Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : solaris offworld combat
1
gigoo64
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:24:08

salut , un retour sur ce fps multi qui est sorti ce soir sur le quest ? les développeurs sont ceux qui ont crée le très réussi firewall zero jour sur psvr, les fps multis sur quest ça court pas les rues !

Alex772201
Niveau 5
25 septembre 2020 à 00:22:49

Salut, cest spéciale.. je pense le garder parcequ'il vont ajouter du contenu, mais pour le moment il n'y a qu'un mode de jeu, pas possible d'inviter un pote (il faut lancer la partie en même temps, sa marche presque a chaque fois) et on peut pas bouger sa main gauche. Il est pas mauvais mais c'est pas un jeu de fou non plus.

gigoo64
Niveau 6
25 septembre 2020 à 07:20:50

dommage , car il bon fps en ligne ça cartonnerait bien sur le quest

TBlay
Niveau 12
27 septembre 2020 à 01:53:09

Le 25 septembre 2020 à 00:22:49 alex772201 a écrit :
Salut, cest spéciale.. je pense le garder parcequ'il vont ajouter du contenu, mais pour le moment il n'y a qu'un mode de jeu, pas possible d'inviter un pote (il faut lancer la partie en même temps, sa marche presque a chaque fois) et on peut pas bouger sa main gauche. Il est pas mauvais mais c'est pas un jeu de fou non plus.

C'est un peu la spécialité de First Contact de raté leur lancement, Firewall Zero Hour n'avait pas de serveur dédier a ses débuts, on pouvait attendre 20 min pour faire une partie. Il y avait bcp de bugs, mais ils ont ajouté bcp de contenu ensuite (maps, arme, etc), toutefois, le jeu n'avait qu'un seul mode et ils ont toujours refusé d'en créer un nouveau.

Solaris est plein de potentiel, mais je ne comprend pas cette idée de rendre inutile la main gauche....et pire encore, pourquoi cette impossibilité d'inviter ses copains. Ils sont supposé corriger cela, mais défende l'idée de la main gauche par un choix de game design. Bref, pour ma part je vais le prendre avec le Quest 2 et cela va laisser le temps aux developpeurs de corriger tout ca.

_darkanto_
Niveau 22
18 mai 2021 à 09:23:52

Je up parce que je le jeu viens de sortir sur psvr et donc je voudrais savoir ce que vous pensez du jeu et si il y a beaucoup de monde dessus.

ramess
Niveau 8
18 mai 2021 à 14:12:16

Perso je le trouve très bon sur son gameplay et son coté "rapide", mais le contenu est vraiment ultra léger.
Ils ont fait l'erreur de sortir le jeu en mode "vraiment pas fini". Par exemple, il était impossible jusqu'à récemment d'inviter un ami dans sa partie. C'était juste "partie rapide" et c'est tout. Du coup la communauté est assez petite. Il arrive qu'on attende assez pour rejoindre une partie.
La plupart des joueurs qui jouent encore sont des acharnés et ça peut décourager le nouveau joueur qui va quand même se faire rouler dessus dans ses premières parties.
Faut voir si le jeu sera cross plateforme ou pas.
Je te partage mon avis en vidéo si tu veux plus de détails, elle est toujours d'actu sur les trois quarts des points https://www.youtube.com/watch?v=-l9bmWFE3C8

_darkanto_
Niveau 22
18 mai 2021 à 15:54:20

Oui j'ai vue ta vidéo mais vu qu'elle datait...
Je pensais le jeu cross plateforme mais je pense l'acheter quand même puis il est pas chère.
Sinon j'adore ta chaîne,j'y suis abonné depuis un moment,tu fais du bon boulot,continue comme ça :ok:

Horyzon
Niveau 10
18 mai 2021 à 17:35:55

Le 18 mai 2021 à 15:54:20 :

Sinon j'adore ta chaîne,j'y suis abonné depuis un moment,tu fais du bon boulot,continue comme ça :ok:

Pareil :ok:

deathjoking54
Niveau 9
19 mai 2021 à 11:34:54

A choisir je conseille d’avantage Hyperdash en fast-fps multijoueur :oui:

ramess
Niveau 8
19 mai 2021 à 13:15:49

Niveau contenu c'est clair qu'Hyper Dash est beaucoup plus fourni et la communauté est beaucoup plus présente.

_darkanto_
Niveau 22
19 mai 2021 à 15:41:57

Seulement je n'ai que le psvr les gars^^
Bon en fait je vais attendre les retours des joueurs psvr,pas envie de m'investir dans un jeu multi ou les serveurs seront vides dans quelques mois

1
Sujet : solaris offworld combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page