Se connecter

Xbox One

Sujet : Mon lecteur cd est mort
1
Ok_Baizuo
Niveau 36
08 mai 2021 à 11:39:01

Salut les kheys,
J'ai la xbox one depuis 4 ans, mais mon lecteur cd vient de lâcher. Je ne joue qu'à un seul jeu (fifa).Je précise que j'ai essayé avec d'autres cd pour savoir si ça venait du lecteur ou non, et c'est bien le lecteur.

Est ce qu'on peut telecharger une version sans CD? Ou demander à EA d'en donner une installable, pour éviter de faire marcher le CD par le lecteur?
Ca peut paraitre très optimiste, mais on sait jamais. :(
Sinon, telecharger en payant sur le catalogue xbox peut il poser problème à la version déjà installée?

[]HeavyPain[]
Niveau 18
08 mai 2021 à 15:42:46

Salut,

Non malheureusement la version disque ne donne pas accès à la version dématérialisée. Tu peux toujours essayer de contacter le service d'EA, ça ne coûte rien si ce n'est du temps, mais tu te fera sans doute refouler. Ce serait trop simple sinon; tu achètes le disque, télécharge la version dématérialisée puis revends le disque.

Si tu l'achètes, ça ne posera aucun problème avec la version déjà installée, bien au contraire. Tu n'aura pas besoin de réinstaller le jeu.

Ninou18
Niveau 18
10 mai 2021 à 13:02:07

Salut,

Mon VDD a dejà parfaitement repondu à tes questions. Toutefois, je signale juste que si tu es abonné au Game Pass, tu peux avoir accès à Fifa 21 qui est désormais inclus dans le EA Play :ok:

whyll
Niveau 28
08 juillet 2021 à 17:00:28

p'tit :up:

j'ai actuellement une serie x, avant j'avais la one fat que j'ai gardé et que j'ai mis dans la chambre de mon fils pour qu'il arrête de squatter ma xbox pour jouer à black ops 4 :-d

j'ai fait le partage de compte, tout fonctionne nickel, sauf quand j'insère le cd du jeu en question il ne reconnait pas le cd soit ça m'affiche que mon disque est rayé, endommagé, ce qu'il n'est pas, il n'a aucune rayure, très propre. De plus il marchait très bien sur la serie x.

j'ai essayé avec un autre jeu en cd, même avec un film dvd, rien ne fonctionne, mon lecteur serait-il hs?

je n'ai la serie x que depuis un peu plus d'un mois seulement, avant j'avais donc la one fat où j'avais black ops 4 qui tournait parfaitement, c'est bizarre que d'un coup la console n'accepte pas le cd

avez-vous une solution ou faut-il acheter le jeu en démat du coup? mais ça m'embêterait car il coûte 30 euros sur instant gaming par exemple alors que la version physique je l'avais acheté 10 euros

1
Sujet : Mon lecteur cd est mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page