Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème: incapable d’installer MultiVersus
1
BigRosaire
Niveau 1
06 août 2022 à 15:21:43

Bonjour,

Je tente depuis hier d’installer MultiVersus sur ma xbox one, en vain. Lorsque je clique sur installer, ça indique “installation en cours…” pendant une dizaine de secondes, puis tout à coup, ça tombe sur “installation arrêtée”, sans code d’erreur ni quoi que ce soit.

J’ai tenté de l’installer avec l’appli Xbox sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas non plus. Par contre, ici, ça précise “manque d’espace sur la Xbox”. Bien qu’il est vrai qu’il n’y a plus d’espace sur la Xbox en soi, j’ai un disque dur qui me donne une tonne d’espace supplémentaire, et je n’ai habituellement aucune difficulté à y installer des jeux (pour tester, je suis en train d’installer Fortnite, jadis installé sur ma console, sur mon disque dur. Je n’y rencontre aucun problème.)

Quelqu’un a une idée de quel pourrait être le problème? Quelqu’un a vécu la même chose? Merci!

_azouzou_
Niveau 4
30 août 2022 à 19:07:38

J'ai eu le problème sur ma one s mais pas sur ma one x avec ce même jeu. Après un clear cache et un redémarrage ça a fonctionné.

_azouzou_
Niveau 4
30 août 2022 à 19:08:50

Le 30 août 2022 à 19:07:38 :
J'ai eu le problème sur ma one s mais pas sur ma one x avec ce même jeu. Après un clear cache et un redémarrage ça a fonctionné.

Edit: j'avais pas vu la date de ton post , tu as surement régler le soucis depuis :o))

1
Sujet : Problème: incapable d’installer MultiVersus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page