Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Casque vr lenovo commander
3
xocin
Niveau 14
25 octobre 2017 à 16:51:02

@Stefjeuxvideo C'est bien pour cette raison que les casques Windows VR je les zappes complètement (idem pour l'Oculus Santa Cruz qui aura un système de tracking plus avancé malgré tout, mais bon, casques autonomes = à chier pour moi).

Do0m
Niveau 51
25 octobre 2017 à 19:32:54

Bah ouep perso je trouve ca dommage ce système de tracking limité intégré au casque.

Après c'est compréhensible aussi.
Pour se démocratiser, la VR a besoin de séduire un plus large public.
Moins d'installation, moins de câbles, moins de réglages = plus accessibles au grand public.

J'espère juste qu'ils continueront à sortir des casques avec système de tracking externe aussi.
Que les consommateurs aient le choix : un casque tout intégré pour VR facile et peu encombrante, ou un casque avec 2 ou 3 tracker externe pour vr full 360 avec tracking des mouvements du corps.

Stefjeuxvideo
Niveau 6
26 octobre 2017 à 16:55:30

Oui, faut espérerer que le traking avec capteurs externe ne soient pas totalement abandonnés avec les futurs casques, sinon ça va être compliqué pour les développeurs de faire des jeux adaptés aux différents casques...

En attendant, ça serait bien d'avoir le retour de jojo7744 sur son acquisition du lenovo, surtout par rapport au traking 👍😊

maraj2
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:46:39

Sinon c'est possible aussi d'imaginer un cercle de capteurs léger tout autour du casque qui permettrait un tracking aussi complet que les lighthouses.

Pour l'instant c'est pas aussi complet mais je suis sur que la solution mobile tout en un finira par se développé pour donner un même rendu.

jojo7744
Niveau 6
26 octobre 2017 à 22:25:05

Salut les copain bon je nest pas encore pus tester le casque car petit soucie d'ordinateur normalement je recupere mon ordinateur demain si tous se passe bien

3
Sujet : Casque vr lenovo commander
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page