Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème partage de compte
1
kouz03
Niveau 2
04 mars 2021 à 19:11:45

Bonjour à tous, voilà j’ai recherché si une discussion parlait de la même problématique que la mienne mais je n’ai pas trouvé. J’essaie de partager l’abonnement de ma femme sur le compte de ma fille, de la même manière que mon fils et moi, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu’un aurait une idée ? Pour information, le partage entre mon fils et moi fonctionne très bien, sans avoir son compte sur la mienne, le compte de ma femme ( qui a l’abonnement) est bien enregistré sur la console de ma fille en principale mais elle ne peut rejoindre un groupe sans qu’on lui demande de s’abonner au gold. Merci d’avance pour votre aide

kouz03
Niveau 2
05 mars 2021 à 06:25:38

UP😉

Bombx
Niveau 38
05 mars 2021 à 07:00:30

Tu a 2 consoles ou une seul ?

Normalement tu as juste a mettre le compte de ta femme en principal sur la console de ta fille et c'est tout .

bizarre que cela ne fonctionne pas

kouz03
Niveau 2
05 mars 2021 à 16:44:42

Salut, j’ai bien 2 consoles, et j’ai bien fait cette manip mais ça ne fonctionne pas. J’ai fais la même manip sur la console de mon fils avec mon compte et ça fonctionne, vraiment je ne vois pas

kouz03
Niveau 2
05 mars 2021 à 16:48:51

En résumé on a 4 consoles ou la manip fonctionne sur 2 ( mon fils et moi) et 2 ou ça ne fonctionne pas ( ma fille et ma femme), les 2 abonnements sont sur le compte de ma femme et le mien. Pour info, ma fille a déjà eu un abonnement de 3 mois au GP mais expiré depuis la mi février 2021

kouz03
Niveau 2
05 mars 2021 à 21:00:51

Problème résolu, le problème était simplement qu’il fallait aussi enregistrer le compte de ma fille sur la console de ma femme, le fait que ça fonctionne de mon côté avec mon fils sans enregistrer son compte sur ma console c’est qu’il n’a jamais eu d’abonnement je pense contrairement à ma fille. Enfin je vois que ça, merci tout de même

1
Sujet : Problème partage de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page