Se connecter

Xbox One

Sujet : Aide pour remise à zéro de la console
1
leneandertal
Niveau 1
14 janvier 2022 à 19:09:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis un joueur occasionnel, qui a acheté une Xbox One S il y a deux ans pour jouer à GTA V et RDR2 (je suis fan des jeux rockstar depuis toujours).

Ayant terminé les deux jeux je souhaite revendre la console sur le bon coin, mais j'avais quelques questions à poser et auxquelles je ne trouve pas forcément de réponses :

1) tout d'abord est-ce qu'il est possible de garder mes sauvegardes dans le cas où j'achèterai la Xbox series quand il y aura un nouveau GTA ? Et si oui comment :)

2) lorsque j'avais acheté la console, Battlefield V était offert en version dématérialisée, que j'ai téléchargé à l'aide d'un code. Je n'ai jamais joué à ce jeu, toutefois j'aimerai savoir s'il va rester sur la console une fois que je vais décompter mon compte hotmail / microsoft ou s'il va rester dessus, auquel cas elle aura plus de valeur car fourni avec un jeu supplémentaire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonne fin de journée

Gamos
Niveau 58
14 janvier 2022 à 19:23:32

Tes sauvegardes sont lié à ton compte sur le cloud , donc tu les auras a nouveau sur série .

Pour les jeux demat ils sont liés à ton compte, donc pour les laisser il faudrait que tu laisse ta console en principal. Mais quand tu va acheter une série et que la mettra en principal, l'autre ne pourra plus y jouer.

leneandertal
Niveau 1
15 janvier 2022 à 09:45:43

d'accord merci beaucoup !

1
Sujet : Aide pour remise à zéro de la console
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page