Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Rockstar : Un jeu en monde ouvert sera prochainement adapté en VR, GTA 5 ou red dead 2?
Sondage : Rockstar : Un jeu en monde ouvert sera prochainement adapté en VR, GTA 5 ou red dead 2?
1
zerascal
Niveau 6
06 juillet 2020 à 13:28:26

Rockstar : Un jeu en monde ouvert sera prochainement adapté en VR, GTA 5 ou red dead 2?

https://m.jeuxvideo.com/news/1251464/rockstar-un-jeu-en-monde-ouvert-sera-prochainement-adapte-en-vr.htm

Redrevr
Niveau 32
06 juillet 2020 à 14:33:02

Red dead 2 c'est quasiment impossible, la config VR qu'il faudrait n'existe pas .
Pour GTA 5, il faudra une config musclé aussi, mais c'est bien plus probable

que ce soit GTA 5, GTA 4 ou Red dead 1 ... je suis chaud ! mais il faut une vrai adaptation et pas un truc à la skyrim VR ou fallout VR.

ManWithLongNose
Niveau 7
06 juillet 2020 à 15:19:14

Mon arrière grand oncle par alliance du côté paternel de ma mère travaille chez R* et ça sera GTA V :oui:

zerascal
Niveau 6
06 juillet 2020 à 19:32:12

ça se tient ;) mais moi je serais vraiment plus happy avec Red dead 1 :cool:

Dr_Evil
Niveau 24
06 juillet 2020 à 21:09:31

Idem, Red Dead 1 avec les controlleurs pour viser, ca serait enorme

Redrevr
Niveau 32
06 juillet 2020 à 21:22:45

le probleme c'est que RED dead est jamais sortie en flat sur PC, donc j'y crois bof =/

Rkaiowas7
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:03:47

Ils parlent pas du tout d'adaptation.
Ils parlent d'un nouveau AAA Open World en VR.

Après peut être que c'est une adaptation.. mais peut être que c'est un tout nouveau jeu hein.

https://www.linkedin.com/posts/video-games-deluxe_having-finished-the-critically-well-received-activity-6681012394250117120-y4El/

TBlay
Niveau 13
07 juillet 2020 à 00:00:13

Le 06 juillet 2020 à 22:03:47 Rkaiowas7 a écrit :
Ils parlent pas du tout d'adaptation.
Ils parlent d'un nouveau AAA Open World en VR.

Après peut être que c'est une adaptation.. mais peut être que c'est un tout nouveau jeu hein.

https://www.linkedin.com/posts/video-games-deluxe_having-finished-the-critically-well-received-activity-6681012394250117120-y4El/

Exactement, je mise sur GTA 5 par contre, mais s'il veule un GTA 6 qui traverse les années, un mode VR day one serait malin de leur part.

[PapayeOuTai]
Niveau 48
07 juillet 2020 à 15:52:21

J'imagine leur petit coup de poker "GTA V... R" :noel:

LeLoupFu
Niveau 10
07 juillet 2020 à 18:37:04

Le 07 juillet 2020 à 15:52:21 [PapayeOuTai] a écrit :
J'imagine leur petit coup de poker "GTA V... R" :noel:

Bien trouvé ! Ça serait excellent !

Letorokichiale
Niveau 39
07 juillet 2020 à 19:09:09

Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

Redrevr
Niveau 32
07 juillet 2020 à 21:17:20

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

le mod est clairement tres tres en déca de ce qui peu être fais.

moi je suis carrement hypé par un GTA5 VR ! si c'est bien adapté ca sera juste ouffisime

imagine la fête foraine, ou tu peux faire du chamboule tout, tire a la carabine etc comme en vrai
le terrains de basket ou tu ferais des panier
les cours de sport ou tu reproduirais les mouvement en vrai
les braquage
la conduite en moto si il l'a pense comme le jeu VR moterbike ( plus certain du nom )
etc etc etc etc

la prise en charge des controleurs, c'est ce qui fais le jeu VR
sans ca, ca vaut rien du tout

Le mod est a 10 000 lieu de ce que pourrait être GTA V si il est tres bien adapté.

