Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : The walking dead saints and sinner qui en day one?
Almarick969
Niveau 6
20 janvier 2020 à 19:43:45

J-3 tellement hâte de casser du Z :banzai:

deathnight09
Niveau 2
20 janvier 2020 à 19:56:31

:banzai:

Akirathss
Niveau 16
20 janvier 2020 à 20:34:21

Le 20 janvier 2020 à 19:43:45 Almarick969 a écrit :
J-3 tellement hâte de casser du Z :banzai:

Aucun day one ni préco :) Règle d'or

idalazz
Niveau 8
20 janvier 2020 à 21:19:12

Go attendre le premier patch, au moins avant de le prendre :oui:

Almarick969
Niveau 6
20 janvier 2020 à 21:38:35

Après un mois à faire des demandes de remboursement les unes après les autres car rien ne vaut vraiment le coup c'est pas une de plus qui changera grand chose :rire: après les premier let's plat sur YouTube qui sont arrivés la semaine dernière ça a l'air très proche de ce qu'il y a dans le trailer. C'est plus la durée de vie et la rejouabilité qui me fait peur perso j'espère que les "choix" auront un impact sur le déroulement des quêtes

Rsk_
Niveau 6
21 janvier 2020 à 00:18:02

Et il y a les autres qui attendent le prochain arrivage du valve index :( ... :rire:

Almarick969
Niveau 6
21 janvier 2020 à 07:21:53

Pour mars juste avant la sortie de half Life la reappro de valve index :rire:

LeLoupFu
Niveau 10
21 janvier 2020 à 09:39:00

Déjà préco pour ma part !
Le jeu semble très bien travaillé sous tous ses aspects.
Et puis, je suis de ceux qui soutiennent les devs qui se lancent dans la VR.

-Nairod-
Niveau 18
21 janvier 2020 à 15:20:12

Vous savez si il va avoir de la VF ou vostfr ?
Car si oui je risque de me laisser tenter

Rowzer
Niveau 39
21 janvier 2020 à 16:24:41

ben vostfr oui par contre sur le store oculus 39,99€ la version standard vs 33,99€ sur steam pour la standard ou 41,99€ la version tourist edition qui comprends

Tourist Edition
Get the Tourist Edition of The Walking Dead: Saints & Sinners and you'll not only receive the game on launch, but three unique weapon recipes, collectible voodoo dolls, the game's soundtrack, and The Supernatural Skeptic's Guide to New Orleans companion piece.

Standard Edition
Pre-purchase the standard edition of the game and you'll receive "The Sheriff" weapon and its crafting recipe as a bonus.

francothebanned
Niveau 27
21 janvier 2020 à 16:39:15

J'vais pas le préco parce que de toutes façons il sera dispo jeudi et je bosse vendredi et samedi :(

Je l'achèterai surement vendredi soir (sauf si avis négatif) et je le téléchargerais pour le lendemain

Almarick969
Niveau 6
21 janvier 2020 à 18:27:45

Préco le pour avoir les bonus, si vraiment il est mal noté etc tu te fais rembourser mais au moins tu es sur d'avoir les bonus de préco.

L'avantage de steam et oculus c'est la sécurité d'achat.

Je me rappel encore quand bless online était sorti le jeu était tellement mauvais que steam acceptait le refund même avec les 2 heures de jeu dépassé. En même temps c'était tellement bugué que 2 heures c'est ce qu'il te fallait pour passer le tuto :rire:

-Nairod-
Niveau 18
21 janvier 2020 à 20:18:14

Super merci Rowser !
C'est vrai j'ai pas eu le reflet de regarde sur Steam c'est indiqué
Bon je pense le preco car mon VDD a raison

Rowzer
Niveau 39
21 janvier 2020 à 20:46:37

ben ouais je vois pas l'intéret de le prendre sur le store oculus vu que la standard version est a 39,99€ alors que pour 41,99€ t'as la version tourist sur Steam qui comprends

Une Tourist Edition incluant les bonus de précommande suivants : Batte "The Judge", Revolver "The Sheriff", Couteau "The National, Plans d'artisanat pour chaque arme, Poupées Vaudou "Bustomization". Des bonus additionnels vous offrent des podcasts, la chanson du trailer, la BO, et un thème dynamique pour PSVR.

de plus la version tourist est pas dispo en précommande sur le store Oculus et je crois qu'ensuite elle passe a 49,99€ à confirmer

https://m.jeuxvideo.com/news/1163813/the-walking-dead-saints-sinners-vous-propose-trois-editions-en-precommande.htm

et puis comme dit au dessus si un soucis t'as 2 heures pour te faire rembourser avec steam donc bon..

deathnight09
Niveau 2
22 janvier 2020 à 00:11:56

https://www.youtube.com/results?search_query=twd+saints+and+sinners&sp=CAI%253D

Vidéos sur les armes

adrienf727
Niveau 7
22 janvier 2020 à 05:42:39

Sur instant gaming le jeu est à 29.90

Raghnildretour
Niveau 32
22 janvier 2020 à 14:43:06

Instant gaming c'est le marché gris, si c'est pour soutenir le développement de la VR faut pas acheter la bas...

jamahiquet
Niveau 8
22 janvier 2020 à 22:59:21

D'après les devs la vostfr n'est pas prévu pour tout de suite, la page steam a changé à ce sujet; et seulement l'anglais est prévu pour la sortie de demain.

HDReaperTV
Niveau 19
22 janvier 2020 à 23:04:52

Le 22 janvier 2020 à 22:59:21 jamahiquet a écrit :
D'après les devs la vostfr n'est pas prévu pour tout de suite, la page steam a changé à ce sujet; et seulement l'anglais est prévu pour la sortie de demain.

Sérieux ? Ils annoncent ça maintenant ? Alors qu'il sort demain ? :honte:

C'est prévu pour quand le sous-titrage français ?

jamahiquet
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:09:59

"Only a few more days before The Walking Dead: Saints & Sinners releases, and we are incredibly excited for everyone to finally get their hands on the game. There is still
time to pre-purchase the the standard, Tourist, or Tower editions of the game, so if you have not already, check out the store page now! Please note, The Sheriff bonus weapon and recipe will not be paired with the standard edition post-launch. However, the bonus material of the Tourist and Tower editions will remain the same after the game launches.

We also have a brief update regarding language support. While French, German, Spanish (Spain and Latin America), Japanese, Korean, and Portuguese (European and Brazilian) are still planned to be supported, at launch The Walking Dead: Saints & Sinners will have full language support for English only. Support for additional languages (interface and subtitles) will be coming at a later date. We apologize for any inconvenience.

Finally, we would like thank everyone who participated in our giveaway contest. There are still 40 hours left, so if you haven't already and you're feeling lucky, enter now! Winners of our various prizes, including gift cards, Oculus Rift S and Oculus Quest headsets, and a VR ready PC, will be announced soon, so stay tuned."

Message qui date du 21, pas de date, ils disent seulement que c'est prévu!

Sujet : The walking dead saints and sinner qui en day one?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page