Se connecter

Xbox One

Sujet : Soucis Lecteur cd BlueRay Xbox one (Corps étranger)
1
proxunik
Niveau 3
19 décembre 2022 à 21:11:23

Bonjour, bonsoir,

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai un soucis avec le lecteur cd de ma xbox one (FAT) ma fille a eu la bonne idée de mettre une carte de foot dedans la console la aspiré et impossible de la récupérer c'est parti dedans, pour aller chercher ça a la pince a épiler c'est mort, ouvrir le lecteur cd c'est mort car t'as pas accès dans le truc a cd, du coup la seul solution c'est de changer le lecteur cd ? Depuis ma console je peux plus y jouer elle se met en sécurité, elle s'éteint je dois rebrancher l'alimentation la grosse galère du coup je l'ai débrancher. j'ai essayé de mettre un cd et le sortir il rentre il sort a ma guise mais sans la carte de foot ... J'ai essayé la sorti avec un trombone sans succée non plus. La a mon avis j'ai plus cas changer le lecteur cd vous en pensez quoi ?

ps: s'avez vous ou peut on acheter des lecteur cd xbox one pas cher ? et fiable

Merci j'avais attendre avec impatience vos réponses :(

jeremsdu84
Niveau 9
07 janvier 2023 à 20:07:01

alors pour le lecteur tu trouve ca facile sur google en tapant lecteur xbox one FAT, attention car il y a 2 modèle de lecteur pour la FAT, le DG-6M1S ou le DG-6M2S, dans tout les cas tu devra démonter ta console et regardé le modèle de ton lecteur, et une dernière chose tres importante récupère bien la pcb (carte mère) de ton lecteur d'origine car si tu monte le nouveau lecteur comme ca tu pourra lire que les films mais pas les jeux car cette partie est protéger par une clé présente dans la pcb du lecteur d'origine de la console et la clé est en gros comme lier a tel console ect... , bref tu récupere le pcb de ton lecteur d'origine et tu déssoude les 2 fils attention c'est de la soudure de précision un peut, car il y a 2 point de soudure un pour chaque fils, et tu a plus qu'a mettre le pcb de ton lecteur d'origine sur le nouveau lecteur en enlevant le pcb du lecteur qui remplacera l'original, sinon tu peut aussi mettre un nouveau lecteur en choissisant le bon modèle et sans toucher au pcb mais il te faut un appareil qui te permet de changer tout ca dans le pcb du lecteur mais je saurait pas te dire comment ca fonctionne

Deathtroyer
Niveau 46
07 janvier 2023 à 22:54:48

As tu essayé avec un aspirateur ?

proxunik
Niveau 3
19 septembre 2023 à 11:41:12

Le 07 janvier 2023 à 20:07:01 :
alors pour le lecteur tu trouve ca facile sur google en tapant lecteur xbox one FAT, attention car il y a 2 modèle de lecteur pour la FAT, le DG-6M1S ou le DG-6M2S, dans tout les cas tu devra démonter ta console et regardé le modèle de ton lecteur, et une dernière chose tres importante récupère bien la pcb (carte mère) de ton lecteur d'origine car si tu monte le nouveau lecteur comme ca tu pourra lire que les films mais pas les jeux car cette partie est protéger par une clé présente dans la pcb du lecteur d'origine de la console et la clé est en gros comme lier a tel console ect... , bref tu récupere le pcb de ton lecteur d'origine et tu déssoude les 2 fils attention c'est de la soudure de précision un peut, car il y a 2 point de soudure un pour chaque fils, et tu a plus qu'a mettre le pcb de ton lecteur d'origine sur le nouveau lecteur en enlevant le pcb du lecteur qui remplacera l'original, sinon tu peut aussi mettre un nouveau lecteur en choissisant le bon modèle et sans toucher au pcb mais il te faut un appareil qui te permet de changer tout ca dans le pcb du lecteur mais je saurait pas te dire comment ca fonctionne

Le 07 janvier 2023 à 22:54:48 :
As tu essayé avec un aspirateur ?

Oui j'ai déjà fais mais toujours pareil :( Plus de carte plus de poussière mais toujours le même soucis. Merci beaucoup pour tes infos Jeremsdu84 tu geres :)

1
Sujet : Soucis Lecteur cd BlueRay Xbox one (Corps étranger)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page