Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème de MAJ
1
AYAOOOOOO2
Niveau 6
10 septembre 2022 à 13:59:48

Bonjour

depuis hier, ma xbox one doit faire une MAJ de 607 mo. Mais à chaque fois, ça m'affiche un code d'erreur nomé 0x8B108036 0x00000000 0x00000300.

J'ai déjà vérifié cette page :d) https://support.xbox.com/en-US/help/errors/error-code-search-guide mais il n'y à pas ce que je cherche.

Qui a déjà eu pareil ?

8ml4
Niveau 26
11 septembre 2022 à 00:43:37

J'avais eu un soucis du même genre, ça m'avait bien gonflé du coup j'avais fait une remise à zéro de la console puis plus de soucis.

AYAOOOOOO2
Niveau 6
11 septembre 2022 à 18:06:39

UP : Finalement j'ai trouvé la solu, j'ai du connecté un boitier ethernet sur ma console et ça a bizarrement fonctionné.

regorjbf
Niveau 10
13 septembre 2022 à 11:09:53

En général, c'est un problème de maj (mais ça peut-être la connectique si vous êtes en wifi, donc passer en ethernet)

Dans ce cas si, vous devez faire une maj hors ligne
Sur le site du support M., on peut télécharger le fichier OSU (ou ONU, je me souviens plus) pour faire la maj hors ligne.

Pour ça, c'est tout décrit mais faut une clé USB qu'il faudra formaté (donc pouvoir la vider de son contenu) de 8G.
Ensuite, une manipe a faire a l'allumage de la console.

Si après avoir lancé la maj, en hors ligne, vous avez un bug en Exxx, ben là c'est reset obligatoire de la console ( en gardant les jeux etc..).
MAIS, avant, relancer la console car il peut y avoir un bug aussi a ce niveau et que la maj se soit faite.

J'ai eu le même problème, c'était super chiant et long (surtout pour DDL)
Perso, j'aurais su, j'aurais direct reset la console.

1
Sujet : Problème de MAJ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page