Se connecter

Xbox One

Sujet : les stick des manettes "drift" assez vite non ?
1
Raton-Des-Sable
Niveau 8
18 septembre 2022 à 21:33:33

Bonjour.
je doit acheter une manette neuve a chaque fin d'année parce que le stick gauche subit un problème de drift en moins d'un ans de jeu !

quoique,ma première manette a tenu 3 ans et 4000 heures de jeux,pas mal... mais toute les autres ne tienne même pas 1 ans !

c'est fou ça,surtout que mes manettes ps1/ps2 et ps3 elle sont toujours d'époque et fonctionne encore a merveille !

c'est dommage de ne plus pouvoir utilisé une manette qui devient injouable alors qu'elle est encore comme neuve esthétiquement.

-avez vous ce problème vous aussi et savez vous si je peut réparé mon stock de manette "HS" ranger dans leur boite ?

TheOhioPlayers
Niveau 23
26 septembre 2022 à 00:28:01

Même problème, mes manettes de l époque de la première xbox one ont lâché à peu près en même temps. J'en ai acheté une + une avec la serie s et par moment j'ai l'impression que le joystick déconne un peu.
J'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez générationnel parce que j'ai eu le même soucis -encore plus rapidement- sur mes manettes de ps4!

Je ne joue plus autant que sur les précédentes générations, donc c'est assez gênant. Et je prend relativement bien soin de mes affaires. J'ai également, tout comme toi, eu l'ensemble des manettes ps1/2/3 et 360 dans un état impeccable... C'est assez frustrant quand on connait le prix des manettes. A croire qu'ils utilisent une dose d'obsolescence programmée, ou tout simplement que l'attention du détail dans la fabrication n'est plus aussi fine (que ce soit dans les choix de matériaux, les circuits, ou de fabrication ?)

Locutus72
Niveau 38
07 octobre 2022 à 18:13:23

Jamais eu le moindre souci que ce soit avec les manettes 360, One ou XSX. Et pourtant je suis un gros joueur.
Un bon solo c'est 200h. Fallout 4 c'est 1600h, les AC ça tourne a 800h chaque...

1
Sujet : les stick des manettes "drift" assez vite non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page