Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème sensiblité casque xbox one
1
Laetitia274
Niveau 1
02 juin 2022 à 12:38:51

Bonjour, j'ai un problème de sensibilité avec mon casque. Je viens d'acheter une manette pdp avec prise jack et avant je pouvais aller régler la sensibilité de mon casque directement sur la xbox (touche xbox puis je clique tout en bas à droite sur le logo son), cela fait 2-3ans je ne n'avais pas racheté de manette mais je me souviens qu'à l'époque ça marchait. Maintenant tout est grisé et en haut il y a marqué "utiliser les réglgages de votre casque pour modifier...." (je vois pas la suite). Impossible de cliquer dessus pour plus d'infos. J'ai installé l'appli pdp pour régler la sensibilité de la manette et je l'ai mise au minimum mais je suis toujours obligée de gueuler pour que ça marche. Je doute que le problème vienne du casque car sur discord comme on peut régler la sensibilité , on m'entend parfaitement. Donc j'ai deux théories:
1- soit mon casque est pas très compatible avec la manette et/ou la console mais ça m'étonnerait
2- soit la manette est pourrie mais ça m'étonnerait aussi car elle est neuve, je l'ai acheté hier en magasin pour être sure!
J'aimerai savoir si je devrais acheter un casque ou l'on peut régler la sensibilité directement avec des boutons (je sais pas si ça existe). En tous cas j'écris sur ce forum car sur internet les aides datent d'il y a trop longtemps et sont donc obsolète. J'aimerai aussi savoir si c'est normal que le menu de réglage de son sur xbox one dont je parle soit grisé. Si vous avez eu ce problème n'hésitez pas à me dire s'il y a une solution ou est ce que le vrai problème c'est que c'est mal foutu. Bonne journée

FordCoppola
Niveau 12
06 juin 2022 à 12:34:42

je pense que le soucis vient surement de la manette qui n'est pas officiel je me trompe ?

car sur une manette xbox , quand tu branche un casque filiare tu as effectivement les reglages

1
Sujet : Problème sensiblité casque xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page