Se connecter

Xbox One

Sujet : Xbox one
1
kenny490
Niveau 1
21 septembre 2021 à 16:20:09

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème.
J’ai une Xbox one depuis plusieurs années. Lors de l’acquisition de cette dernière, nous avons avec un ami partagés nos comptes. (Il utilise son compte, et sa xbox est la console principale de mon compte, et inversement). Tout allait bien et nous n’avons eu aucun problème durant plusieurs années, jusqu’à récemment.
Pour une raison inconnue nous avons remarqué (suite à des problèmes d’accès à des jeux que nous nous partagions) que sa console n’était plus considérée comme la console principale de mon compte. Il a donc voulu la redéfinir comme tel, mais impossible. Je cite le message d’erreur : « impossible d'enregistrer les modifications, nous ne pouvons pas nous connecter au service pour le moment. Réessayez ultérieurement. ». Aucune autre information, pas de code d’erreur ou autre. Nous avons essayez de nombreuses choses, ainsi que de redéfinir Ma console comme console principale de mon compte. Mais c’est aussi impossible, et je reçois le même message d’erreur.
Nous n’avons aucune solution, et cela signifie donc que mon compte ne dispose d’AUCUNE console principale.

Je poste donc ici en désespoir de cause

Kyoda2
Niveau 8
28 septembre 2021 à 20:02:30

Réinitialisez vos xbox en conservant les jeux et applications, j'avai le même problème (il s'était produit parce que j'avai mit mon compte en principal sur une autre console) et ça a réglé mon problème :ok:

1
Sujet : Xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page