Bonsoir
Acheter du goldd’ pas cher et le transformer en Gamepass ultimate ?
Merci
Bonsoir,
oui,
il faut juste ne pas être abonné au Gamepass Ultimate,
Bonne soirée.
La best technique:
Si tu veux du Game Pass a l'infini en dépensant rien tu fais la promo à 1€ sur ton compte principal, puis une fois l'abo terminé tu go sur un de tes secondaires, tu prends l'abo, et quand t'a plus de secondaire tu refais un compte avec une adresse Google (en 15 minutes c'est plié)
Repeat.
Sachant qu'un compte peut profiter plusieurs fois d'offres de ce type, donc à check à chaque fois. Jamais payé mon Game Pass plus que 1€ et j'ai dû l'avoir + de 10 mois...
Le 18 décembre 2020 à 20:41:49 [TheKingOfPSU] a écrit :
La best technique:Si tu veux du Game Pass a l'infini en dépensant rien tu fais la promo à 1€ sur ton compte principal, puis une fois l'abo terminé tu go sur un de tes secondaires, tu prends l'abo, et quand t'a plus de secondaire tu refais un compte avec une adresse Google (en 15 minutes c'est plié)
Repeat.
Sachant qu'un compte peut profiter plusieurs fois d'offres de ce type, donc à check à chaque fois. Jamais payé mon Game Pass plus que 1€ et j'ai dû l'avoir + de 10 mois...
Je suppose qu'il ne faut pas oublier à chaque fois de mettre en principal le compte qui a acheté le gamepass.
Tu a besoin de rien changer, c'est ça qui est nice. Juste tu connecte ton compte principal + ton compte secondaire qui possède le Game Pass et tu peux jouer à ce que tu veux sur ton compte principal sans rien avoir à faire. Donc pas besoin de mettre en principal tel ou tel compte, juste se connecter avec les deux et Switch sur le principal.
Pas besoin de compte secondaire ou je sais pas quoi.
Une fois que ton abonnement Xbox live est terminé (et que le renouvellement est désactivé) tu reprend un code 1 an sur internet puis tu active l’offre avec la petite tuile de pub pour avoir le gamepass pour 1€ et voilà ton abonnement est convertis en 1 an de GamePass Ultimate
Le 18 décembre 2020 à 20:41:49 [TheKingOfPSU] a écrit :
La best technique:Si tu veux du Game Pass a l'infini en dépensant rien tu fais la promo à 1€ sur ton compte principal, puis une fois l'abo terminé tu go sur un de tes secondaires, tu prends l'abo, et quand t'a plus de secondaire tu refais un compte avec une adresse Google (en 15 minutes c'est plié)
Repeat.
Meilleur technique ? Certainement pas. Prendre 3 ans d'abonnement et faire la conversion à 1€ ça c'est la meilleure technique.
Non la mienne est meilleure
Même à l'époque où le Live coûtait R c'était 30€ pour 1 an et aujourd'hui c'est bien plus. Donc si tu paie 40€ ton Gold 12 mois et que tu le converti en Ultimate ça va te coûter 41€ alors que juste avec les offres 1€ pour 1 mois on paie déjà pas loin de 4x moins cher que toi. (et en vrai c'est pire parce que j'ai déjà eu 2 x 1€ pour 3 mois)
D'autant plus qu'en prenant 1 an d'un coup ou pire 3 ans (:rire:) MS te tient par les couil***, t'a plus aucun moyen de revenir en arrière quoiqu'il arrive ils auront eu ton argent. (et vu l'état de MS depuis quelques années et le nombre de personnes qui migrent vers la concurrence t'a plutôt intérêt à être sûr de ton coup)
Alors que moi j'ai en plus de payer 4x moins cher que toi le luxe d'avoir de la flexibilité et de pouvoir stop quand je veux et ne pas payer pour une période où j'aurais pas le temps de jouer par exemple
Non vraiment naze votre bail, à moins d'être sûr à 117% de rester chez Xbox encore 3 ans et de préférer payer 4x le prix juste pour gagner un peu de ton temps.
Le 19 décembre 2020 à 00:24:04 [TheKingOfPSU] a écrit :
Non la mienne est meilleure
Même à l'époque où le Live coûtait R c'était 30€ pour 1 an et aujourd'hui c'est bien plus. Donc si tu paie 40€ ton Gold 12 mois et que tu le converti en Ultimate ça va te coûter 41€ alors que juste avec les offres 1€ pour 1 mois on paie déjà pas loin de 4x moins cher que toi. (et en vrai c'est pire parce que j'ai déjà eu 2 x 1€ pour 3 mois)D'autant plus qu'en prenant 1 an d'un coup ou pire 3 ans (:rire:) MS te tient par les couil***, t'a plus aucun moyen de revenir en arrière quoiqu'il arrive ils auront eu ton argent. (et vu l'état de MS depuis quelques années et le nombre de personnes qui migrent vers la concurrence t'a plutôt intérêt à être sûr de ton coup)
Alors que moi j'ai en plus de payer 4x moins cher que toi le luxe d'avoir de la flexibilité et de pouvoir stop quand je veux et ne pas payer pour une période où j'aurais pas le temps de jouer par exemple
Non vraiment naze votre bail, à moins d'être sûr à 117% de rester chez Xbox encore 3 ans et de préférer payer 4x le prix juste pour gagner un peu de ton temps.
Mon dieu ce ramassis de conneries...
Rage pas
Le 19 décembre 2020 à 02:11:19 [TheKingOfPSU] a écrit :
Rage pas
Pfff. T'es vraiment bête ou tu le fais exprès ?
Oui la technique fonctionne toujours, abonné jusqu'au 07/02/2024 pour moi :rire2: