Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : "Laser game" en VR, le FPS avec déplacement naturel libre
3
kohs
Niveau 3
29 mars 2018 à 15:00:29

https://twitter.com/BiggerInsideVR/status/979338025590312966

kohs
Niveau 3
29 mars 2018 à 15:01:45

ça vous donnera un aperçu pour ceux qui sont trop loins !
On finira par ouvrir une salle par chez vous ne vous inquiétez pas !
:)

maraj
Niveau 10
30 mars 2018 à 06:42:27

Projet intéressant! Ce serait intéressant de voir sur la vidéo ce que les gens voient dans le casque sinon

kohs
Niveau 3
04 avril 2018 à 11:35:39

Notre événement est terminé, nous avons eu un super accueil du public. Du coup on a pas eu trop de temps libre... nous allons maintenant avoir le temps de poster de nouvelles vidéos avec les points de vue des joueurs ou vue du jeu.
A très bientôt

kohs
Niveau 3
25 mai 2018 à 12:00:38

Salut à tous,
Nous avons mis en ligne sur youtube une vidéo de l'événement réalisé pour la sortie de Ready Player One:
https://youtu.be/hID_pJR5NeY
Vous verrez mieux le lien entre les déplacements réel et les mouvement dans le jeu.
Nous avons développé un jeu assez basique pour cet événement, bien entendu la version commerciale sera plus évoluée en terme de gameplay mais aussi au niveau de l'univers graphique.

Pour ceux qui peuvent s'y rendre nous faisons un partenariat avec l'ESL et reproduisons l'expérience à l'Arena de Montpellier pour l'Occitanie e-sport 2018 le 2 et 3 juin prochains.

Venez nombreux!

RobotIwaspote
Niveau 52
05 juin 2018 à 04:52:06

Waooh ça a l’air de prendre forme, tout ça ! Je n’aurais pas misé sur vous parce que vous n’étiez que trois, vouliez faire de quelque chose d’absolument nouveau mais sur des choses sur lesquelles travaillent déjà des équipes bien plus importantes (ce qui est proposé par Ubisoft ). Je craignais que vous vous découragiez, du coup … Mais ça commence à donner quelque chose :bave:

Si je vivais en France je proposerais de travailler gratuitement pour vous en testant vos jeux :bave:
J’ai fait une expérience en coop dans une grande salle mais sans mur, juste avec l’appareillage dans le dos, des capteurs aux mains et une réplique de fusil (ainsi on peut tenir son fusil d’une main et ouvrir une porte avec l’autre main). C’était génial ! :content:

Si vous parvenez à faire ouvrir des salles un peu partout en France et à l’étranger, ce serait vraiment énorme ! I ll faut que les salles de jeux VR marchent au moins autant que les escape games, vu le potentiel ludique ! :diable:

kohs
Niveau 3
05 juin 2018 à 09:35:03

Et oui on est pas gros mais on a des idées et du courage à revendre !
L'OES 2018 première édition à Montpellier est terminée et c'était vraiment un super événement.
Beaucoup de gamers inscrits aux compétitions ont pu essayer notre expérience et en sont ressortis impressionnés.
Je posterai les liens vers les nouvelles vidéos quand elles seront terminées.
En attendant vous pouvez nous suivre sur Twitter: @BiggerInsideVR

kohs
Niveau 3
16 juillet 2018 à 12:36:51

et nous voilà au JT de France 3 languedoc !

https://youtu.be/1FUfGyx_x3U

Adez01
Niveau 1
01 octobre 2018 à 12:45:31

Bonjour kohs,

Je suis tombé par hasard sur cette discussion et votre projet m'intéresse fortement ! Je serais ravi d'en discuter plus en détail, du coup je t'ai envoyé un mp :)

3
Sujet : "Laser game" en VR, le FPS avec déplacement naturel libre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page