Se connecter

Xbox One

Sujet : Xbox X nat strict, impossible de passer en ouvert, HELP :'(
1
Kreia28
Niveau 7
08 janvier 2023 à 16:28:09

Bonjour, ca fait déjà un mois que je galère a passer en nat ouvert sur ma xbox X, je suis chez Bouygues avec la bbox, j'ai tout essayer, et même l'assistance chez eux galère et ne m'aide pas vraiment, j'commence a perdre patiente et a désespérer, quelqu'un s'y connait bien et pourrait venir sur discord pour voir tout ça ? J'apprécierais grandement !
Ps : j'ai déjà lu pleins de topic/tuto, essayer pleins de trucs, l'assistance Bouygues ma mit la règle DMZ ce qui ma fait passer de nat indisponible a strict, mais rien de plus .. et je suis bloquer dans une plage de ports entre 8000 et 16000 ce qui m'empêche d'ouvrir les ports xbox, l'assistance Bouygues ma dit d'inverser entre port interne et externe pour que je puisse rentrer les bonnes valeurs en me disant que ca marche quand même, mais bon j'y crois pas, et ca marche pas !
A l'aide JVC, vous êtes mon seul espoir !

Kreia28
Niveau 7
10 janvier 2023 à 17:48:49

up

Mini_Chikou
Niveau 1
25 janvier 2023 à 15:05:52

Salut !

Avant toute chose, je ne veux pas te donner de faux espoirs, je ne suis pas là pour t'apporter une solution, mais plus pour me joindre à toi.

Cela fait bientôt 1 mois que je suis passée chez Bouygues (avant on était chez Orange)
Nous avons expliqué au vendeur boutique que je jouais en réseau à l'étage avec une dalle en béton assez épaisse et qu'il nous fallait donc une box avec un très bon réseau wifi.
Il nous a vendu la Box Must avec Wifi 6. Nous avons attendu une dizaine de jour pour qu'on vienne nous l'installé.
La veille, j'ai joué et installé des jeux, j'étais entre 180/200 mbit/s. Nous changeons donc de box pour celle de Bouygues et là, oh miracle, je me retrouve à 20 mbit/s (réseau 5GHz, et encore moins sur celui à 2,4Ghz)
Nous avons contacté Bouygues à plusieurs reprises, en demandant qu'un technicien informatique vienne, ils nous ont envoyé deux fois le même, un installateur fibre... Bref!
Voilà donc 1 mois que nous nous battons pour avoir une réponse, mais leur SAV est des plus incompétents que je n'ai jamais vu.
Le dernier contact avec eux date d'avant-hier et le mec au téléphone à osé dire que c'était ma carte réseau de la xbox qui avait cramé (oui, oui, il a osé), (genre comme par harsard, elle aurait cramé pile dans la nuit entre le changement des box? loool! En plus de ça, si ca avait été le cas, je n'aurais pas pu me connecter au réseau une seule fois)

Bref, il a également touché je ne sais trop quoi à distance, depuis, je me retrouve également avec un NAT Strict! Je ne peux donc plus rien faire!

Je tiens à ajouter que nous avons plusieurs consoles dans la maison, nous avons essayé avec toutes, et nous avons un débit horrible sur... TOUTES! Ca vient bien de Bouygues...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai même contacté Microsoft, mais ils n'ont malheureusement aucune solution à m'apporter.

J'ai fais des recherches sur le net, j'ai essayé de faire une règle etc, ça n'a absolument rien changé. J'ai vu également d'autres choses, mais je ne comprend rien donc je n'y touche pas.

Si quelqu'un s'y connait et pourrait nous aider, ça serait vraiment top!

En tout cas, je te comprend et j'espère qu'on arrivera à trouver une solution pour se sortir de cette .....

Kreia28
Niveau 7
05 mars 2023 à 11:38:48

Merci pour ton retour, ouai c'es vraiment la m...... chez bouygues, 0 sav de qualité

Toujours Up si quelqu'un veut bien venir aider ! ^^ j'suis ouvert a discussion discord pour montrer ce qu'il en es.

deadman59
Niveau 19
12 mars 2023 à 03:12:32

passe par un vpn ou un dns privée style cloudflare

OM-4-LIFE
Niveau 8
08 avril 2023 à 22:07:11

Change d'opérateur au plus vite, Bouygues ils sont connus pour ça, leur sav est catastrophique comme leur réseaux. Fuyez malheureux.

1
Sujet : Xbox X nat strict, impossible de passer en ouvert, HELP :'(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page