Se connecter

Xbox One

Sujet : Xbox One X Cyberpunk ne s'allume plus...
1
DoryB
Niveau 1
13 septembre 2023 à 07:36:17

Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander vôtre aide car sans raison apparente du jour au lendemain ma console XBOX One X cyberpunk ne veut plus s'allumer.

On a essuyé un orage avant-hier mais mes consoles ne tournaient pas (bien que branchées sur une multiprise) donc je sais pas si c'est ça ou pas.

Pour l'instant j'ai essayé avec un câble d'alimentation différent, sur une autre prise ou directement dans la prise murale sans passer par une multiprise ça s'allume toujours pas...

Ça m'ennuie sachant que c'est une console collector que j'aime énormément et en plus elle n'est plus sous garantie.

Merci pour toute l'aide où tous les conseils que vous pourrez m'apporter 🙏

Bombx
Niveau 41
17 septembre 2023 à 12:46:44

alimentation interieur HS
faut la changer

DoryB
Niveau 1
18 septembre 2023 à 06:49:30

Comment être sûr que c'est l'alimentation qui est touché et pas la carte mère ou les disques durs, même si ça paraît logique que ça soit l'alimentation qui est HS vu qu'elle s'allume pas je me demande quand même.

Mi-K-L
Niveau 17
11 octobre 2023 à 09:49:16

DoryB tu a résolut ton problème ?

Gamos
Niveau 60
11 octobre 2023 à 14:46:49

Le 18 septembre 2023 à 06:49:30 :
Comment être sûr que c'est l'alimentation qui est touché et pas la carte mère ou les disques durs, même si ça paraît logique que ça soit l'alimentation qui est HS vu qu'elle s'allume pas je me demande quand même.

Ben il va te falloir un testeur et quelques heures de visionnage sur youtube

1
Sujet : Xbox One X Cyberpunk ne s'allume plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page