Se connecter

Xbox One

Sujet : Manette xbox ne s'allume plus d'un coup
1
UnPoissonRouge
Niveau 1
27 mars 2023 à 15:47:42

Salut ✌️

Voilà, enfaîte ma manette xbox one elle a bien fonctionné toute la journée d'hier jusqu'au moment où elle s'éteint comme à sont habitude aux bout de 15 minutes mais aux moments de la rallumer plus rien... j'ai d'abord pensé au pile vide que j'ai donc changé mais toujours rien je tente donc avec un cable et toujours rien même pas la vibrations quand on la branche.
Je décide donc de démonter la bête tout à l'heure pour voir si rien était dessouder etc mais à première vue rien j'en profite pour nettoie la manette aux passage.
Je remonte le tout mais toujours rien et je vous avoue que sais ma manette préférée (spéciale PUBG) et que ça me ferai bien chier d'en racheter une surtout après 5 ans de bons et loyaux services...
Donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et qu'il yavait possibilité de la réparer ou du moin savoir qu'elle panne pourrait être à l'origine de ça.
J'ai lue vite fait que ca pouvait être une mise à jours qui et foirer mais quand je fait le protocole donner par Microsoft ça ne fonctionne pas vue qu'elle et pas allumé 🤣
Logique Microsoft "allumé une manette pour faire la mise à jour qui va vous permettre de rallumer votre manette qui ne démarre pas"

Dr_Venkeman11
Niveau 50
27 mars 2023 à 21:52:12

Elle s'allume en filaire ?

UnPoissonRouge
Niveau 1
27 mars 2023 à 21:58:42

:up:

UnPoissonRouge
Niveau 1
27 mars 2023 à 22:00:55

Malheureusement non plus j'ai tout tenter rien ne se passe... puit quand je regarde les prix de la même manette en neuf ça tourne entre 150 et 250 balles ça fait chier quoi

Mi-K-L
Niveau 17
03 avril 2023 à 01:12:02

Test avec un autre câble. Test en la branchant sur un PC pour voir si le PC repère la manette.

cedp974
Niveau 1
22 juin 2023 à 09:49:06

Bonjour,

Le même problème viens de m'arriver. Vous avez des nouvelles ? Je l'ai acheté à micromania dans le sud de la france et maintenant je suis quasiment tout au nord, ça serait embêtant de devoir descendre juste pour ça 😥

LeSepulcreux
Niveau 31
22 juin 2023 à 12:46:24

refait un appareillage "console-manette"

gullrital
Niveau 2
16 juillet 2023 à 18:26:07

Salut, as tu vérifié le fil noir d'alimentation du circuit intégré? J'ai le même problème, sauf que lors d'un premier démontage, le truc m'a échappé, c'est lors du deuxieme que j'ai constaté que le fil était déssoudé. Bon je peux rien faire moi même mais au moins je sais d'ou vient le problème lol

UnPoissonRouge
Niveau 1
22 août 2023 à 13:43:35

Je vais vérifier ça merci 👍

1
Sujet : Manette xbox ne s'allume plus d'un coup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page