Se connecter

Xbox One

Sujet : Mode Résume XBox One
1
SuperBat
Niveau 34
15 janvier 2023 à 23:04:47

Heyy !

Je possède une One de 2014 édition spéciale Forza qui me sert toujours aujourd'hui, en fait je l'avais acheté pour jouer a Forza Horizon car je suis plus joueur PlayStation ( Non me tapez pas tout de suite 😁😁)

Ma console me sert a 98% pour jouer a FH5 donc (les 2% restant sont pour jeter un oeil au GP)

Bon tout ça pour dire que j'ai l'impression que le mode Résume est aléatoire

En gros après avoir fini de jouer je coupe la console, si je la rallume quelques heures après elle redémarre du début et si je la laisse éteinte pendant quelques jours, quand je la rallume elle me remet sur le mode pause du jeu, donc ça c'est cool , mais en gros c'est desfois oui et desfois non!

Donc ma question est: Comment on peut gérer ce mode Résume ?

Voilà merci !

SuperBat
Niveau 34
18 janvier 2023 à 16:52:46

Personne a eu ce souci ?

Dr_Venkeman11
Niveau 48
19 janvier 2023 à 06:17:08

Il n'y a pas le mode résume sur one classique.

SuperBat
Niveau 34
19 janvier 2023 à 14:57:31

VDD Ouiap mais alors comment se fait t'il que de manière complètement aléatoire, qd je l'allume desfois elle m'affiche directement le jeu dans le menu pause et desfois bah elle démarre normalement ?

C'est ça que je pige pas
Et ça me l'a fait uniquement pour Forza Horizon 5 et pas d'autres jeux

Dr_Venkeman11
Niveau 48
20 janvier 2023 à 07:54:18

Car de mémoire si tu ne quitte pas le jeu il reste "ouvert" et après en fonction du mode veille de ta console ou de la durée de l'inactivité de la console cela ne marche pas.

Normalement ça fonctionne avec tous les jeux mais forcément que le jeu en cours .

SuperBat
Niveau 34
20 janvier 2023 à 10:15:27

Ma console est configurée pour pas la laisser en veille

Et la durée en fait bah c'est complètement aléatoire du coup !

Dr_Venkeman11
Niveau 48
20 janvier 2023 à 13:09:50

Je me souviens que j'ai eu le tour que je jouais a fifa et j'avais une coupure du courant et j'avais pu reprendre ma partie.

SuperBat
Niveau 34
20 janvier 2023 à 17:07:11

Ouias c'est quand même dingue que c'est aléatoire complet ! Et vu le temps de chargement de FH5, c'est vrai que le mode Résume est quand même appréciable 😁😁

1
Sujet : Mode Résume XBox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page