Se connecter

Xbox One

Sujet : Netoyer le xbox
1
KeepTheSteel
Niveau 8
14 janvier 2024 à 10:29:30

Bonsoir je sui possedeur d'une seri x dpui 1 an é jmen sert reguliarement mai lotr soir jetais avec l'cousin david é on c fé une fondu o gibié kon avai chasér le matin avec le bon frometon tou se passe bien mé le cousin david o bout dun momen il é torcher é i fé tombé sa pinte de mouse dan ma seri x pdt que la viand et le fromag cuisai dsu du cou bim sa a fé dla fumé et la séri x el c étein ptain jetai dan tou mes etat alors jai atendu le landemain é jlai rbranché mé mintenant elle sant la vieil odeur dla bière et la crout de fromag saiché sa fé chié coment que sais que je pourai la netoyé stp?moi je pensé a la maitr direct dan le machine a lavé pr enlever l'odeur de croute séche mé ma blonde el ma di ke sa alai la niquer encor plus mé en même tan keskel i conai elle a par tricoter dé pull é fair d gose mdr donc si t'a 1 solution pour kmoi jnetoi ma seri x é ke ke puise refere des fondu é de barbecul avéc l'cousin david merci de mle dire

Deathtroyer
Niveau 45
14 janvier 2024 à 12:57:43

Bonjour, faut la faire bouillir dans de l’eau déminéralisée pendant 30 min, puis la passer au sèche linge. Si tu n’as pas de sèche linge, tu peux la sécher au sèche cheveux mais il faudra la démonter pour que le séchage soit plus rapide.

Bon coup rage :ok:

Dark-Cherry
Niveau 46
15 janvier 2024 à 10:11:38

pourquoi tu réponds :doute:

1
Sujet : Netoyer le xbox
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page