Se connecter

Xbox One

Sujet : Aucun jeu ne se lance
1
grohnaldo78
Niveau 4
01 septembre 2024 à 10:44:48

Bonjour à toutes et tous
Ma Xbox one ne lance plus aucun jeu depuis hier, j'ai désinstallé et réinstaller FC 24 et Gears 5 mais ça reste bloqué
J'ai vidé le cache, débranché rien n'y fait
J'ai fouillé les forums mais personne ne répond, quelqu'un a le même soucis?

psgdu91
Niveau 10
01 septembre 2024 à 19:01:16

Oui moi 1ussi en dematiliser il veules plu

xirsis25
Niveau 6
01 septembre 2024 à 21:53:21

La mienne a rendu l'âme avant hier j'hésite entre la série s et la x je me dis que les cd maintenant c'est de moin en moin je sais pas

TACTACBADABOUM
Niveau 54
02 septembre 2024 à 09:37:51

J'ai eu le même souci que vous il y a une heure environ.

Et là, c'est incompréhensible ce qu'il se passe :

- j'ai enfin réussi à lancer un jeu,
- je sauvegarde à un moment donné,
- J'éteins la console via la manette,
- Je rallume la console toujours avec la manette,
- Et là, directos sur ma page d'accueil sans le blabla de bienvenue,
- Je clique sur mon jeu,
- Et je me retrouve aussitôt là où je l'avais quitté sans introduction et cinématique ! :doute:

PerfectJago_64
Niveau 5
02 septembre 2024 à 14:33:02

Le 01 septembre 2024 à 10:44:48 :
Bonjour à toutes et tous
Ma Xbox one ne lance plus aucun jeu depuis hier, j'ai désinstallé et réinstaller FC 24 et Gears 5 mais ça reste bloqué
J'ai vidé le cache, débranché rien n'y fait
J'ai fouillé les forums mais personne ne répond, quelqu'un a le même soucis?

Bizarre, bizarre... :question: Te connectes-tu à internet avec t'as console, par hasard (ça n'a peut-être aucun lien, mais bon...)? Je dis ça car c'est peut-être lié à une dernière mise à jour qui fait ça ...?

Sinon, la mienne y a un bon moment que je l'ai pas allumé... Espérons que 'Crosoft n'a pas fait des consoles encore foireuses une fois de plus...

TACTACBADABOUM
Niveau 54
02 septembre 2024 à 18:44:32

Problème résolu :
https://support.xbox.com/fr-FR/help/games-apps/troubleshooting/digital-games

Pour réinitialiser la console sans perdre vos données de jeu, procédez comme suit :

Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide.
Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système.
Sélectionnez Informations sur la console.
Sélectionnez Réinitialiser la console.
Dans l’écran Réinitialiser votre console ?, sélectionnez Réinitialiser et conserver mes jeux et applications. Cette option réinitialise le système d’exploitation et supprime toutes les données potentiellement endommagées sans supprimer vos jeux ou applications.

Avertissement Veillez à ne pas sélectionner Réinitialiser et tout supprimer à ce stade. Cette option rétablit les paramètres d'usine de la console et supprime toutes les données utilisateur, y compris les comptes, les jeux enregistrés, les paramètres, les associations de Xbox principale, et tous les jeux et applications. Vous ne devez utiliser cette option qu'en dernier recours dans d'autres cas de résolution des problèmes.

1
Sujet : Aucun jeu ne se lance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page