[PapayeOuTai]
Niveau 48
07 juillet 2020 à 22:22:10

Le 07 juillet 2020 à 18:37:04 LeLoupFu a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 15:52:21 [PapayeOuTai] a écrit :
J'imagine leur petit coup de poker "GTA V... R" :noel:

Bien trouvé ! Ça serait excellent !

C'est surtout que ça leur ressemblerait de faire un truc comme ça :noel:

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

Salut, en comparant ce qui est comparable personnellement le mode FPS faisait parti de ma liste de mods sur gta IV, et quand le 5 est sorti sur pc c'est pas un portage pur et simple du mod, ils ont refait tous les intérieurs des véhicules, ont rajouté des tableaux de bord fonctionnels, les altimètres dans les hélicos etc de façon à ce que l'ensemble de l'expérience GTA V soit jouable de façon cohérente en fps, alors je me dis que si effectivement il s'agit d'une version VR de GTA 5 (donc un GTA VR) on peut leur faire confiance pour que ce soit une réelle claque et pas du bricolage.

Le 07 juillet 2020 à 21:17:20 Redrevr a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

le mod est clairement tres tres en déca de ce qui peu être fais.

moi je suis carrement hypé par un GTA5 VR ! si c'est bien adapté ca sera juste ouffisime

imagine la fête foraine, ou tu peux faire du chamboule tout, tire a la carabine etc comme en vrai
le terrains de basket ou tu ferais des panier
les cours de sport ou tu reproduirais les mouvement en vrai
les braquage
la conduite en moto si il l'a pense comme le jeu VR moterbike ( plus certain du nom )
etc etc etc etc

la prise en charge des controleurs, c'est ce qui fais le jeu VR
sans ca, ca vaut rien du tout

Le mod est a 10 000 lieu de ce que pourrait être GTA V si il est tres bien adapté.

Salutations :hap:
Je suis allé checker si y'avait eu une maj du mod RV, il semblerait que oui : "Updated 24th March 2020" + "Tracked controllers

Use your HTC Vive or Oculus Touch controllers to naturally aim, shoot, move, teleport and select your weapon!" :hap:
Donc je vais me faire un plaisir de tester ça cette nuit, je ferai ptêtre une vidéo ou en tout cas je posterai un retour sur cette version du mod, est-ce que les contrôles aux touch fonctionnent bien ou s'il vaut mieux continuer de jouer sans.

Letorokichiale
Niveau 39
09 juillet 2020 à 18:23:03

Le 07 juillet 2020 à 21:17:20 Redrevr a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

le mod est clairement tres tres en déca de ce qui peu être fais.

moi je suis carrement hypé par un GTA5 VR ! si c'est bien adapté ca sera juste ouffisime

imagine la fête foraine, ou tu peux faire du chamboule tout, tire a la carabine etc comme en vrai
le terrains de basket ou tu ferais des panier
les cours de sport ou tu reproduirais les mouvement en vrai
les braquage
la conduite en moto si il l'a pense comme le jeu VR moterbike ( plus certain du nom )
etc etc etc etc

la prise en charge des controleurs, c'est ce qui fais le jeu VR
sans ca, ca vaut rien du tout

Le mod est a 10 000 lieu de ce que pourrait être GTA V si il est tres bien adapté.

C'est certain que les interactions seront plus immersives avec les contrôleurs VR mais le plaisir ne sera pas aussi grand qu'un joueur qui découvre Los santos en VR pour la première fois.

Dire que ce mod VR amateur vaut rien du tout est excessif et pas sympa pour son créateur. Le simple fait de se balader librement dans Los Santos a enchanté beaucoup d'entre nous, notamment ceux possédant un volant.

Le 07 juillet 2020 à 22:22:10 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 18:37:04 LeLoupFu a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 15:52:21 [PapayeOuTai] a écrit :
J'imagine leur petit coup de poker "GTA V... R" :noel:

Bien trouvé ! Ça serait excellent !

