Se connecter

Xbox One

Sujet : Ma xbox one à un probleme
1
psgdu91
Niveau 10
27 décembre 2022 à 17:11:45

Elle lit pas certain jeux quesque je doit faire svp hii vraiment embeter

Mi-K-L
Niveau 17
29 décembre 2022 à 12:23:45

Les jeux sont rayés ?

jeremsdu84
Niveau 9
07 janvier 2023 à 19:40:50

alors perso ca me fait pareil que toi, avant j'avait la fat et maintenant j'ai la one x et ca a toujour fait un peut pareil, bref le soucis date pas de maintenant, un exemple sur la cinquantaine de jeux one que j'ai il y en a environt une dizaine qui des fois ne se lance pas du 1er coup et du coup obliger de vider le cache de la console en maintenant le bouton power pendant 10 sec sur la face avant de la console et d'attendre 30 sec le temps que la console décharge bien le cache, il faut savoir que par expérience j'ai remarqué que les discs de jeux one sont mal presser en usine car contrairement a avant sur xbox 360 c'était vraiment rare de voir des jeux neufs déconner sans raison, bien entendu pour en arriver a cette déduction c'est que j'ai une grande collec de jeux xbox one et 360 ou en tout cas assez grande pour pouvoir vous le dire et que les mes jeux sont presque tous acheté neuf

psgdu91
Niveau 10
10 janvier 2023 à 17:39:26

OK merci du coup je doit faire qoi

jeremsdu84
Niveau 9
11 janvier 2023 à 09:03:50

vider le cache de la console quand ca arrive voir si ca rectifie ton probleme, ca arrive aussi que ca soit le lecteur qui a pris un peut la poussière vue que elle lit juste pas quelque jeux comme tu nous a dit, donc bref ton lecteur est encore bon, donc tu démonte la console et tu accède au lecteur en le démontant pour néttoyer le rouleau mange disc est la lentille de lecture, comme d'hab il y a plein de tuto pour le démonter sur youtube

1
Sujet : Ma xbox one à un probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page