
Sujet : Jeux et applications qui ne démarre plus sur xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page