C'est surtout que ça leur ressemblerait de faire un truc comme ça :noel:

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

Salut, en comparant ce qui est comparable personnellement le mode FPS faisait parti de ma liste de mods sur gta IV, et quand le 5 est sorti sur pc c'est pas un portage pur et simple du mod, ils ont refait tous les intérieurs des véhicules, ont rajouté des tableaux de bord fonctionnels, les altimètres dans les hélicos etc de façon à ce que l'ensemble de l'expérience GTA V soit jouable de façon cohérente en fps, alors je me dis que si effectivement il s'agit d'une version VR de GTA 5 (donc un GTA VR) on peut leur faire confiance pour que ce soit une réelle claque et pas du bricolage.

Le 07 juillet 2020 à 21:17:20 Redrevr a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:09:09 Letorokichiale a écrit :
Si il s'agit d'une version VR de GTA 5, je serai moyennement enthousiaste. La prise en charge des contrôleurs VR et la suppression du ghosting liée à la méthode utilisée pour simuler l'effet 3D apporteront un plus par rapport au mod VR de LukeRoss00. L'effet de surprise et l'émerveillement seront moindre pour ceux qui l'ont testé.

le mod est clairement tres tres en déca de ce qui peu être fais.

moi je suis carrement hypé par un GTA5 VR ! si c'est bien adapté ca sera juste ouffisime

imagine la fête foraine, ou tu peux faire du chamboule tout, tire a la carabine etc comme en vrai
le terrains de basket ou tu ferais des panier
les cours de sport ou tu reproduirais les mouvement en vrai
les braquage
la conduite en moto si il l'a pense comme le jeu VR moterbike ( plus certain du nom )
etc etc etc etc

la prise en charge des controleurs, c'est ce qui fais le jeu VR
sans ca, ca vaut rien du tout

Le mod est a 10 000 lieu de ce que pourrait être GTA V si il est tres bien adapté.

Salutations :hap:
Je suis allé checker si y'avait eu une maj du mod RV, il semblerait que oui : "Updated 24th March 2020" + "Tracked controllers

Use your HTC Vive or Oculus Touch controllers to naturally aim, shoot, move, teleport and select your weapon!" :hap:
Donc je vais me faire un plaisir de tester ça cette nuit, je ferai ptêtre une vidéo ou en tout cas je posterai un retour sur cette version du mod, est-ce que les contrôles aux touch fonctionnent bien ou s'il vaut mieux continuer de jouer sans.

Ils ont les moyens pour réaliser un portage de qualité, je n'en doute pas. Concernant le tracking avec les contrôleurs VR, il n'est toujours pas disponible dans ce mod VR.

Letorokichiale
Niveau 39
29 octobre 2021 à 05:05:41

C'est finalement GTA SA remastered, personne ne l'a vu venir. :)

speedlink
Niveau 7
29 octobre 2021 à 06:25:39

Exclu oculus Quest 2

https://www.numerama.com/pop-culture/751242-17-ans-apres-gta-san-andreas-va-sortir-en-realite-virtuelle-sur-oculus-quest-2.html/amp

RazlebolDban
Niveau 32
29 octobre 2021 à 08:01:45

de la merde.

Newgoblin2
Niveau 62
29 octobre 2021 à 08:50:35

Ultra hype. GTA SA étant le GTA le plus complet en terme d'activités, faire tout ça en VR, le pied.

Parachute, karting, avion de chasse, jetpack :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2021 à 10:45:37

Les guerres des gangs :hap:

0tout2022
Niveau 9
29 octobre 2021 à 14:07:28

La VR prend de l'ampleur on arrive à un tournant les khey

La Vrai VR va naître !

On y est enfin les khey après presque 5 ans !

1
Sujet : Rockstar : Un jeu en monde ouvert sera prochainement adapté en VR, GTA 5 ou red dead 2?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page