Se connecter

Xbox One

Sujet : Un jeu cubique ou l’on peut héberger une partie en ligne avec un salon ?
1
Skyminer
Niveau 24
14 janvier 2022 à 17:48:03

Bonjour,

À l’époque sur Xbox 360, il y avait un jeu : Total miner forge
Sur ce jeu, un jeu cubique similaire à minecraft.

Cependant sur Total miner forge, on pouvait héberger une partie en ligne et tout le monde pouvait nous rejoindre sans que cette personne ne soit obligatoirement dans notre liste d’amis..
(Â l’époque, je faisais un serveur de ‘’ parcours ‘’ et tout le monde dans le monde entier pouvait rejoindre pour jouer sur mon monde.)

Il y avait une sorte de salon ou l’on voyait tout les serveurs en ligne ainsi que le nombre de personne présente dans la partie en cours. (Les développeurs voulait faire un portage sur Xbox one mais ils ont abandonner le jeu (à confirmer))

:d) Existe t-il un jeu comme Total miner forge ?
Minecraft, j’ai vu qu’il y a pas ce genre de système de serveur à la ‘’ Total miner forge ‘’

Sur minecraft, si on créer un serveur en ligne, tout le monde peut pas nous rejoindre mais seulement nos amis.. je trouve ça dommage.. :(

Balrog_IV
Niveau 7
15 janvier 2022 à 02:37:57

Roblox pourrait fortement te convenir

Skyminer
Niveau 24
15 janvier 2022 à 15:38:23

Le 15 janvier 2022 à 02:37:57 :
Roblox pourrait fortement te convenir

Faudra que je test mais de vu, ça doit pas être comme ‘’minecraft’’ et une communauté qui pourra pas me plaire. (À voir)

1
Sujet : Un jeu cubique ou l’on peut héberger une partie en ligne avec un salon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page