Se connecter

Xbox One

Sujet : sur Gamer DVR,mes screen n'apparaise plus ?
1
Raton-Des-Sable
Niveau 8
16 septembre 2021 à 17:13:06

B'jour :)

les captures d’écran que l'on peut faire sur xbox,on peut les récupéré sur le site gamer dvr,mais depuis quelque mois plus aucun de mes nouveau screen apparais ?
les extrais video eux oui par contre.

pour ceux qui connaisse ce site est ce normal genre a cause d'une capacité max ?
j'ai effacer une bonne vingtaine de screen qui me servent plus,mais rien y fait.

existe il un autre site de ce genre ?

Shay2020
Niveau 54
16 septembre 2021 à 21:29:15

Idem.
Avec la One ca fonctionnait sans souci, avec la XSX pas moyen.
Et c'est pas un problème de capacité max, j'ai au grand max 30 screens et rien d'autre.

LexDarkTower
Niveau 15
22 septembre 2021 à 22:14:34

ça fonctionne plus depuis le mois de mai dernier

_Marshall
Niveau 26
22 septembre 2021 à 23:37:37

Je confirme, ça ne fonctionne plus depuis des mois.

J'avais "réussi" à voir une image mais elle disparaît aussitôt.

Starbrillante23
Niveau 2
23 septembre 2021 à 15:25:46

Bonjour,

Effectivement, j'ai testé et retesté mais cela ne fonctionnent plus!

jeremsdu84
Niveau 9
24 septembre 2021 à 01:53:21

sinon il y a aussi le site xbox clips qui permet de récupérer ses screen et video de la xbox :d) https://xboxclips.co/

LexDarkTower
Niveau 15
24 septembre 2021 à 21:17:33

Les screens sont pas accessible meme sur le site que tu viens de nous indiquer VDD

jeremsdu84
Niveau 9
25 septembre 2021 à 04:57:22

bizarre ca ,pourtant ca marche pour moi en étant sur le navigateur srware iron depuis un pc, vous ètes sur de bien taper le gamertag au moins :question:

PS: je précise que en allant sur gamer dvr depuis un navigateur internet sur un pc tout fonctionne bien pour moi

Raton-Des-Sable
Niveau 8
25 septembre 2021 à 19:09:08

Le 25 septembre 2021 à 04:57:22 :
bizarre ca ,pourtant ca marche pour moi en étant sur le navigateur srware iron depuis un pc, vous ètes sur de bien taper le gamertag au moins :question:

PS: je précise que en allant sur gamer dvr depuis un navigateur internet sur un pc tout fonctionne bien pour moi

-je vient de tester ton site et c'est la même chose ! c'est les même screen qui apparaisse et tout mes nouveau c'est mort il sont pas la ?
je précise que oui,je suis sur pc fixe,et rien est a jour pour moi :(

ça n’embête fortement tout ça,surtout pour partagé mes gros score de PGM.

IamFrench
Niveau 50
02 octobre 2021 à 10:32:06

Télécharge l'appli Xbox Companion sur PC, t'auras aucun problème

Raton-Des-Sable
Niveau 8
05 octobre 2021 à 22:59:51

Le 02 octobre 2021 à 10:32:06 :
Télécharge l'appli Xbox Companion sur PC, t'auras aucun problème

merci !! je vient de l'installer,je ne connaissais pas du tout,et la c'est bon ça fonctionne.

Raton-Des-Sable
Niveau 8
06 octobre 2021 à 21:21:59

:d) :d) bon bah ça merde encore :honte:
même sur l'appli xbox compagnon,même si mes screen apparaisse,je ne peut pas les utilisés ou les sauvegardé car "cette fonction n'est plus disponible pour cette application" !!!

bordel ! je demande juste a pouvoir gardé mes images de jeu comme n’importe quel photo que je prend et je me met sur mon PC,comment une fonction aussi basique peut être aussi compliquer voire impossible maintenant ???

1
Sujet : sur Gamer DVR,mes screen n'apparaise plus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page