Se connecter

Xbox One

Sujet : Démarrage Xbox One anormalement rapide ?
1
Raton-Des-Sable
Niveau 8
12 septembre 2023 à 20:22:02

bonjour

donc pour faire simple.
je débranche (et donc j’éteins a fond,pas de veille,prise secteur enlevé) chaque soir la console.

donc le lendemain au soir,il est normal que le j'attende un certain temps avant de voir l’écran d’accueil de la console (30 secondes ou un peut plus je sait pas mais c'est pas énorme non plus)

mais une fois !!! ma console ma surprit :ouch: :ouch2:
elle s'est allumé directement sans aucun attente !!! et oui elle était débrancher vraiment (prise secteur enlevé)
et en même pas 10 seconde j'étais déjà sur mon jeu ! (rogue legacy le jeu,il se lance vite de base cleui la)
la xbox one qui démarre quasi aussi vite que de lancer un jeu sur ma megadrive ou ma nintendo NES ou Snes c'est peut commun.

dommage que ce soit pas tout le temps comme ça,mais si elle a pu le faire une fois,qu'est ce donc qu'i l’empêche de se lancer aussi vite tout le temps ? ou plutôt,qu'est ce qui lui a permis de se lancer aussi vite ? :question:

Ruoska
Niveau 23
12 septembre 2023 à 22:55:22

Tu est sur que tu l'a bien débranchée avant ? T'as du oublier et elle est en démarrage instantané, d'ailleurs si c'est le cas pense à passer en "économie d'énergie" pour qu'elle s'éteigne entièrement avant que tu ne l'a débranche car elle doit pas aimer :hap:

Si c'est pas le cas, mystère 🤷

Raton-Des-Sable
Niveau 8
13 septembre 2023 à 18:22:14

bien sur qu'elle étais débrancher,ma TV aussi est débrancher,je débranche tout chaque soir (PC,TV,console)
tout est sur une multiprise,c'est elle que je débranche,et comme je doit pousser un meuble sur roulette pour brancher et débrancher,il est peut probable que j'ai oublier de le faire,sinon ça aurais eu l'effet inverse,ça m’aurais étain tout et je n’aurais pas pu allumé.

et puis c'est bien ce que je me suis dit en premier lieux "elle était en veille ?" mais non... puisque je venais tout juste de replacer mon meuble après avoir activé (donc brancher) ma multiprise.

Raton-Des-Sable
Niveau 8
20 septembre 2023 à 22:15:20

:d) elle vient de me le refaire tout de suite.
va falloir que je film chaque démarrage tout les soir pour choper le moment ou elle va me le faire ce démarrage instantané après avoir rebrancher le courant pour avoir une preuve.

en même pas 5 secondes la console étais prête a jouer !

1
Sujet : Démarrage Xbox One anormalement rapide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page